Avis de Anaïs Bertrand

Anaïs Bertrand

Toulouse, Haute-Garonne

• Melanie
    Melanie Envoyé le 08/06/2023

Anaïs est une talentueuse photographe

En recherche d'un(e) photographe pour notre mariage, nous savions exactement quel style nous voulions. Nous avons été conquis par les photos naturelles (non posées), lumineuses et en extérieur d'Anaïs.

Nous avons donc fait appel à son service et en sommes ravis !!

La première rencontre avec l'appareil s'est faite lors de la séance engagement, que nous avions prise avant le mariage, et que nous recommandons vivement.
    Anaïs nous a guidé un peu pour nous mettre à l'aise, mais pas trop pour laisser ressortir nos personnalités.
    Nous avons été enchantés du résultat.

Confiants suite à la séance engagement, et connaissant plus Anaïs, nous avons été totalement à l'aise le jour de notre mariage !

Nous ne pouvons que recommander Anaïs, qui est une photographe talentueuse et expérimentée :)

Réponse de Anaïs Bertrand:

Merci Mélanie ! Ravie d'avoir découvert un nouveau et magnifique lieu avec vous pour votre séance d'engagement et heureuse d'avoir pu capturer tout vos jolis instants lors de votre belle journée de mariage.
    Marie-Lucie B. Envoyé le 08/10/2021

Faire-part et menus de tables superbes !

Merci à Anais qui a été un de nos premiers prestataires à travailler sur notre mariage, elle a su réaliser haut la main notre faire part de mariage sur le thème tropical chic, avec des propositions magnifiques. Elle a toujours été réactive, bienveillante et gentille avec nous.
    Nous lui avons également commandé nos menus de tables dans le même esprit que les faire-parts, les invités ont tout de suite remarqué le petit clin d'oeil ! Alors merci à toi Anaïs tout été parfait !

Réponse de Anaïs Bertrand:

Merci Marie-Lucie ! C'était un plaisir de créer des faire-part et des menus sur-mesure pour vous, sur ce thème original.
    Audrey Envoyé le 22/06/2020

Super photographe

Nous avons fait appel à Anaïs pour le plus beau jour de notre vie. Elle nous a accompagnés pendant 1 an et demi jusqu'au mariage. Douce, adorable, drôle, professionnelle, top ! Et surtout, très bonne dans son métier ! Elle se plie en 4 ! Ses photos sont superbes ! Nous avons eu un simple aperçu, nous attendons notre galerie photos avec une grande impatience ! Mais déjà, quand nous avions vu des photos sur son site, et quand nous l'avons rencontrée, nous étions déjà conquis par son travail ! Nous ne pouvons que la recommander ! ! Merci encore !

• Feuillas
    Feuillas M. Envoyé le 02/10/2018

Des photos magnifiques

Un grand merci à Anaïs qui nous a suivi et photographié lors de notre grand jour !

Elle a su être discrète et présente à la fois ! Elle a capturé des instants magiques, grâce à elle nous avons la chance d’avoir de belles photos à partager.

Merci

Réponse de Anaïs Bertrand:

Merci à vous pour votre confiance.
    C'était un plaisir de participer à ce grand jour et de réaliser ces beaux souvenirs, plein de joie !
    A bientôt pour de nouveaux souvenirs en famille.
    Guilhem M. Envoyé le 20/09/2016
    Anais a été parfaite lors de notre séance d'engagement, pour créer toute la papeterie de notre mariage exactement comme nous l'avions imaginé et lors du jour J. Nous la remercierons jamais assez et nous la recommandons fortement.
    Sandrine S. Envoyé le 03/11/2015
    J'ai eu l'occasion de travailler avec Anaïs sur la réalisation de mon faire-part de mariage. Ni l'un ni l'autre n'avons d'esprit créatifs ni d'idées précises de ce que l'on voulait. Après avoir discuter avec elle, de ce qu'on aimait des couleurs choisies pour le mariage, on a ensemble trouvé un fil conducteur reprenant notre ville de rencontre Toulouse et le lieu de la demande La Réunion. Anaïs a ensuite su recréer notre univers et nos envies au travers d'un faire part unique, très original et ludique et qui a beaucoup plus autour de nous. Merci à son professionnalisme et son imagination car avec nous et nos idées peu précises on ne l'a pas beaucoup aidé.
    Bérénice Envoyé le 19/11/2013
    Nous avons découvert cette jeune photographe et graphiste via son site internet et avons décidé de lui faire confiance après l'avoir rencontrée... Et nous avons eu mille fois raison! A la fois discrète et très professionnelle, elle a su capturer la magie de notre mariage tout au long de la journée, sans compter ses heures. Le resultat est parfait : pres de 500 superbes photos retravaillees et libres de droit, avec un excellent rapport qualite prix. Et que dire du magnifique travail qu'elle a aussi réalisé pour nos menus de mariage et livrets de messe? Bref, un grand merci et un grand bravo... N'hésitez pas a lui confier la réalisation des photos, faire-parts etc... Et on garde son adresse pour un faire part de naissance, un jour... Qui sait?