Alexis Lang Photographie
15, Rue André Saigne 24000 Périgueux (Dordogne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Alexis Lang Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Alexis Lang Photographie

Elsa · Marié(e) le 22/08/2020

Un photographe au top

Alexis est d'une grande gentillesse, à l'écoute, sensible, drôle et il sait en même temps se montrer discret. Il s'est beaucoup impliqué, avec sincérité, fraîcheur et professionnalisme, dans notre mariage. D'ailleurs, nos invités l'ont beaucoup apprécié ! Nous sommes très contents de ses photos, qui nous permettront de garder des souvenirs colorés et lumineux de cette journée mémorable.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Alexis Lang Photographie:

Un petit mot pour vous remercier pour ce beau retour sur mon travail. J'ai adoré vous accompagner tout le long de votre mariage et je ne peux que vous remercier de m'avoir fait confiance lors de vos recherches.
    Elsa, Fabrice, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les deux ! :)
  • Laure

Laure FREMONT · Marié(e) le 31/08/2019

Un photographe qui s'intéresse vraiment à votre mariage

Alexis s'implique à fond dans ce qu'il fait, il s'est vraiment intéressé à notre histoire et à nos sensibilités respectives. Les invités l'ont tous beaucoup apprécié pour sa capacité à être partout en même temps tout en étant très discret. Nous sommes très contents des photos qu'il a prises, elles feront de magnifiques souvenirs (même si celles avec les fumigènes n'ont pas aussi bien marché que prévu).

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Alexis Lang Photographie:

Merci Laure pour ce beau retour sur ma prestation et mon travail.
    Je suis ravi que les photos vous plaisent ! De mon coté, je vous remercie de votre confiance; je ne pouvais espérer mieux pour conclure ma saison de mariage. Par ailleurs, je renouvelles mes excuses pour le désagrément lié aux fumigènes, c'était une erreur et j’espère que ça ne nuira pas trop à votre ressenti sur la journée.
    Je vous embrasse fort tout les deux, à bientôt pour les tirages !
  • Alexa

Alexa Albert · Marié(e) le 27/07/2019

Quand l’amour rencontre le talent...

Alexis est un jeune photographe talentueux qui met beaucoup d’énergie et de passion dans ses shootings.
    Il sait parfaitement écouter, cibler et répondre aux envies de ses clients tout en restant dans l’air du temps grâce à une bonne dose de fraîcheur et de modernisme.
    Il saura capturer pour vous tous les plus beaux moments et toutes les émotions les plus vraies lors de vos événements.
    De magnifiques jeux de cadrages et de lumières qui font toute la différence et qui donne ce côté féerique au rendu final.
    Les photos de notre mariage dépassent largement toutes nos attentes, nous sommes vraiment ravis de son travail et de sa belle personnalité !
    Et à ce prix là, on recommencerait 100 fois !
    Alexis, merci mille fois !

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Alexis Lang Photographie:

Merci Alexa pour ce retour complètement fou. Un grand merci pour votre confiance, pour m'avoir permis d'être à vos côtés.
  • Olivier

Or24 · Marié(e) le 01/06/2019

Top, professionnel !

Alexis est un excellent professionnel. Il sait se montrer disponible et à l'écoute. Nous sommes très satisfaits de la qualité de son travail. En plus d'être un professionnel de qualité, Alexis et un jeune homme formidable ! Tous nos invités l'ont adoré ! Nous recommandons chaudement Alexis pour les photos de votre mariage, vous ne serez pas déçu de la qualité de sa prestation.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Alexis Lang Photographie:

Merci pour ce retour Olivier et tous ces moments partagés !
    Je suis tellement content que vos clichés vous plaisent.
    Un grand merci pour votre confiance !

Noémie · Marié(e) le 30/05/2018

Mariage 20.07.2019

Nous nous sommes entourés d’Alexis pour notre mariage et le résultat a été au-delà de nos espérances. Les photos sont magnifiques. Il a su capter la beauté et l’émotion de chaque instant et a su faire preuve de créativité.
    De plus, c’est quelqu'un de très professionnel, à l’écoute et d’une extrême gentillesse.
    Nos invités l’ont trouvé génial !
    Nous avons adoré l’avoir à nos cotés et grâce à lui nous avons de superbes souvenirs.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Alexis Lang Photographie:

Merci pour votre confiance et cette belle recommandation. Ce fut une joie de partager cette journée avec vous et vos proches. On se revoit vite pour les tirages !