Andrés Fluxa

32 avis | Meursault (Côte d'Or)

Avis de Andrés Fluxa

• Vivi

Vivi · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent photographe

Au delà d'une prestation le jour du mariage, nous avons rencontré Andrés quelques semaines avant le jour J afin de mieux nous connaître.
    Le contact est tout de suite passé, Andrés est très professionnel, très à l'écoute et à su comprendre ce que nous attendions des photos de notre mariage.

Nous avons de magnifiques souvenirs de cet évènement et réitérerons certainement avec Andrés pour d'autres occasions !

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci Virginie et Romain de m'avoir choisi comme photographe. Assister et photographier une cérémonie intime et familière m’a beaucoup touché. C'était un plaisir de faire partie d'un groupe de personnes si spéciales par une si belle journée.

Solène Camus · Marié(e) le 25/05/2019

Choisissez-le les yeux fermés

Andres a été notre photographe de mariage, cela s'est très bien passé. Nous sommes ravis de sa communication en amont : nous l'avons eu au téléphone avant de le choisir, puis nous l'avons rencontré quelques temps avant le mariage, ravis également de sa prestation le jour J : discret, il a su se fondre dans le décor pour prendre de magnifiques photos naturelles, très flexible et agréable avec les invités, force de proposition pour faire de jolies photos (super idée pour le lancé de bouquet). La mise a disposition des photos rapidement et sur un site pour les télécharger nous a convaincus.
    Nous conseillons très vivement Andres pour vos photos de mariage ! Merci encore !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Un mariage parfait. Un bel endroit, des mariés attentifs et amicaux, et des invités très sympas. Merci Solène et Luc de m'avoir choisi et pour votre confiance.

Lucile · Marié(e) le 27/04/2019

Le meilleur photographe qui existe !

Nous avons choisi Andrès comme photographe après avoir regardé des photos de son travail sur internet. Il nous a proposé une séance d’essai qui a confirmé notre coup de cœur sur son travail. Andrès est vraiment une personne en or ! Super sympa, perfectionniste comme il faut et qui met à l’aise. Nous n’avons pas vraiment l’habitude d’être pris en photo mais finalement avec Andrès tout s’est fait tout seul. Il capture les moments, ce qui fait que les photos sont super naturelles ! Cela ne fait pas effet « pose forcée » comme certain photographe. Et il arrive vraiment à capturer toutes les émotions dans ses photos. Aucun détail n’est oublié.
    Tout le monde a été émerveillé des photos, nous n’avons eu que d’excellents retours ! Tout le monde s’est empressé de télécharger les photos, de les utiliser sur les réseaux… Etc. C’est bien preuve de la grande qualité !
    Nous sommes vraiment ravis d’avoir choisi Andrès, ça n’aurait pas pu être mieux, tout a été parfait, autant sur la qualité des photos que sur la personne avec qui nous avons travaillé.
    Merci encore pour tout, et on espère te revoir très vite pour une autre occasion. En tout cas on te recommandera encore et encore tout autour de nous !

Envoyé le 16/05/2019

Réponse de Andrés Fluxa:

Beau mariage et magnifiques mariés. Merci Lucile et Oussama de m'avoir donné l'occasion d'enregistrer un événement aussi important et de m’avoir mis à l’aise. Je me suis senti comme un invité.
  • Aude

aude DE LA RIVIERE · Marié(e) le 10/11/2018

Professionnel, flexible et photos magnifiques

Merci beaucoup pour les photos. Elles nous plaisent beaucoup et sont vraiment superbes ! Malgré le temps et la lumière qui n'était pas au rendez vous ! Bravo !
    Nous n'avons pas été déçu du tout de t'avoir choisi. Merci encore d'avoir été si disponible, flexible et toujours très ponctuel le jour J.
    Félicitation pour ton travail de grande qualité et de ton professionnalisme ! C'est un beau résumé de la journée que nous avons passée !

Envoyé le 15/11/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci beaucoup Aude et Thomas. Il est vrai que les conditions climatiques n'étaient pas idéales, mais l'ambiance était chaleureuse et je suis content d'avoir pu vous offrir de belles photos malgré cela.

Marie · Marié(e) le 01/09/2018

De très belles photos !

