Avis de Aliaume Souchier

• Clélia
    Clélia Envoyé le 20/10/2023

Magnifique !

Alliaume est super !
    Discret durant les photos, donc très agréable quand on est pas à l'aise pour les photos. Et cela permet de capturer de super moments... photographe adorable avec des idées originales. Réception des photos très rapidement. Top ! Encore merci beaucoup.
    N'hésitez surtout pas à faire appel à lui !!
    Clara G. Envoyé le 14/10/2023

Mariage octobre 2023

Aliaume a été parfait, il était discret lors de la cérémonie
    Il nous a mis à l’aise pour les photos et elles sont vraiment magnifiques
    Nous recommandons à 100%
    Mélissa L. Envoyé le 21/02/2024

Photographe au top !

Nous nous sommes mariés le 30 septembre dernier et nous avions choisi Aliaume pour photographe des préparatifs jusqu’à la soirée. Il a fait un travail formidable et nous sommes ravis des souvenirs que nous avons grâce à lui. Nous vous le recommandons sans hésiter ! 😄😄

• Pauline
    Pauline Envoyé le 13/10/2023

Juste parfait ! - Mariage laïque 23-09-23

Aliaume a été parfait, du début à la fin ! Nous en sommes plus que ravis, nous garderons des souvenirs merveilleux de cette journée.
    Aliaume a fait quelques km pour réaliser la prestation de notre mariage, et il s'est très bien adapté. Les échanges ont été fluides, simples, efficaces et agréables ! Notre vidéaste et lui ont formé une super équipe !
    Nous ne sommes pas forcément à l'aise devant un objectif et Aliaume a su nous guider et gagner notre confiance. Etre accompagné par Aliaume tout au long de la journée est un vrai bonheur.
    Les photos sont justes magnifiques, son style est vraiment canon. Nous avons découvert nos photos avec beaucoup d'émotions, qu'il a su capter pendant les préparatifs, la cérémonie et la soirée. Photos que nous avons reçu d'ailleurs très rapidement, merci encore à toi pour ton travail !
    Nous recommandons à 200% évidemment !
    Pauline & Florian
    Margaux Envoyé le 08/09/2023

Plus que ravis, nous avons nos souvenirs gravés à tout jamais il n’y a pas à hésiter !

Un grand merci à toi Aliaume pour ta gentillesse et pour ces photos incroyable, nous sommes plus que ravi. Ton service était impeccable aussi bien professionnel que discret à l’écoute et le rendu final des photos Parfait, nos inviter en sont ravis également. Alors encore un grand merci!
    Tristan et Margaux
    Charline P. Envoyé le 19/09/2023

Mariage du 09.09.23

Nous ne remercierons jamais assez Aliaume pour son travail le jour de notre mariage. Celui-ci a été très réactifs dans nos échanges pour l’organisation. Le jour J, il a su immortaliser tous les plus beaux moments, d’une discrétion et d’une gentillesse incroyable. Nous avons reçu les photos la semaine qui a suivi le mariage. Nous avons des souvenirs extraordinaires, bien au delà de nos espérances.
    Merci encore Aliaume !
  • Lesaint
    Lesaint A. Envoyé le 06/09/2023

Photographe au top

Très professionnel et très gentil. Aliaume a su se faire discret et nous a totalement comblé lors de notre plus belle journée. Grâce à lui nous avons obtenu de magnifiques souvenir que nous garderont à vie. Encore un GRAND MERCI pour tout le boulot effectué . Je te recommande les yeux fermés sans aucune hésitation.
  • Caroline
    Caroline L. Envoyé le 04/08/2023

Exceptionnel

Nous avons choisi de travailler avec Aliaume pour notre mariage car nous adorons le style de ses photos : colorés et spontanées. Nous voulions aussi quelqu'un de sympathique (le photographe vous accompagne quand même toute la journée de votre mariage alors autant qu'il soit sympa) et nous avons tout de suite accroché avec Aliaume.
    Et nous ne regrettons absolument pas notre choix !
    Le RDV de préparation avant le mariage est très carré et très pro. Nous étions vraiment en confiance et c'est appréciable dans la panique des derniers préparatifs.
    Le jour du mariage, Aliaume était présent des préparatifs jusqu'à la première danse. Discret, il sait se faire oublier totalement et capturer des moments forts. Nos invités ne nous ont fait que des compliments sur sa gentillesse.
    Moins d'une semaine après le mariage, nous avons reçu nos photos. Encore plus belles que ce que nous avions imaginé ! Elles sont vraiment magnifiques. Et plus de 1000 photos! De quoi revivre cette journée encore et encore.

Petit conseil pour les futures mariées : pensez à préciser à votre photographe s'il y a des éléments de déco ou autre qui sont symboliques pour vous et que vous voulez absolument en photo. Je n'ai pas pensé à lui dire de prendre en photo l'urne fabriqué par mon frère ou le menu sur lequel j'ai passé temps de temps. Aliaume ne pouvait pas le deviner et je n'ai pas de photos.

Un grand merci à toi Aliaume de nous avoir accompagné sur cette journée si importante et pour le magnifique travail que tu as fait. Evidemment, je te recommande à 200%.

Antoine N. Envoyé le 27/08/2023

Au delà de nos attentes

Dès notre premier contact le feeling est tout de suite passé. Tout au long des préparatifs nous avons été guidé, conseillé sans jamais nous sentir contraint. Le jour J tout était conforme à nos attentes et la collaboration avec notre vidéaste s'est faite de façon très fluide. Aliaume a su nous rappeler les timings et les moments choisis sans mettre de pression. Au final nous avons les photos que nous souhaitions avec de nombreux autres moments. Si vous hésitez encore, contactez le.
    Andreas M. Envoyé le 25/03/2024

Très sympa et professionnel

Nous avons choisi Aliaume Souchier pour son travail de photo-reportage et nous avons était très convaincus du résultat. Photographe très sympa et professionnel, des photos lumineuses, avec une jolie harmonie de couleurs, fidèles à son portefolio. Nous avons également apprécié d'avoir pu rencontrer Aliaume sur le lieu du mariage avant le jour J. Merci pour tout!