Avis de Anaïs Rueda Photographie

Béguey, Gironde

• Laure
    Laure M. Envoyé le 30/09/2023

Une perle rare !

Anaïs est géniale ! Dès notre première rencontre, nous l'avons tout de suite adoré ! Elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif avec beaucoup d'humour et de professionnalisme et ses photos sont magnifiques ! Nous avons même eu un aperçu des photos 2 jours après le mariage en attendant de recevoir toutes les autres !

Réponse de Anaïs Rueda Photographie:

Merci infiniment Laure. Vous êtes trop choux. Fallait rivaliser avec l'humour de Charles...J'ai tout donné et je suis contente que ça a été remarqué. Haha. Merci à tous les deux pour cette journée et le petit mot à la soirée pour remercier les prestataires. Ça (nous) m'a beaucoup touché. Je vais suivre vos aventures de prêts. Je vous embrasse fort
  • Fanny
    Fanny C. Envoyé le 31/10/2023

Des souvenirs magnifiques

Anais est gentille, attentionnée, dynamique, très professionnelle. Quand nous avons reçu les premières photos du mariage je lui ai dit, je cite "tu es la Mozart de la photographie", au de-là de ça, les photos sont magnifiques, avec une très belle lumière et chromie, et sont très représentatives de ce que nous avions vécu le jour J. Les photos sont naturelles, très vivantes, spontanées. Nous avions fait le choix de ne pas prendre un vidéaste pour pouvoir travailler avec une photographe de compétition comme Anais, et nous ne regrettons absolument pas notre choix : tous nos souvenirs sont gravés dans ces photos. Anais, merci pour le travail exceptionnel que tu as fait : je pense que tu l'obtiens au-delà de ton talent grâce à ta personnalité incroyable qui met à l'aise et qui permet de faire un passer un très bon moment. Enfin nous avons reçu le petit paquet post mariage : la clé USB est la plus belle clé USB que j'ai pu voir, les tirages sont très jolis, et tous les détails sont soignés. Merci pour cette belle aventure !
    Marie G. Envoyé le 25/05/2023

Par-fait !

Elle est douce, gentille, attentionnée, dévouée et surtout, quel talent ! Une magnifique découverte, nous avons hâte de voir le résultat final !

Réponse de Anaïs Rueda Photographie:

Merci trèèèès fort Marie pour ton retour. Vous êtes adorables. Je vous embrasse fort fort toi et ta petite famille

Thomas P. Envoyé le 24/07/2022

Souvenirs inoubliables

Anaïs a réussi a capté tous les moments importants de notre journée
    Son grain de folie nous a permis d'être à l'aise devant l'objectif
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Bravo pour son travail !

Réponse de Anaïs Rueda Photographie:

C'est trop gentil ce petit message Thomas. C'était un bonheur de partager cette journée avec vous. Merci infiniment encore à tous les deux pour votre confiance.
  • Jennifer
    Julien P. Envoyé le 06/07/2022

Gentillesse et professionnalisme !

Photographe au top !
    Séance engagement parfaite avec beaucoup de conseil pour être au top le jour J !
    Photo de qualité et remise rapide.
    Je ne pourrais que la recommander !
    Merci encore à toi de nous avoir accompagnés dans l’un des plus beaux jours de notre vie !

Réponse de Anaïs Rueda Photographie:

Je prends enfin le temps de vous remercier pour ce message de l'amour. Vous avez mis la dose en photo c'est trop choux. Haha. Merci encore très fort à tous les deux. On se refait ça quand vous voulez.
    Aurélia Envoyé le 01/12/2022

Tout simplement magique

Au delà d'un travail magnifique, anaïs est une personne lunaire...
    Une bonne humeur contagieuse, un sens de l'humour au top, une bienveillance...
    On est très vite à l'aise avec elle .
    Merci à Anaïs pour ces photos juste magique.

Réponse de Anaïs Rueda Photographie:

Oh lala, Merci infiniment Aurélia, c'est adorable ton retour. Ça me touche beaucoup. Je vous embrasse fort fort toutes les deux.
  • Flora
    Flora L. Envoyé le 20/10/2020

Je recommande les yeux fermés

Anaïs est la meilleure photographe que nous aurions pu imaginer pour notre mariage. Elle a su nous mettre à l'aise tout en restant discrète et capter des beaux moments en famille. Grâce à elle nous avons de superbes souvenirs et la qualité de ses photos est vraiment top. Merci !
  • Laure
    Laure F. Envoyé le 10/10/2019

Satisfaction maximale

Anais a su capter les émotions et la magie de notre mariage. Elle a su se rendre discrète pour être là où on ne l’attendait pas et a également su s’intégrer aux invités. Tout le monde nous a fait des compliments sur son travail et son professionnalisme. Nous venons de recevoir l’album et quelques surprises ; Anaïs aura su nous satisfaire jusqu’au bout. Nous la recommandons, vraiment y’a pas photo !
    Aurélie Envoyé le 05/10/2018

Super ! Des moments magnifiques !

Des photos au top et une photographe au top aussi ! Personnellement, on ne pouvait pas espérer mieux...
    Si vous n'aimez pas être pris en photo, ou si vous êtes timide, n'hésitez pas longtemps... Anaïs saura vous rendre à l'aise lors des séances et vous aurez l'air naturel sur les photos.
    Nous qui n'aimons pas être pris en photo, ce fût un vrai moment de plaisir ! Tous nos invités ont remarqué sa gentillesse et son professionnalisme...
    Maintenant c'est sûr, tout les événements à venir seront photographiés par Anaïs ! Merci encore pour tout, des moments géniaux, de la bonne humeur, de l'humour et de la tendresse, comme nous le souhaitions.
    Lydia P. Envoyé le 06/09/2018

Un coup de cœur !

Si je devais faire un top 3 de mes différents prestataires, Anaïs serait numéro 1 (et les invités sont du même avis).
    Ses photos sont canons, originales et elles respirent l'amour.
    Anaïs est passionnée par son métier et ça se ressent sur son travail.