Avis de Angélique Audousset

Angélique Audousset

Limoges, Haute-Vienne

Arnaud D. Marié(e) le 17/07/2021

Ravis !

Angélique nous a accompagné tout au long de l’année de notre mariage et elle a toujours eu le souci de comprendre et d’être au plus près de nos attentes. Discrète mais attentive, sensible et agréable, réactive et patiente, nous vous recommandons sans hésiter Angélique ! Et nous sommes très reconnaissants des images qu’elle a su créer de notre mariage. Heureux et satisfaits à 100 pour 100.
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 12/06/2021

Mariage E & J

Nous avions déjà eu la chance de voir travailler Angelique au mariage de nos amis alors quand notre tour est venu, il était évident de la prendre comme prestataire. Sa gentillesse et sa discrétion nous ont convaincu. Nos photos sont superbes et nos invités ravis.
  • Mylène
    Mylène B. Marié(e) le 05/10/2019

5 octobre 2019

Angélique a su capturer chaque instant, sans rien laisser passer et avec authenticité et cela en toute discrétion. Les instants volés sont magnifiques. Nos émotions et sentiments ressortent parfaitement de ses photos. Elle fait preuve d'un excellence coup d’œil. De plus, elle a su nous mettre à l'aise et s'est parfaitement mélangée à nos invités. Elle fait preuve d'une douceur et d'une gentillesse extrême.
    Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance et la recommandons les yeux fermés.
    Adeline L. Marié(e) le 01/09/2019

Photographe talentueuse et discrète

Nous avons fait appel à Angélique pour réaliser les photos de notre cérémonie civile ainsi que les photos de nos invités et nos photos de couple directement après la cérémonie. Angélique est une photographe très talentueuse qui fait preuve de beaucoup de discrétion et de professionnalisme. Elle sait mettre les gens à l'aise, même les plus timides, afin que les photos soient le plus spontanées possibles. Ses photos sont douces, naturelles et poétiques. Angélique est très à l'écoute et la communication avant, pendant et après le mariage a été plus que facile. Nous sommes vraiment ravis de l'avoir rencontré et très heureux du résultat. Nous recommandons vivement Angélique à toutes celles et ceux qui cherchent une photographe pour leur mariage.
  • Marie-Caroline
    Marie-Caroline Marié(e) le 31/08/2019

Prestataire au top

Angélique est très professionnelle, très fiable, et maîtrise parfaitement son sujet.
    Mais elle est surtout très sympathique, dynamique, pétillante, ce qui fait un cocktail parfait !
    Elle sait avoir la discrétion et le coup d’œil pour de jolies photos volées, et mettre à l'aise pour des photos de couple, et de groupe.
    Enfin, proposer une séance engagement en amont a été un très bon moment, pour permettre d'être plus à l'aise le jour J !
    Merci Angélique !
  • W
    Wolff J. Marié(e) le 29/09/2018

Une prestation parfaite

Angélique est une photographe qui est d'excellent conseil.
    Elle saura vous mettre en confiance pour capturer les meilleurs moments.
    Très discrète lors des photos de la cérémonie et a su s'imposer lors des photos de groupe.
    Je recommande ses services sans aucune hésitation.
    À très bientôt je l'espère.
    Charlène M. Marié(e) le 25/08/2018
    Nous recommandons Angélique à 100% pour vos événements.
    Dès la première rencontre elle a su nous mettre à l'aise et cerner nos attentes que ce soit pour la séance d'engagement ou bien pour le jour J.
    Elle est très professionnelle, discrète.
    Son tarif est très abordable au vu de la prestation. Elle est très talentueuse et sait raconter une histoire à travers ses photos. Nous sommes très satisfaits !
  • Virginie
    Virginie J. Marié(e) le 04/08/2018

Super photographe !

Je conseille les yeux fermés cette photographe. Elle est à l'écoute, elle s'adapte à nos demandes et est super rapide pour prendre des photos. En plus, elle a de l'humour. Les photos sont mises en ligne par la suite, ce qui fait qu'on a un retour rapide du résultat. Il faut compter ensuite 2 mois pour les avoir su clé USB.
  • Clémence
    Clémence B. Marié(e) le 16/06/2018
    Un travail d’exception ! Nos photos de mariage sont superbes, modernes, douces et les détails... Angélique est avenante et hyper professionnelle, son travail est magnifique. Je recommande vivement ces services.