Avis de Amandine Ropars Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
  • Julia
    Julia Marié(e) le 26/09/2020

La crème de la crème

Tout simplement : parfait !
    Nous sommes ravis de la prestation d'Amandine. Elle a su capter toutes les émotions de cette journée si riche. Les souvenirs photos sont juste incroyables. Quel bonheur de se remémorer tous ces instants magiques.
    En plus d'être une photographe hors pair, Amandine est également une très belle rencontre. La séance engagement quelques mois avant le mariage nous avait déjà conquis. Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise avec Amandine.
    Nous sommes très heureux de voir que nos familles et amis l'ont également adoptée lors du jour-J ! Amandine est super dynamique, elle se faufile partout tout en restant discrète.
    Un grand merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse, tes conseils et ta bonne humeur tout au long de cette journée.
    Nous ne pouvons que recommander le travail d'Amandine (les yeux fermés !).
    Julia & Pierric
  • Juliette
    Juliette M. Marié(e) le 22/08/2020

Photographe au top!

Nous avons fait appel à Amandine pour notre mariage et tout était parfait!
    Amandine est très professionnelle, elle a tout de suite saisi en prenant le temps d'échanger avec nous ce dont nous avions envie pour immortaliser ce grand jour. En plus elle est adorable et de très bons conseils, nous avons passé un super moment en sa compagnie le jour J. Enfin le résultat est biensûr magnifique, elle a vraiment réussi à saisir les moments d'émotions avec beaucoup de naturel et de simplicité. Nous sommes ravis et nous la recommandons les yeux fermés! Merci encore!
  • Alice
    Alice Marié(e) le 06/06/2020

Superbes photos dans la bonne humeur

Amandine est une super photographe. Elle était très posée et professionnelle le jour du mariage et nous a aidés à déstresser ! Les invités l'ont trouvée charmante. Amandine n'a pas hésité à déborder sur les heures prévues par son contrat. Elle a été très efficace dans le traitement des photos que nous avons reçues deux semaines après l'événement. Nous sommes satisfaits du résultat.
    Mtct Marié(e) le 24/08/2019

La photographe de mariage idéale

Amandine est une perle rare : totalement passionnée par son métier (elle ne fait que de la photo de mariage), extrêmement douée (elle a vrai style, qui nous a particulièrement plu : photo-reportage principalement, pas de filtre sépia de type Instragram, énormément de technique tout en étant concentrée sur l'essentiel, à savoir faire des photos qui plaisent aux marié.e.s et aux invité.e.s) et très, très, professionnelle (pour le dire simplement : elle est infatigable, toujours à l'affût de la bonne photo, toujours perfectionniste).
    Ajoutez à cela sa très bonne communication en amont et en aval (des rendez-vous Skype ou téléphoniques précieux pour poser des questions et mieux cerner ce qui va se passer et en ce qui nous concerne, une séance d'engagement extrêmement chouette à faire pour avoir de superbes photos et un premier contact) et surtout pendant le mariage. On passe beaucoup de temps avec son / sa photographe, raison de plus pour bien le / la choisir. En tout cas, nous sommes absolument ravis et nous la recommandons très vivement.
    Manon Marié(e) le 11/05/2019

Divine Amandine !

Un grand soleil dans une petite dame !
    Nous l'avons choisie pour la qualité de ses photos, et nous n'avons pas été déçus !
    Parce que outre des clichés magnifiques, Amandine a été très disponible, drôle, attentive, et particulièrement flexible. Elle s'est déplacée jusque sur l'île de Bréhat pour notre séance d'engagement sans nous faire payer de frais supplémentaires (alors que la traversée est évidemment payante).
    Elle est aussi restée plus qu'elle n'aurait dû à notre soirée le jour du mariage "parce que ça se passait bien", et elle n'a jamais compté son temps, notamment pour répondre aux milliards de questions que je pouvais avoir avant le mariage : le lancer de ruban c'est joli en photo ? Il faut que je me prépare à quelle heure ? Je fais quoi s'il pleut ?
    Bref, l'avoir à nos côtés pour cette grande journée était un bonheur.
    On te remercie mille fois pour tout Amandine, et on t'embrasse !
    Manon & Nicolas
  • Anne-Laure
    Anne-Laure R. Marié(e) le 01/09/2018

Merci Amandine !

Après quelques mails, rendez-vous était pris sur Skype. Amandine a pris le temps d’échanger avec nous pour mieux nous connaître mais également pour mieux cerner nos attentes. Nous avions de notre côté choisi Amandine pour la douceur, la luminosité et la générosité de ses photos, et nous avons été plus que ravis du résultat. Lors de notre séance engagement et le Jour J nous avons été mis à l’aise par sa gentillesse et son professionnalisme, et nous avons beaucoup ri. Alors Amandine, merci ! Anne-Laure & Côme
  • Manon
    Manon H. Marié(e) le 18/08/2018

Parfait !

Pour immortaliser notre mariage nous ne voulions que Amandine, et nous ne regrettons pas notre choix !
    Les photos sont magnifiques.
    Un grand merci pour ton professionalisme, ta gentillesse et ton oeil expert pour capter tout ce que nous n'avons pas vu pendant cette journée riche en émotions.
  • Kevin
    Kevin S. Marié(e) le 04/07/2015
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à elle. Les photos sont magnifiques, le feeling avec elle a été immédiat et excellent, nous la recommandons à tous ceux qui veulent un souvenir éternel et magnifique de la journée la plus importante de leur vie !
    Maud C. Marié(e) le 17/02/2015
    Nous nous sommes mariés le 6 septembre 2014 et avons choisi Amandine Ropars comme photographe sans hésiter ! A la fois drôle et discrète, elle met à l'aise, ses photos sont très naturelles et modernes !
    Carole Marié(e) le 06/12/2014
    Nous avions fait appel à Amandine pour effectuer le reportage photo de notre mariage et nous avons été ravis. La prestation avait commencé par une séance de couple, bien avant le mariage ce qui aide vraiment à se familiariser avec l'objectif. Le jour J, Amandine a vraiment su se fondre parmi les invités avec gentillesse et discrétion. De fait, elle a su capter des expressions, des instants furtifs et des émotions rares et les retranscrire en photos, qui sont autant de précieux souvenirs. Honnêtement, toutes les photos sont magnifiques, et surtout tout le monde est beau et mis en valeur. Merci Amandine pour ce professionnalisme tout en délicatesse.