Avis de Amandine Vanhove Photographie

Annecy, Haute-Savoie

• Laurène
    Laurène W. Envoyé le 13/03/2024

Une photographe fabuleuse

En plus de son immense talent et de son professionnalisme, Amandine est une personne très à l'écoute, bienveillante et solaire. Elle a su capter l'ambiance de cette journée si spéciale, nous sommes profondément reconnaissants pour son travail. Les photos sont sublimes ! Sa gentillesse, sa douceur et ses conseils le jour J ont été plus qu'appréciés, et par l'ensemble des convives également. Bref, c'est LA photographe parfaite :) Nous n'hésiterons pas à la solliciter à nouveau et ne pouvons que la recommander, elle est vraiment formidable. Merci encore pour tout !
  • Honorine
    Honorine P. Envoyé le 19/01/2024

Une superbe expérience avec Amandine

Nous avons fait appel à Amandine pour photographier notre mariage en décembre 2023. L’expérience a été parfaite du début à la fin: l’excellente communication et la disponibilité, la séance engagement pour apprendre à se connaître, le superbe photobooth le jour J, et la présence discrète et conviale d’Amandine. Le rendu des photos est superbe, Amandine sait capturer l’instant avec délicatesse et nous ne pouvons que la recommander!
    Camille P. Envoyé le 28/11/2023

Merci Amandine !

Un immense merci Amandine pour ton travail ! Tu as su immortaliser l’émotion de la journée, capter les petits moments qui comptent. Les photos sont incroyables et nous replongent en quelques secondes au cœur de l’événement.
    Dès le début, ta sympathie a su nous rendre à l’aise et nous conforter dans notre choix de t’avoir fait confiance.
    En prime, tu nous as même donné des conseils au cours de nos échanges et nous sommes ravis de t’avoir écouté (la pyramide de champagne)

Aux futurs mariés, vous pouvez faire confiance à Amandine les yeux fermés, elle saura rendre votre journée exceptionnelle et retranscrire par ses captures tous les moments que vous rêverez de revivre

• Audrey
    Audrey S. Envoyé le 21/11/2023

Superbe Photographe

Nous avons choisi Amandine pour immortaliser notre Mariage en Septembre 2023. Nous avons eu un coup de cœur pour son travail et son style de photo et nous n'avons pas été déçu. Les photos sont sublimes, Amandine a su nous mettre à l'aise lors des shootings de couple et le rendu est à notre image. Discrète lors de notre journée, aucun moment important n'a échappé à son objectif.
    Professionnelle et réactive, c’était un plaisir de préparer cet événement avec elle.
    Nous avons eu également une belle surprise lors de la remise de nos photos avec le petit coffret !
    Nous ne pouvons que recommander ses services, et grâce à elle, nous pourrons revivre à travers ses photos tous les moments de notre mariage !

Merci, et sûrement à bientôt pour de nouveaux moments à immortaliser !

Audrey & Florent
    08.09.2023

Réponse de Amandine Vanhove Photographie:

Un énorme merci à vous 2 pour cet avis et surtout de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre si belle journée. C'était un plaisir de vous suivre pendant votre mariage de folie et surtout lors de cette séance engagement au bord du lac avec cette lumière magique.
    Au plaisir de vous revoir tous les 2 pour un autre évènement ou juste pour papoter autour d'un café .
  • Johana
    Johana S. Envoyé le 16/02/2024

Les plus belles photos de notre vie

Du premier échange au rendu des photos, en passant par la séance engagement et le Jour J, Amandine a su être à l'écoute de nos envies mais aussi de nos craintes.

D'une bonne humeur communicative, elle nous a mis à l'aise devant l'objectif et le résultat est magique : des photos superbes, qui transmettent les émotions et reflètent les souvenirs de moments précieux.

Foncez les yeux fermés !
    Marie L. Envoyé le 14/06/2023

Nous recommandons à 10 000% !

Amandine a su immortaliser les moments clés de notre mariage mais aussi beaucoup d'instants volés, comme nous le souhaitions, et nous pouvons vous assurer qu'elle a vraiment l'œil pour ça ;-). Nous avons reçu de magnifiques photos qui nous permettent de revivre cette belle journée. Nous sommes plus que ravis !
    En plus d'être professionnelle, Amandine est très sympathique, à l'écoute et discrète. Nous avons vraiment apprécié les échanges, elle nous a donné de bons conseils et a su nous mettre à l'aise en amont du mariage avec la séance d'engagement.
    Marine G. Envoyé le 27/06/2023

Une vraie artiste !

Nous avons choisi Amandine pour notre mariage et elle est de loin l'une de nos meilleures prestataires !

Si nous ne devions retenir que 5 points forts avec elle :
    - sa patte unique et artistique dans le traitement couleur des photos, le rendu est superbe et intemporel !
    - son (très) bon conseil n°1 pour faire une séance d'engagement (pour se préparer à être à l'aise avec elle le jour J)
    - son (très) bon conseil n°2 pour faire la séance "first look" où elle a bien fait d'insister gentiment car cela reste le souvenir le plus émouvant avec mon mari, où nous avons pris ces 30 minutes pour nous, au calme pour se découvrir malgré la frénésie autour du lieu de la cérémonie et le timing serré. Les photos sont canons !
    - sa gentillesse auprès de nous et de nos invités, elle a réussi à photographier chacun d'entre eux
    - son petit + lors de la réception de la clé USB :)

Nous la recommandons +++

Marine & Geoffrey
  • Pierre
    Pierre B. Envoyé le 01/04/2023

Une photographe au top

Nous avons fêtez notre mariage en janvier 2023 et il était important pour nous de garder un souvenir inoubliable de cet événement. Amandine a rempli sa mission de photographe de la meilleure des façons. Elle est très à l écoute et sait mettre à l aise le couple devant l objectif. Les photos ont laissé transparaître ce que nous etions et on est savi du resultat ; la qualité est au rdv!
    Merci Amandine de nous permettre de garder de merveilleux souvenirs!
    A bientot
    Pierre et carine

Cédric Z. Envoyé le 30/11/2022

Une photographe de talent qui met à l'aise

Nous avons fait appel à Amandine pour réaliser les photos de notre mariage. Il s’agissait d’un mariage mixte (de style européen et indien) et nous avons été ravi du résultat. Elle était à l’écoute de nos envies, réactive et dynamique, tout en sachant se faire discrète durant la journée du mariage.

Nous avons également fait une séance de photo au préalable afin d’apprendre à se connaitre. Elle a parfaitement réussi à nous détendre et nous avons réussi à être naturel et bien rigoler (ce qui n’était pas gagné d’avance).
    Les photos produites par Amandine sont d’une belle qualité artistique et reflète la bonne humeur qu’elle sait insuffler.

On ne peut que recommander de collaborer avec Amandine.
    Floriane Envoyé le 15/10/2022

Des photographes exceptionnels

Amandine et son mari Gabriel ont accepté avec plaisir de nous suivre le temps d'un weekend jusqu'aux confins de l'Ardèche et du Gard pour immortaliser notre mariage. Quel plaisir d'avoir partagé ce moment avec eux! A la fois discrets et présents pour nous guider, ils ont été appréciés de tous ! A l'écoute de nos envies, ils ont su capturer les grands moments comme les petits instants. D'une très grande qualité, les photos sont tout simplement naturelles et spontanées comme nous le souhaitions. Elles retranscrivent toute l'émotion de cet évènement et la beauté des lieux. Un grand MERCI pour leur professionnalisme, leurs attentions et leur patiente!!