Allyson Laffitte

3 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Allyson Laffitte

• Jean

Jean B. · Marié(e) le 08/08/2020

Parfait sous tous les angles

Très à l'écoute, elle a directement ciblé notre demande. Elle a su capter et respecter nos personnalités avec des photos de qualité. On recommande sans hésitation.

Envoyé le 27/11/2020
  • Léa

Léa · Marié(e) le 31/08/2019

Merci Allyson, pour ton travail et ton professionnalisme, ainsi que ta sympathie tout au long de notre journée "unique". Allyson est très discrète et est à l'écoute de nos souhaits. Nous avons eu un superbe coffret avec nos photos, nous avons hâte de faire notre séance photo d'après mariage.
    Nous recommandons Allyson.
    Merci pour tout.

L & F

Envoyé le 21/03/2020

Réponse de Allyson Laffitte:

Merci à vous deux, j'ai été ravie de pouvoir immortaliser votre love story ! Encore merci pour votre bonne humeur et votre confiance tout au long de cette journée unique. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je vous retrouve très vite pour votre séance "Day After" !

Marine · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage M & J

Merci Allyson pour ce travail exceptionnel ! Tout le monde trouve les photos absolument sublimes. Vous avez capturé tout les moments importants de cette journée et le rendu est encore mieux que ce que l'on aurait pu espérer.
    Nous n’hésiterons pas une seconde à faire appel à vous pour d'autres occasions.
    Nous vous recommandons a 100%.
    Merci pour tout !

M & J

Envoyé le 02/05/2020

Réponse de Allyson Laffitte:

Merci à vous de m'avoir fait voyager à travers votre mariage jusqu'en Australie ! Je suis ravie d'avoir pu immortaliser votre love story, et surtout que mes photographies ont su conquérir le cœur de toute la famille. Il est important pour moi de photographier l'instant présent et tous ces petits moments que vous ne voyez pas le jour même.
    J'espère vous retrouver très vite, et pourquoi pas en Australie pour votre séance "Day After" ?
    Encore merci beaucoup à vous deux,
    À très bientôt.