Avis de Alexis Lang Photographie

Alexis Lang Photographie

Périgueux, Dordogne

Laura F. Envoyé le 20/12/2023

Absolutely incredible!

Alexis est extraordinaire à tous points de vue - si vous envisagez d'engager un photographe de mariage en dordogne, vous devez absolument engager alexis ! Son professionnalisme et son organisation pendant nos quatre années de fiançailles avec de multiples changements de dates (merci covid ! ) Ont fait que nous étions impatients de travailler enfin avec lui. Alexis a été si minutieux et réfléchi dans son approche, nous rendant visite la veille de notre mariage pour régler les derniers détails, ce que nous avons vraiment apprécié.

Le jour j, alexis a été tout simplement génial ! Il a su nous mettre à l'aise tout en restant discret. Il est tellement amusant à côtoyer et je ne peux pas imaginer une personne plus merveilleuse avec qui passer le jour de son mariage ! Beaucoup de nos invités nous ont dit à quel point il était amusant et qu'il les mettait à l'aise.

Alexis nous a envoyé un aperçu d'environ 30 photos trois jours après le mariage et la série complète quelques semaines plus tard... Et honnêtement, lorsque nous avons vu les photos, nos mâchoires sont tombées par terre ! Nous n'avions jamais vu de photos de mariage aussi incroyables !

Chaque image était tout simplement magnifique et nous avons été stupéfaits de voir comment alexis a capturé l'essence de la journée et tout le plaisir que nous avons eu. Nous avons hâte de les imprimer et nous chérirons ces photos et ces souvenirs pour le reste de notre vie. Merci beaucoup alexis !

Alexis is amazing in every way - if you’re thinking of booking a wedding photographer in the dordogne region, you need to book alexis ! His professionalism and organisation during our four year engagement with multiple date changes (merci covid ! ) Meant we couldn’t wait to finally work with him. Alexis was so thorough and thoughtful in his approach, visiting us the day before our wedding to iron out the final details which we really appreciated.

On the big day alexis was simply brilliant ! He somehow knew how to put us at ease while remaining discreet. He is so much fun to be around and i cannot imagine a more wonderful person to spend your wedding day with ! A lot of our guests commented on how much fun he was to be around and how he really put them at ease too.

Alexis sent us a preview of about 30 photos three days after the wedding and the full set a few weeks later…and honestly when we saw the photos our jaws dropped to the floor ! We had never seen such incredible wedding photos !

Every image was simply beautiful and we were amazed at how alexis captured the essence of the day and all the fun we had. We can’t wait to print them out and will treasure these photos and memories for the rest of our lives. Thank you so much alexis !
  • Cyrille
    Cyrille Envoyé le 20/12/2023

Photographe de mariage incroyable

Nous avions rencontré Alexis en 2019 pour couvrir notre mariage initialement prévu en 2021. Il a su nous mettre à l'aise et nous a conseillé à merveille durant les préparations.
    Nous avons dû décaler notre mariage à cause de la COVID, et il a su s'adapter pour continuer à nous suivre dans cette aventure, et nous a livré une superbe séance d'engagement - avec les enfants que nous avons eu entre temps.
    Durant le jour J en Octobre 2023, Alexis a su nous faire rire, nous mettre à l'aise, et surtout a sû mettre à l'aise nos invités toute la journée par son humour et sa sympathie. Durant la soirée Alexis a su faire de superbes photos tout en restant très discret. Il a su capturer de très beaux moments d'émotions entre la femme et moi-même, que nous n'oublierons jamais.

Excellent photographe, nous avons également reçu de très bons retours de la part de nos invités. Je recommande à 100%!

• Thibault
    Thibault L. Envoyé le 06/12/2023

Super photographe et excellente prestation

Excellente prestation, Alexis a su être à l'écoute, il a été bienveillant et très professionnel pour notre mariage, il a aussi réussi à mettre à l'aise des personnes timides pour les photos de groupes et individuelles.
    Les photos sont magnifiques et féeriques. Nous sommes heureux que ça soit Alexis qui ait été photographe pour notre mariage.
  • Ani
    Ani K. Envoyé le 06/12/2023

Marriage 16.09.2023

Alexis a été notre photographe de mariage en septembre. Il est très drôle et sympathique, ce qui m'a aidé à me sentir à l'aise pendant la séance photo, il a capturé en photo pour toujours tous les moments et émotions importants et a réussi à créer un magnifique album photo. Je recommande fortement Alexis Lang pour son professionnalisme et sa personnalité.
    Damien J. Envoyé le 20/12/2023

Super photographe!!

Photographe super sympa et très pro, les photos sont magnifiques nous avons passez un super moment en sa compagnie. Je recommande fortement ce prestataire au top!!
    Jean-Michel G. Envoyé le 07/10/2023

Prestations exceptionnelles

Photographe sympathique qui fait des photographies exceptionnelles pour des mariages d exception, nous avons biens aimés ça compagnie, il donne des conseils avisés des photos réussi.
    Jerome D. Envoyé le 04/10/2023

Un photographe hors pair et une belle rencontre

Nous avions choisi Alexis pour une grand fête d'anniversaire dans un lieu champêtre. Alexis a su retranscrire avec brio la beauté du lieu, le bonheur du moment et la joie des invités. Le résultat est parfait. Le reportage est beau et très intimiste. Alexis est un grand photographe et cerise sur le gâteau il est très sympa, ouvert et il a su mettre tous les invités à l'aise rapidement ! Une belle rencontre. Nous retravaillerons avec Alexis avec grand plaisir.
    Jerome D. Envoyé le 04/10/2023

Un photographe hors pair et une belle rencontre

Nina Envoyé le 12/10/2023

professionnel au top

Professionnel à l'écoute, disponible attentif a nos attentes, nous recommandons les yeux fermés