Avis de Anne-Sophie Le Van

Anne-Sophie Le Van Plus d'informations

Marina C. Envoyé le 20/07/2024

Photographes exceptionnels

Par où commencer ….
    De la première prise de contact par téléphone, à notre remise des photos après le mariage, tout a été parfait.
    Anne Sophie et Daniel sont des personnes exceptionnelles!
    Professionnels bienveillants, rassurants et toujours à l’écoute ! Tout nos invités on apprécies leurs présences !
    Les photos sont tout simplement superbe, nous sommes ravis !!!!

• Léa
    Léa Envoyé le 12/07/2024

Les meilleurs photographes ✨

Anne Sophie, Daniel,
    Par où commencer ? Du premier coup de fil, en passant par le jour J et jusqu’à la remise des photos (et même bien plus!) nous nous sommes sentis choyés. Vous offrez une attention toute particulière, qui respire la sincérité, à vos clients. Le temps et l’investissement que vous apportez sont allés bien au delà de nos attentes.
    Nous avons adoré apprendre à vous connaître et passé du temps avec vous. Votre professionnalisme, votre bonne humeur et bienveillance sont vos super pouvoirs ! 🦸 nous nous sommes sentis apaisés grâce à vos présences, à l’aise, entourés de bonnes ondes et de tranquillité, mais surtout en confiance.
    Nous n’aurions pu rêvé mieux pour notre journée. Un énorme M E R C I ne suffit pas pour vous dire à quel je (nous) suis reconnaissante de tout le travail que vous avez fourni pour nous et bien au-delà. Merci.
    Nous nous reverrons très bientôt autour d’une bonne pizza ou d’un bon café, peu importe. Mais nous nous reverrons.

À toi, client potentiellement intéressé, j’ai une chose principale à te dire : si tu recherches un (des) photographes talentueux mais également chaleureux et humains, si tu veux te sentir en confiance, choyé, chouchouté, écouté, compris mais aussi t’éclater sans complexes, ne cherche pas plus loin.
    Ces quelques « practical » points peuvent t’aider à sauter le pas :
    - rendez-vous de préparation en amont
    - ultra réactifs
    - très disponibles
    - organisés
    - pro dans tous leurs échanges
    - livraison des photos ultra rapides via galerie
    - photos magnifiques (duh)
    - possibilité de louer leur photobooth en option, ils s’occupent de la livraison, installation et récupèrent
    - des photos funs! Ils ont créé des petits jeux pour détendre les gens
    - adorables avec les invités, participent à une super ambiance le jour J
    - prévenants, ils s’occupent de savoir si leurs mariés sont ok à peu près 6294649 fois dans la journée
    - avenant et agréables

Si avec ça tu n’as pas encore écrit à Anne Sophie, je me demande ce que tu attends ?!

Merci Anne Sophie et Daniel, à très très vite. 🤍

• Fanny
    Fanny A. Envoyé le 09/07/2024

Mariage 22062024

Anne-Sophie et Daniel ont été super, ils nous ont guidé tout le long de la préparation de notre mariage. Toujours disponible pour la moindre question, conseil, ils ont répondu à toutes nos attentes.
    Les photos sont magnifiques, le résultat est incroyable.
    Je recommande mille fois Anne-Sophie et Daniel !
    Amandine P. Envoyé le 02/07/2024

Photographe formidable

Très professionnel. A l’écoute de nos moindres désirs, le jour J elle a su être très rassurante envers la mariée. Juste formidable je recommande fortement, si c’était à refaire sans hésitation pour un autre événement.
    Marine A. Envoyé le 16/07/2024

Mariage juin 2024

Je recommande à 100% Anne Sophie et Daniel. Ils ont été très présent pendant les rendez vous et le jour J à nous aider et nous donner des conseils. Nos invités ont appréciés leurs petites attentions.
    Ils sont exceptionnels, très professionnel et hilarant 😊, nous avons passer d'excellents moment avec eux.

Merci à eux pour tous ces souvenirs, ces bons moments ensemble que nous avons partagé.
    Marine et Kévin
    Suzanne F. Envoyé le 27/06/2024

Un couple de photographes formidables

Anne-Sophie et Daniel nous ont accompagnés lors de notre mariage qui a du lieu le 1er juin 2024. Leur prestation était bien au dessus de nos attentes : ils se sont fondus parmi nos invités, ils étaient discrets mais toujours présents et à l'écoute pour nous. Bref, ils ont été géniaux. Ils ont également fait l'unanimité auprès de nos invités.
    La cerise sur le gâteau c'est la qualité des photos : elles sont belles et lumineuses.
    Merci encore pour tout !
    Suzanne et Alexis
    Alexis A. Envoyé le 27/06/2024

Encore mieux qu'espéré

Anne-Sophie et Daniel sont deux magnifiques personnes et deux talentueux photographes. Ils ont été au-delà de ce que nous attendions d'eux en nous conseillant sur d'autres parties du mariage et en étant au petit soins pour nous avant, pendant et après l'évènement. Cela nous a apporté beaucoup de sérénité, reposant sur leur grand professionnalisme. Nos invités les ont également beaucoup appréciés, ils ont su se mêlés à eux de manière très naturelle, et leurs photos ont fait l'unanimité. Ils ont su capturer les moments d'émotions en prenant des images très naturelles, comme nous le souhaitions.
    Je ne saurai que trop les recommander, tous les deux, vous ne serez pas déçu :)
  • Magalie
    Magalie L. Envoyé le 16/07/2024

Des photographes au top

Anne Sophie et Daniel sont adorables. Ouverts à toutes discussions, toutes nos demandes et prêts à répondre patiemment à nos inquiétudes. Nous avons très très appréciés nos échanges et leurs travail. Très discrets, de superbes photos, ils ont su nous rendre naturel sur nos photos de mariage. Nous recommandons à 1000 %
    Rym Envoyé le 01/12/2023

Équipe au top comme d’habitude

C’est recommande vivement Anne Sophie et Daniel pour leur professionnalisme, la qualité de leur travail et leur bonne humeur légendaire