Amaël Dubiez Photographie

18 avis | Marcheprime (Gironde)

Avis de Amaël Dubiez Photographie

• Maxine

Maxine B. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05-09-2020

En plus d’être disponible et à l’écoute, Amael est sympathique et nous met facilement à l’aise ! Ses photos, lumineuses, sont magnifiques, tout le monde a craqué. Discret, il se faufile partout et parvient même à prendre en photo les personnes qui ne le souhaitent pas. Il parvient à mettre en valeur le travail des autres prestataires.
    Merci mille fois pour le travail réalisé et la personne que vous êtes, Amael.

Envoyé le 29/09/2020
  • Kelly

Kelly C. · Marié(e) le 05/09/2020

Photographe au top !

Nous avons fait appel à Amaël pour notre mariage civil, il a été au top ! Tout le monde l’a trouvé adorable, il a été à l’écoute, il avait des idées pour nous aider. Très professionnel et surtout il est bienveillant et très gentil.
    Je recommande !
    Merci à toi Amaël !

Envoyé le 10/09/2020
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 17/08/2020

Le top du top

Super photographe, très sympa en plus de la qualité des photos ! Super moment et super photos. Au final, c'est le plus important ! Foncez, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 09/09/2020
  • Angélique

Angélique C. · Marié(e) le 17/08/2020

Génial, rien à dire

Super moment passé en sa compagnie, nous avons eu un aperçu de notre mariage au top, nous avons hâte de voir la suite...
    Séance "After day" à la plage, super moment.

Envoyé le 01/09/2020

Lydie · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent photographe

Amaël est arrivé à un moment très difficile pour nous après l'empêchement de notre première photographe à 2 mois de notre mariage. Il a su être compréhensif, à l'écoute et très professionnel lors de notre premier échange. Malgré une année compliquée pour les mariages, il a su être présent pour nous dans les moments difficiles et les moments de joie jusqu'au jour J. L'immensité de la tâche qu'on lui demandait d'accomplir a toujours été faite avec patience, sourire et sympathie. Il n'a pas hésité à se déplacer sur le lieu de réception quelques jours avant pour se rencontrer à nouveau et refaire le point sur des détails précis. Amaël est un photographe appliqué, très professionnel, toujours disponible, il s'adapte aux situations imprévisibles. Mention spéciale pour ta petite main.
    En plus d'être une personne de cœur, la qualité de son travail se lit sur le rendu de son contenu photographique. Il a su capter les moments les plus importants, comme certains détails de la décoration. Il n'a jamais montré un seul instant de fatigue, des préparatifs tôt le matin jusqu'à la soirée dansante après minuit. Amaël a été plus que ponctuel ainsi que perfectionniste le 8 août dernier.
    Tous les invités n'ont eu qu'un retour positif à son égard, tant il a été discret et en même temps sympathique. Ses tarifs sont plus que corrects au regard du suivi tout au long de la préparation et du rendu final, tant quantitatif que qualitatif. La réalisation de photos de couple de nuit est à compter parmi ses nombreux atouts.
    Amaël est pour nous notre ange de la mémoire car nous garderons à vie son travail, au-delà des souvenirs gravés dans nos mémoires. Nous voulions à nouveau te remercier pour être toi tout simplement. Si vous souhaitez un photographe pour votre mariage, ne cherchez plus et prenez contact avec Amaël ! Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 08/09/2020

Marie · Marié(e) le 19/10/2019

Un grand artiste

Nous avons fait appel à Amaël pour la gestion des photos de notre mariage des préparatifs au cocktail.
    Le feeling a été immédiat dès la prise de contact par téléphone et s'est confirmé lors du premier et unique rendez-vous que nous avons eu avec lui.
    Habitant près de Montpellier et nous mariant sur le Bassin d'Arcachon nous sommes tout de même restés en contact tout le long des préparatifs et ce fut un réel plaisir d'échanger avec lui.
    Le jour J, Amaël a été ponctuel, mais aussi discret et d'un grand professionnalisme.
    Afin de patienter avant la livraison finale des photos, nous avons eu le plaisir d'en recevoir quelques unes qui ont réussi à nous tenir en haleine... Puis, nous avons reçu l'ensemble de nos photos de mariage moins de 3 semaines après le jour J et avons donc pu découvrir toutes les photos réalisées par ce grand artiste qui a su nous mettre à l'aise, et aussi exploiter la pluie qui était au rendez-vous ce jour-là pour réaliser l'une de nos plus belles photos de couple.
    Nous allons certainement le recontacter pour une séance "After day" que nous effectuerons plusieurs mois après notre mariage mais ce qui est certain, c'est que nous le recommandons à tous les futurs mariés à 10 000% : vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 07/11/2019

Audrey P. · Marié(e) le 28/09/2019

Un photographe à l'écoute

Quel bonheur de confier l'un des plus beaux jours de notre vie à Amaël. Outre son professionnalisme, Amaël est une personne à l'écoute et qui sait gérer le stress de la mariée.
    Un grand merci. Nous avons hâte de recevoir les photos.

Envoyé le 03/10/2019
  • Madeleine

Madeleine B. · Marié(e) le 07/09/2019

Photos naturelles et tout en émotions

Amael a su répondre à nos attentes et embellir cette journée de mariage en nous livrant de magnifiques photos naturelles prises sur le fait et ceci correspondait vraiment à nos attentes ! Merci beaucoup à toi !

Envoyé le 15/10/2019
  • Marie-Laure

Marie-Laure C. · Marié(e) le 24/08/2019

Travail magnifique

Superbe rencontre avec Amaël qui a su concrétiser nos attentes. Son travail correspond parfaitement à notre vision des choses. Il a su être présent à tous les moments en restant discret. Les photos sont magnifiques !

Envoyé le 30/11/2019
  • Benj

Benjamine D. · Marié(e) le 17/08/2019

Très professionnel, photos prises sur le vif parfait

Amaël est à l'écoute, discret. Ses photos et prises de vue très belles et naturelles. Le rendu est parfait.
    Il a fait l'unanimité de tous. Nous recommandons.

Envoyé le 29/09/2019