Amandine Ropars Photographe
Centre ville 22200 Guingamp (Côtes d'Armor) Voir carte
27 recommandations

Tarif à partir de 1.650€

Photographe Professionnel Amandine Ropars Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Amandine Ropars Photographe

27 sur 27 mariés recommandent Amandine Ropars Photographe

100% votes positifs

• Kevin

Kevin Smith, Marié(e) le 04/07/2015

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à elle. Les photos sont magnifiques, le feeling avec elle a été immédiat et excellent, nous la recommandons à tous ceux qui veulent un souvenir éternel et magnifique de la journée la plus importante de leur vie !

Envoyée le 16/08/2015

Maud Contat, Marié(e) le 17/02/2015

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 6 septembre 2014 et avons choisi Amandine Ropars comme photographe sans hésiter ! A la fois drôle et discrète, elle met à l'aise, ses photos sont très naturelles et modernes !

Envoyée le 17/02/2015

Carole, Marié(e) le 06/12/2014

• Réponse:

Nous avions fait appel à Amandine pour effectuer le reportage photo de notre mariage et nous avons été ravis. La prestation avait commencé par une séance de couple, bien avant le mariage ce qui aide vraiment à se familiariser avec l'objectif. Le jour J, Amandine a vraiment su se fondre parmi les invités avec gentillesse et discrétion. De fait, elle a su capter des expressions, des instants furtifs et des émotions rares et les retranscrire en photos, qui sont autant de précieux souvenirs. Honnêtement, toutes les photos sont magnifiques, et surtout tout le monde est beau et mis en valeur. Merci Amandine pour ce professionnalisme tout en délicatesse.

Envoyée le 05/01/2015

Domitille, Marié(e) le 27/09/2014

• Réponse:

Une photographe en or qui laisse des souvenirs exceptionnels ! Durant toute la journée du mariage Amandine s'est faite toute discrète et nous a épaté par sa délicatesse et son talent à dénicher les regards et émotions de tous.

Envoyée le 03/01/2015

Claire, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Amandine est géniale ! Elle a un talent fou. Toute jeune et toute mignonne, elle a su se fondre parmi les invités et nous faire oublier qu'elle était présente tout en prenant des clichés super sympa, tendre ou rigolos, etc. Elle fait preuve d'un grand professionnalisme et semble toujours à la recherche d'idées neuves qu'elle propose toujours sans rien imposer. Nous avons hâte de refaire des photos de notre famille avec elle.

Severine Brehier, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Amandine a été notre photographe pour notre mariage et nous en sommes très heureux vu la qualité de son travail et sa gentillesse. Elle est très professionnelle et très à l'écoute. Elle se fond avec les invités qui l'ont beaucoup appréciée.

Angélique, Marié(e) le 16/08/2014

• Réponse:

Nous avons choisi Amandine plus d'un an avant notre mariage pour être sûrs de l'avoir comme photographe. En regardant son site, nous avons été conquis. Les photos sont pleines de vie, Amandine sait capter les plus beaux moments.
    Outre son professionnalisme, il faut souligner sa gentillesse et son investissement pour rendre ce jour merveilleux.
    Nous sommes heureux de pouvoir garder des souvenirs aussi magnifiques.
    A recommander sans hésiter !
    Un grand merci Amandine.

Envoyée le 21/02/2015

Lecomte Anne, Marié(e) le 09/08/2014

• Réponse:

Amandine est une photographe que l'on ne peut qu'aimer.
    Avant le jour J, elle est à votre écoute et comprend vos attentes.
    Le jour J, elle se faufile entre vos invités, fait preuve de patience et de professionnalisme. Les jours d'après, elle vous laisse des souvenirs extraordinaires, des moments uniques et intimes retranscris dans ses photos.
    6 mois après j'ai toujours plaisir à redécouvrir mes photos de mariage et c'est là que je me rends compte du formidable travail qu'elle nous a rendu.
    Je vous la conseille vraiment. un sacré bout de femme !

Envoyée le 17/02/2015

Alix , Marié(e) le 19/07/2014

• Réponse:

Notre mariage fut magique et les photos prisent par Amandine reflètent parfaitement cette belle journée. Malgré un timing des plus serrés (nous étions plutôt des mariés last minute), Amandine a su capter en un rien de temps ce que nous dérisions. Elle est tellement pro que certains de nos invités ne se sont pas rendus compte de sa présence ! Nous n'étions pas sûrs de vouloir un photographe pour notre mariage, trop peur d'avoir des photos ringardes. Mais avec Amandine qui a plus d'une idée dans son objectif, nous en sommes très très loin. Les photos posées comme les moments volés sont toutes très réussies !
    Et la cerise sur le gâteau, elle est adorable et nous avons passé d'excellents moments en sa présence.
    Bref, une super photographe pour de très beaux souvenirs !

Envoyée le 03/01/2015

Renaud Aurelie, Marié(e) le 12/07/2014

• Réponse:

Nous avons sélectionné Amandine comme photographe de notre mariage après de sérieuses recherches sur internet. Premièrement, elle avait été publiée et recommandée par des wedding blogs fiables, ensuite c'était une professionnelle établie (malgré son jeune âge) et enfin son package était très intéressant. Sans oublier bien sûr que nous aimions beaucoup son style: des photos lumineuses, prises sur le vif et pas trop "travaillées", du naturel quoi.

Nous avons tout d'abord organisé une séance engagement à Paris, ça nous a permis de nous rencontrer, de comprendre que, pour nous, poser devant l'objectif était un exercice difficile mais Amandine a su nous guider et nous conseiller. Avec ces premières photos, nous avons pu créer un Save The Date et donner le ton du mariage.
    Puis Amandine, nous a rejoints en Touraine pour le jour J, elle a immortalisé les préparatifs de la mariée depuis le salon de coiffure jusqu'à l'habillage. Ces photos sont sans commune valeur car sans photographe dédié, on ne prend pas le temps de s'arrêter pour photographier ces instants précieux entre filles.
    Et certains des clichés sont absolument incroyables. Puis bien sûr, elle nous a accompagnés à la mairie, à la cérémonie, au cocktail et à chaque fois, sa disponibilité était aussi remarquable que sa discrétion. Elle a fait un travail formidable, elle a respecté les quelques consignes qu'on avait donné et tout le monde a apprécié sa gentillesse et son amabilité. Qui plus est, nous avons reçu les photos seulement quelques jours après le jour J, elles étaient formidables! Lumineuses, colorées, soignées, ciblées, triées, exactement ce qu'on espérait et quasiment tous les invités y étaient présents.

Amandine nous a envoyé un superbe coffret avec les CD des photos et nous avons pu créer nos propres albums, la qualité est impeccable même en grand tirage. Nous sommes enchantés de son travail, je ne cesse de répéter que ce fut une somme bien dépensée et amplement justifiée. Nous ne nous lassons pas de regarder nos albums et nous recommandons chaudement aux futurs mariés de confier leur beau jour à Amandine.