Super prestation ! Andres nous a été recommandé, nous avons d'abord réalisé un rendez-vous pour comprendre ce que nous souhaitions, l'ambiance du mariage, etc. Nous avons ensuite regardé sa galerie de photos, les styles, les poses, etc. Le jour j, Andres a été très polyvalent, flexible et force de proposition (meilleur luminosité à certains endroits, ou poses proposées), les photos sont de très bonne qualité, nous sommes enchantés et avons des souvenirs merveilleux ! Mille mercis !

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

C'était un réel plaisir de photographier un mariage dans un endroit si beau, avec des protagonistes et des convives apportant joie et bonne ambiance à la journée. Merci Marie et Max pour votre feed-back !
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 11/08/2018

Un photographe à l'écoute et créatif !

Nous avons choisi Andrès pour notre mariage et nous avons été plus que ravis de sa prestation! Il est très à l'écoute et nous avons pu faire toutes les photos que nous souhaitions (couple et en groupes). Andrès a aussi beaucoup de créativité et réalise des photos naturelles non posées où les émotions transparaissent. Les invités ont également une bonne place dans les photos d'Andrès. Merci Andrès pour votre discrétion et votre professionnalisme. La livraison des photos est également très rapide (mois de 3 jours) ! A recommander les yeux fermés !

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci Thomas et Caroline, votre satisfaction est très importante. J´ai effectivement essayé de saisir les émotions spontanées de vos invités et bien sûr, en premier lieu, les vôtres.

Charlotte Wallois · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe très professionnel, belles photos, super résultat

La prestation fournie par Andrés est idéale. Photographe très professionnel, discret, très apprécié par les invités, capture de très beaux moments d'émotions. Les photos sont naturelles, très belles. Le résultat est très réussi.
    Nous avons beaucoup apprécié travailler avec Andrés, qui nous a tout de suite mis en confiance.

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci beaucoup Charlotte et PA. C'était génial de photographier votre mariage. Le cadre que vous avez choisi était magnifique et la bonne humeur régnait. Il ne manquait aucun ingrédient pour prendre de bonnes photos !
  • Charles

Charles Buteri · Marié(e) le 01/06/2018

Le meilleur photographe

Andres était notre photographe pour notre mariage.
    Il est sympathique, à l'écoute de nos attentes mais aussi apporteur d'idées.
    Sa force réside dans sa capacité à se fondre dans la masse et prendre des clichés naturels, pas seulement les photos posées habituelles.
    Nous avons partagé l'ensemble de ses photos avec les invités et avons reçu énormément de remarques très positives.
    On sent qu'Andres aime la photographie, il est très professionnel et s'attache à rendre le meilleur résultat aux mariés.
    Nous le recommandons vivement !
    Clarisse & Charles

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci beaucoup Charles et Clarisse ! Votre commentaire m'aide à savoir ce que les mariés apprécient et recherchent, et m'aide donc à progresser. C'était un grand plaisir de photographier un si beau mariage, dans un cadre grandiose et avec des invités très sympathiques !
  • Noémi

Noémi · Marié(e) le 11/05/2018

Originalité et qualité esthétique

Andres Fluxa a su rendre parfaitement l'atmosphère de notre mariage, en photographiant de A à Z toutes les étapes, les moments immanquables et les surprises, avec sa touche personnelle.
    La qualité esthétique des photos est remarquable, elle montre un style unique. Le plus pour une mariage : Andres a un don exceptionnel pour capter les expressions humaines et les émotions les plus variées. Les photos des embrassades ou des danses, par exemple, sont à la fois très denses et très vivantes.
    Nous nous sommes sentis écoutés et en confiance dans la phase de préparation. Et après le mariage, nous n'avons attendu que quelques jours pour recevoir l'album complet !

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Andrés Fluxa:

Merci Noemi et Josh ! Photographier votre mariage juif à Jérusalem était une belle expérience humaine, culturelle et photographique. Merci de m'avoir fait confiance pour faire le reportage de cette grande journée. Je suis heureux de ne pas vous avoir déçus.
  • Edgar

Edgar · Marié(e) le 25/11/2017

Andrès Fluxa photographe

Nous avons la joie d'avoir Andrès à notre mariage. Ses photos sont excellentes. Elles ont un aspect artistique que nous avons adoré et que l'on ne retrouve pas chez les photos des autres. C'était également un plaisir d'échanger avec lui ; il est très sympathique.

Envoyé le 12/10/2018