Avis de Angélique Photo Cerdagne et Capcir

Angélique Photo Cerdagne et Capcir

Angélique Photo Cerdagne et Capcir

Err, Pyrénées-Orientales

Thomas T. Envoyé le 21/06/2018

Sympathie et professionnalisme !

Super expérience avec Angélique, elle nous a accompagnés tout au long de la cérémonie et de l'apéritif de mariage, le rendu des photos est superbe et nous sommes très contents ! Très professionnels et très sympathiques, nous avons passé un super moment quand nous faisions les photos de couple. A recommander sans problèmes !
    Priscilla B. Envoyé le 19/09/2017
    Angélique nous a suivis tout au long de la journée. À chaque moment qui nous semblait important ou intéressant à photographier, elle était là et prenait déjà des rafales de photos. Elle ne parle pas énormément mais c'est ce qu'il faut, car elle montre vraiment son professionnalisme par ses idées (notamment les photos de couple) et par sa réactivité dans les moments de joie. En plus de tout ça, Angélique est vraiment gentille, souriante et agréable. Je recommande chaudement !

Réponse de Angélique Photo Cerdagne et Capcir:

Bonjour Priscilla et Adrien, je vous remercie pour ce très gentil commentaire qui me va droit au cœur. Un mot pour qualifier votre mariage : parfait !
    J'ai pris grand plaisir à réaliser les photos de votre mariage, du matin jusqu'au bout de la nuit. Vous êtes des personnes très sympathiques, qui resteront gravées dans ma mémoire pour très longtemps.
    Merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite énormément de bonheur, vous le méritez !
  • Christine
    Christine F. Envoyé le 19/07/2017
    Journée et photos extraordinaires. Merci Angélique pour votre créativité et votre gentillesse. Nous recommandons fortement cette jeune femme qui reste une artiste et prend beaucoup de plaisir à exercer son art.

Réponse de Angélique Photo Cerdagne et Capcir:

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. Quel plaisir pour moi d'avoir photographié votre couple qui respire l'amour dans un lieu qui vous ressemblait. Merci pour votre confiance, et plein de bonheur aux jeunes mariés.

Bruce G. Envoyé le 26/06/2017
    C'était vraiment un plaisir et les photos sont fantastiques. Elle a capturé le meilleur de nous, et l'atmosphère réelle de notre mariage, en outre, Angélique est très gentille, douce et réfléchie. Regarder notre livre de mariage nous a rappelé le bonheur de ce moment. Merci Angélique.

That was a real pleasure and the photos are fantastic. She captured the best of us, and the real atmosphere of our wedding, furthermore, Angélique is very kind, sweet and thoughtful. Looking at our wedding book has remembered us the happiness of this moment. Thank you Angélique.

Réponse de Angélique Photo Cerdagne et Capcir:

Merci beaucoup Bruce et Nicolas. J'ai été ravie d'être la photographe de votre mariage. Je me suis régalée, des préparatifs jusqu'au bout de la nuit avec vous et vos proches. Un mariage chargé en émotions et en amour dans un lieu magnifique. Je ne suis pas prête d'oublier ce jour. Merci encore pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Dom's F. Envoyé le 29/11/2016
    Excellente photographe,très professionnel et pleines de bonnes idées pour des photos de couple de mariage .De superbes photos pour immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Je la recommande vivement à qui veut immortaliser les plus beaux événements de sa vie via de belles photos. Elle réalise aussi des photos de baptême, de communion, des shooting privés seul, en couple ou avec son animal de compagnie préféré !

Réponse de Angélique Photo Cerdagne et Capcir:

Merci Florence et Jérémy, votre mariage restera gravé dans ma mémoire, c'était une belle journée remplie d'amour et de bonheur.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite de votre aventure amoureuse.
    Jérémy F. Envoyé le 08/12/2016
    Un sans faute, que dire à part qu'Angélique a tout simplement été parfaite, très professionnelle. Si nous devions recommencer avec elle, ce serait sans aucune hésitation.
    Allez-y les yeux fermés ! Son talent, sa discrétion, la qualité de ses services sont irréprochables. Et par dessus tout, vous aurez les services d'une personne gentille et attentive.

Réponse de Angélique Photo Cerdagne et Capcir:

Un grand merci pour ce message qui me va droit au c%u0153ur. Merci pour votre confiance et votre gentillesse.