Avis de Amaël Dubiez Photographie

Marcheprime, Gironde

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Marine Marié(e) le 18/06/2022

Génial en tout point de vue !

Nous recommandons à 200% Amaël pour son super travail de qualité, mais aussi pour son organisation, sa disponibilité et sa gentillesse ! Nous avons été en confiance dès le premier jour de préparation. Le résultat est magnifique. Les photos retranscrivent l'émotion et nous font revivre ce jour merveilleux. Merci encore !
    Sabrina C. Marié(e) le 12/02/2022

Professionnalisme, talent, gentillesse

Amaël est exceptionnel, très professionnel, à l’écoute de nos attentes.
    Nous a fait de nombreuses propositions pour les prises de vues en couple, en groupes, ainsi que les photos de nuit, avec des conseils sur la marée base, et le coucher de soleil. Présent dès les préparatifs, il nous a suivis toute la journée avec une grande discrétion.
    Le résultat final est très bluffant, nous avons ri et pleuré en découvrant ses magnifiques photos, il sait captiver les émotions fortes, les photos sont fabuleuses avec des jeux de lumière extraordinaire, c'est au-delà de nos attentes ! Merci d’avoir immortalisé cette journée vraiment spéciale pour nous.
    Nous recommandons Amael à 1000 % pour son travail et son professionnalisme, sa gentillesse, plein de bons conseils : laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus !
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 28/08/2021

Un photographe hors pair !

Amaël est un photographe au top ! Toujours à l'écoute, très réactif, il a su capter les émotions, tout en restant le plus discret possible. Nous sommes ravis de son travail, de son professionnalisme, nous le recommandons à 200 %. Encore merci d'avoir scellé ces souvenirs à vie !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• LEA
    Lea Marié(e) le 11/08/2021

Magnifiques photos, très sympathique.

Hyper sympathique, arrangeant, les photos sont très belles et son style photoreportage touche tout le monde. Je recommande à 200% !
  • Cyrielle
    Cyrielle C. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage du 10 juillet 2021 - Lot & de Garonne

Amaël est un vrai professionel. Sa discrétion vous fera oublier qu'il est présent, et pourtant il capture les bons instants ! De plus, il est vraiment gentil et sait vous mettre à l'aise pour les photos de couple.. Les photos de groupe sont également magiques. Merci Amaël !
  • Maxine
    Maxine B. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05-09-2020

En plus d’être disponible et à l’écoute, Amael est sympathique et nous met facilement à l’aise ! Ses photos, lumineuses, sont magnifiques, tout le monde a craqué. Discret, il se faufile partout et parvient même à prendre en photo les personnes qui ne le souhaitent pas. Il parvient à mettre en valeur le travail des autres prestataires.
    Merci mille fois pour le travail réalisé et la personne que vous êtes, Amael.
  • Kelly
    Kelly C. Marié(e) le 05/09/2020

Photographe au top !

Nous avons fait appel à Amaël pour notre mariage civil, il a été au top ! Tout le monde l’a trouvé adorable, il a été à l’écoute, il avait des idées pour nous aider. Très professionnel et surtout il est bienveillant et très gentil.
    Je recommande !
    Merci à toi Amaël !
  • Marlène
    Marlène Marié(e) le 17/08/2020

Le top du top

Super photographe, très sympa en plus de la qualité des photos ! Super moment et super photos. Au final, c'est le plus important ! Foncez, vous ne le regretterez pas.
  • Angélique
    Angélique C. Marié(e) le 17/08/2020

Génial, rien à dire

Super moment passé en sa compagnie, nous avons eu un aperçu de notre mariage au top, nous avons hâte de voir la suite...
    Séance "After day" à la plage, super moment.
    Lydie Marié(e) le 08/08/2020

Excellent photographe

Amaël est arrivé à un moment très difficile pour nous après l'empêchement de notre première photographe à 2 mois de notre mariage. Il a su être compréhensif, à l'écoute et très professionnel lors de notre premier échange. Malgré une année compliquée pour les mariages, il a su être présent pour nous dans les moments difficiles et les moments de joie jusqu'au jour J. L'immensité de la tâche qu'on lui demandait d'accomplir a toujours été faite avec patience, sourire et sympathie. Il n'a pas hésité à se déplacer sur le lieu de réception quelques jours avant pour se rencontrer à nouveau et refaire le point sur des détails précis. Amaël est un photographe appliqué, très professionnel, toujours disponible, il s'adapte aux situations imprévisibles. Mention spéciale pour ta petite main.
    En plus d'être une personne de cœur, la qualité de son travail se lit sur le rendu de son contenu photographique. Il a su capter les moments les plus importants, comme certains détails de la décoration. Il n'a jamais montré un seul instant de fatigue, des préparatifs tôt le matin jusqu'à la soirée dansante après minuit. Amaël a été plus que ponctuel ainsi que perfectionniste le 8 août dernier.
    Tous les invités n'ont eu qu'un retour positif à son égard, tant il a été discret et en même temps sympathique. Ses tarifs sont plus que corrects au regard du suivi tout au long de la préparation et du rendu final, tant quantitatif que qualitatif. La réalisation de photos de couple de nuit est à compter parmi ses nombreux atouts.
    Amaël est pour nous notre ange de la mémoire car nous garderons à vie son travail, au-delà des souvenirs gravés dans nos mémoires. Nous voulions à nouveau te remercier pour être toi tout simplement. Si vous souhaitez un photographe pour votre mariage, ne cherchez plus et prenez contact avec Amaël ! Vous ne serez pas déçus !

Les avis vous ont-ils convaincus ?