Anaïs Armelle Guiraud

7 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Anaïs Armelle Guiraud

• Malvina

Malvina F. · Marié(e) le 14/09/2019

Un talent remarquable

Nous avons choisi Anais pour immortaliser notre mariage.
    Lorsque nous sommes tombés sur son travail ça a été un coup de cœur !
    Et lorsque nous l’avons rencontrée, c’était une évidence. Nous n’avons pas hésité une seconde.
    Anais est très professionnelle, douce, très agréable et pleine de bons conseils.
    Elle a su se faire discrète toute la journée du mariage et a réalisé de magnifiques photos.
    Nos photos sont naturelles, pleines d’émotions et d’amour. Anais a réalisé un superbe travail.
    Bref nous la recommandons à 200%.

Envoyé le 04/12/2019
  • Alexandra

Alexandra G. · Marié(e) le 28/08/2019

Des souvenirs qui valent de l'or

C'est en voyant le style de photos d'Anaïs-Armelle que notre choix s'est fait, et quel excellent choix !
    Dès la prise de contact, le courant est passé. Elle est à la fois organisée, à l'écoute, pleine de supers conseils mais aussi prête à s'adapter à votre demande. Bref, le mix parfait entre l'humain et le professionnalisme.
    Nous nous sommes donc laissés mener, sereins. En amont comme le jour J, elle a géré à la perfection son timing pour saisir ces petits instants. Vous savez ces petits détails qui reflètent tout le soin que vous avez apporté à votre déco, ces expressions lorsque vos proches ne se savent pas épier par l'appareil...
    On a aujourd'hui de merveilleux souvenirs grâce à Anaïs-Armelle. Rien ne manque : l'ambiance, la déco, le ton de l'événement, on y retrouve tout ce qui a fait de cette journée non pas un mariage anonyme, mais l’essence même de notre mariage. Elle a su capturer ce je ne sais quoi qui le rend unique et vibrant
    Enfin, le contact après ce grand jour reste tout aussi chaleureux et professionnel. La sélection des photos peut être modifiée avant de les partager avec vos proches afin que vous ne gardiez que le meilleur. Un service au top jusqu’au bout. Infiniment merci

Envoyé le 09/12/2019

Sophie · Marié(e) le 18/05/2019

Une vraie artiste !

Si vous cherchez une photographe super sympathique, super disponible, super discrète et super douée, vous êtes au bon endroit !
    Pendant notre séance photo du mariage, Anaïs-Armelle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. Elle privilégie la spontanéité et le naturel, donc pas besoin de savoir poser. Des "mignonneries" suffisent !
    Pendant le mariage, on ne la remarque pas, pourtant elle est partout et elle voit tout ! Avec son œil d'artiste, elle a su immortaliser chaque instant magique de notre mariage jusqu'aux moindres détails. En revoyant les photos, c'est comme si on y était !
    Et pour tout ça, encore merci !

Envoyé le 23/06/2019
  • Carole

Carole M. · Marié(e) le 15/09/2018

La photographe parfaite

Géniale, Anaïs est une professionnelle, qui sait être à l'écoute et force de proposition. On a adoré son regard d'artiste, on s'est laissés guider.
    Que dire de plus, chaque photo, chaque instant est plein d'émotions et de beauté.
    On vous la recommande milles fois.

Envoyé le 24/10/2018

Merci Carole !
    Ton mail et ce petit mot m'ont beaucoup touchée.
    Je suis ravie d'avoir été la photographe d'un mariage si mignon et si plein d'amour ! Et ces photos de couple dans les vignes oh la la...

Marine V. · Marié(e) le 23/06/2018

Une super photographe !

Anaïs est une excellente photographe ! Très à l'écoute de nos envies et super le jour J (discrète et très efficace), elle a réussi à capter des moments de vie durant tout notre mariage, ce qui nous fait de super souvenirs ! :)
    Je recommande vivement !

Envoyé le 08/10/2018

Merci Marine !
    Je suis si contente d'avoir réalisé de si beaux souvenirs, pleins d'amour, de grands sourires et de soleil !

Romain S. · Marié(e) le 12/10/2017

Le plus beau jour de ma vie à la perfection immortalisé !

Le plus beau jour de ma vie à la perfection immortalisé grâce à Anaïs ! En plus d’être professionnelle et délicate, elle a su rendre tout notre bonheur avec exactitude et sensibilité sur papier glacé. Je recommande vivement cette incroyable photographe à tout ceux qui souhaitent comme nous garder en souvenir ce jour unique avec davantage de magie au travers de son objectif et de son regard tout à fait pertinent, original et innovant !

Envoyé le 08/09/2018

Réponse de Anaïs Armelle Guiraud:

Merci Romain et Coline d'avoir pris le temps de m'écrire ce petit mot. Votre mariage m'a laissé plein d'émotion dans les yeux et dans la tête.
    Je m'en souviens encore !
    Et je suis très fière d'avoir aussi immortalisé le gros bidou et le bébé !

Tatiana M. · Marié(e) le 22/07/2017

Une photographe au top

Une photographe passionnée, professionnelle, je la recommande.
    Toujours à l'écoute du moindre détails, on a été ravis du résultat.
    Sait se rendre disponible selon son emploi du temps.
    J'espère qu'elle fera un beau et long chemin, quel talent !
    Merci encore.

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Anaïs Armelle Guiraud:

Merci Tatiana d'avoir pris le temps de m’écrire ce petit mot !
    Des gros bisous a toi et aux garçons !