Anne Bied Photographe
Avenue du Général Maistre 75014 Paris (Paris) Carte

Photographe Professionnel Anne Bied Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Anne Bied Photographe

Diane · Marié(e) le 15/08/2020

Merci

Merci Anne pour les photos de notre mariage.
    Je pleure à chaque fois que je regarde la vidéo et j'ai une nostalgie et un plaisir énorme à regarder les photos.
    Merci pour tout vraiment, les photos sont magnifiques et nous ramènent vraiment aux émotions ressenties ce jour-là.
    Je ne sais pas comment choisir mes préférées donc c'est dire si c'est réussi !
    Merci pour ta gentillesse, ta sensibilité et ta patience.
    La journée à été longue pour toi mais c'est passé tellement vite pour nous.
    J'espère refaire appel à toi un de ces jours.
    Foncez pour vos photos de mariage !

Envoyé le 30/09/2020
  • Coralie-Olga

Coralie-Olga · Marié(e) le 30/11/2019

C'était parfait

Les photos sont superbes, j'ai eu l'impression que la photographe s'était divisée en 3 pour prendre tous les clichés. Je vous la recommande, mais ne vous y prenez pas trop tard car elle est très demandée.

Envoyé le 20/12/2019

Anne De Cursay · Marié(e) le 27/07/2019

Une photographe en or !

Depuis le 1er rdv jusqu'à la livraison des photos, Anne a été d'une gentillesse, d'une douceur et d'un professionnalisme incroyable. Elle a su capter l'âme de notre mariage, malgré les aléas météorologiques nous offrant de merveilleux souvenirs. Merci encore !

Envoyé le 25/08/2019

Marie · Marié(e) le 06/07/2019

Inoubliable

Merci.
    Merci Anne pour avoir capturé ces instants si précieux de la plus journée de ma vie.
    Merci pour tes mots rassurants, ta discrétion, ton sourire, ta gentillesse et ton professionnalisme.
    Merci de la part de tous nos invités pour ces magnifiques photos.
    Belle continuation à toi !
    Marie V.

Envoyé le 06/08/2019

GREGOIRE · Marié(e) le 18/05/2019

Géniale et professionnelle

Anne est la prestataire dont nous sommes les plus satisfaits à l’occasion de notre mariage !
    Précise et rigoureuse au moment du contrat, discrète et efficace le jour J, superbe packaging et photos remises dans les délais !
    On revit les émotions de la journée de notre mariage en regardant ses photos : nous sommes comblés !

Envoyé le 04/06/2019

Alice · Marié(e) le 11/05/2019

Anne, véritable petite fée de la photographie

Quelle chance d’avoir croisé Anne sur notre chemin... Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. En plus d’être une photographe très professionnelle, Anne est adorable. Elle sait mettre à l’aise et est très discrète. Nous avons été bluffés par la beauté de tous les instants qu’elle a réussi à capter. Ses clichés sont magnifiques et vivants : nous revivons cet instant magique à chaque fois que nous les regardons. Une photographe à recommander les yeux fermés !

Envoyé le 06/06/2019
  • Frédérique

Frédérique Yenou · Marié(e) le 20/04/2019

Coup de cœur humain et professionnel

Anne est parfaite, elle est douce et chaleureuse, toute les qualités professionnelles pour mettre tout le monde à l'aise. Les photos sont splendides et traitées rapidement. De plus, la disponibilité d'Anne est très appréciable. Merci pour avoir su répondre à toutes nos attentes.

Envoyé le 03/05/2019

Elizabeth Laurent · Marié(e) le 13/04/2019

Très bonne photographe

Merci à Anne qui a su capturer les meilleurs moments de vie et de joie de cette journée si spéciale. Elle est a l'écoute, ce qui est important !
    Merci encore !

Envoyé le 22/04/2019

Noémie · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent !

Anne a fait de sublimes photos de notre mariage. Elles sont variées et de qualité, elles correspondent parfaitement à nos attentes. Les photos continuent de nous émouvoir.
    En plus, Anne est une personne formidable. Elles est très sympathique et sait nous mettre à l'aise. Elle a pris soin de nous pendant cette journée.
    Je vous recommande vivement Anne comme photographe car en plus d'avoir d'excellentes photos du jour J, une belle personne sera à vos côtés.

Envoyé le 02/04/2019
  • Sandy

Sandy Lenglet · Marié(e) le 18/08/2018

Photographe exceptionnelle

Photographe très à l’écoute, arrive à nous oublier sa présence de manière à rendre les photos très naturelles. De plus, son professionnalisme est au top ! La qualité des photos est au rendez vous ainsi que les différentes prises de vues ! A recommander sans aucun problème !

Envoyé le 10/04/2019