Aladdin Photo

8 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Aladdin Photo

• Aurore

Aurore T. · Marié(e) le 19/09/2020

Médaille d'or de nos prestataires

Tout simplement ravis. Nous n'avons pas de meilleurs mots pour qualifier l'excellent travail de Joshua.
    Nous avons fait 2 semaines après notre jour J une superbe séance Trash the Dress. Des souvenirs inoubliables. N'hésitez pas une seule seconde.

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Aladdin Photo:

Merci à vous de m'avoir permis de partager cette journée avec vous et vos proches. Un super bon moment passé avec vous sur cette séance trash the dress, on a défié la pluie et on a gagné.
    Les photos bientôt disponibles !

Pauline · Marié(e) le 16/05/2020

Mariage Alladin Photo

Super prestataire !
    A su se faire discret, et capter les plus beaux moments de ce jour incroyable...
    Je recommande à 100% et espère qu'on pourra se revoir pour de nouveaux projets !

Aline D. · Marié(e) le 06/09/2019

Mariage exceptionnel

Pour ce jour exceptionnel, nous ne savions pas qui choisir comme photographe. Et nous avons rencontrer Aladdin Photos. Une super rencontre, son professionnalisme, son investissement au cœur du mariage tout en restant suffisamment discret nous a vraiment comblés. Le choix du photographe est tellement important, à mon sens c'est la seule chose concrète qui reste de ce jour unique. Aladdin photo a su, grâce à ses photos retranscrire l'ambiance du mariage. Bravo et encore merci.

Pauline B. · Marié(e) le 15/08/2019

Mon avis sur Aladdin photo

Super travail :). J'ai été ravie de faire appel à Joshua. Bravo :) pour les photos vraiment superbes.

Mélissa P. · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent !

Mon mari et moi-même avons fait appel à Aladdin Photo pour notre mariage qui a eu lieu en août dernier. C'est quelqu'un de très professionnel, agréable et talentueux ! Il a su capter les moments d'émotion et de joie intense que les invités, mon mari et moi avons éprouvé pendant ce jour ci-spécial. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Julie B. · Marié(e) le 20/07/2019

Un super photographe à l’écoute de nos envies

Joshua est quelqu’un de très professionnel, très réactif et très à l’écoute de nos envies !
    Il a su capter les moments forts de notre mariage avec des photos magnifiques !
    Merci encore de nous avoir accompagnés pendant cette journée si particulière.

• Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 01/06/2019

Un photographe au top !

C’est par hasard que j’ai découvert Aladdin photographie lors de mes recherches de prestataires pour notre mariage en juin 2019.
    Je ne regrette pas ! Joshua a su se faire discret lors de la cérémonie , il a su nous mettre à l’aise lors des photos de groupe et de couple. C’est une personne très professionnelle et à l’écoute.
    Ses photos sont naturelles et reflètent l’esprit d’un des plus beau jour de notre vie.
    Je le recommande sans hésitation.
    Merci du fond du cœur.
    Aurélie

Sandrine · Marié(e) le 14/07/2018

Un super photographe !

Joshua nous a suivis sur toute la durée de notre mariage, à la fois discret et prenant les choses en main quand il le faut. Il a su nous capturer des instants que même nous n'avions pas vu. Nous avons aujourd'hui un album qui nous retrace cette journée de rêve.