Avis de Ambre Guinard Photographe

Sergeac, Dordogne

• Benoit
    Benoit Envoyé le 21/08/2022

merveilleux souvenirs

Grace à Ambre nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage. Des préparatifs au cocktail, en passant par la cérémonie nous retrouvons tous ces moments au naturel, sans l'avoir remarquée. Elle a aussi été de bon conseil pour les photos de groupe et de couple. Les photos ont été soigneusement choisies et retouchées pour nous faire replonger dans cette journée merveilleuse.

Réponse de Ambre Guinard Photographe:

Merci Benoît. Je suis ravie d'avoir répondu à votre attente et que ce jour reste à jamais un merveilleux souvenir, du début à la fin, et même après.
    J'ai passé un excellent moment en votre compagnie dans des lieux bien choisis et émouvants.
    Philippine P. Envoyé le 03/12/2021

La meilleure photographe

Choisir Ambre comme photographe de notre mariage a été un des meilleurs choix qu’on ait fait !
    On a été ravi de nos échanges en amont, de sa présence discrète et très professionnelle le jour J, de ses très belles photos qui ont énormément plu, autant à nous qu’aux invités.
    Nous recommandons Ambre à 1000 % et espérons retravailler avec elle très prochainement !

Réponse de Ambre Guinard Photographe:

Merci infiniment de m'avoir fait confiance. Pour moi, notre rencontre a été bien plus qu'un simple rendez-vous avec des clients. J'ai rencontré des personnes vraies, humaines, honnêtes et à la joie hautement communicative ! Photographier votre mariage et retoucher vos photos a été un pu moment de plaisir. Au plaisir de vous revoir.
    Théo Envoyé le 03/12/2021

Maîtresse de la mémoire picturale

Ambre a vraiment été professionnelle et le rendu final est très satisfaisant.
    Nous nous sommes rencontrés en amont de la cérémonie pour lui parler du weekend du mariage et établir un devis.
    Le grand jour, elle a su être discrète et capter nos émotions ainsi que celles de l’ensemble des invités de la journée.
    Enfin, nous nous sommes revus pour le rendu des photos (après un rendu virtuel où nos invités ont pu lui commander des tirages).
    L’entente a été parfaite et nous espérons retravailler avec pour de nouvelles occasions.
    Merci à toi !

Réponse de Ambre Guinard Photographe:

Je suis très touchée par ton témoignage, Théo. Votre mariage m'a marquée et je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré tous les deux ! Au plaisir de vous revoir prochainement.

• Marie-Pierre
    Marie-Pierre P. Envoyé le 24/09/2021

Excellente photographe!

Ambre Guinard est une excellente photographe, qui sait prendre les personnes en tenant compte du contexte, et elle met en valeur ses sujets. Ses services s'étendent jusqu'aux retouches de photos, par exemple effacer des détails désobligeants lors d'une journée très chaude!
    Elle sait être discrète et à l'écoute de ses clients.

Réponse de Ambre Guinard Photographe:

Je vous remercie sincèrement pour votre témoignage et suis très heureuse que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
  • Mathilde
    Mathilde G. Envoyé le 01/02/2021

Très professionnelle !

Ambre a su immortaliser les plus beaux moments tout en étant d'une discrétion incroyable ! Totalement fondue dans le paysage, nous n'avons même pas remarqué qu'elle photographiait tant de choses ! Le moment de la découverte des photo fut intense et exceptionnel, elle a réussi à capter notre petite magie, notre mariage à nous dans toute sa singularité ! Je recommande vivement !

Réponse de Ambre Guinard Photographe:

Merci beaucoup, Mathilde ! Je suis honorée d’avoir pu immortaliser toute la magie de cette magnifique journée. C’était un très beau mariage !
  • Caroline
    Caroline B. Envoyé le 20/02/2021

De superbes photos

Nous sommes ravis des photos qu'Ambre a réalisées pour notre mariage. C'est une photographe de grand talent, très à l'écoute des souhaits de ses clients. Elle porte un regard artistique très personnel et naturel sur tous les moments de cette journée pour magnifier le bonheur partagé !

Réponse de Ambre Guinard Photographe:

Merci beaucoup Caroline. Je suis heureuse que les photographies vous laissent un souvenir à la hauteur des belles vibrations de cette journée unique. Etre témoin de votre bonheur m'a emplie de joie !
    Mathilde P. Envoyé le 02/03/2021

Des photos magnifiques

Ambre Guinard a réalisé de magnifiques photos de notre mariage, où elle a su capter de façon merveilleuse l'ambiance, les sourires, les complicités, et la beauté de cette journée. Je recommande donc vivement cette professionnelle, qui est également très sympathique et chaleureuse (c'est toujours un plus! et ce n'est malheureusement pas toujours le cas...)
    Encore merci Ambre pour votre regard et toutes ces belles images !

Réponse de Ambre Guinard Photographe:

Un grand merci à vous de m’avoir fait confiance pour capturer les beaux moments de cette si belle journée !
    Patrice G. Envoyé le 28/02/2021

Une photographe de passion.

Merci Ambre, vous avez parfaitement su restituer l'ambiance que nous souhaitions pour notre mariage. Des beaux souvenirs que nous garderons précieusement et ceci en partie grâce à vous. Merci pour votre professionnalisme (à toutes épreuves) et votre discrétion. Vos photos ont eu aussi beaucoup de succès auprès de nos invités. Cordialement.

Réponse de Ambre Guinard Photographe:

Merci beaucoup, Patrice. Je suis heureuse d’avoir pu mettre en images tous ces beaux souvenirs. Merci pour votre confiance.
  • Sophie
    Sophie L. Envoyé le 25/02/2021

Ambre une artiste humaine

Ambre est une artiste ! Elle a un regard différent et aguerri. Elle sait saisir des moments, des gestes sans être intrusive. Nous avons un album unique !

Réponse de Ambre Guinard Photographe:

Merci Sophie. Votre mariage était absolument magnifique ! J’ai pris beaucoup de plaisir à en capturer toute la magie.