Anne-Sophie Le Van
2, Rue Gambetta 40100 Dax (Landes) Voir carte

Photographe Professionnel Anne-Sophie Le Van a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne-Sophie Le Van

Anne-Sophie Le Van 5
  • Anais

Anaïs Rodrigues · Marié(e) le 10/08/2019

Déjantée et adorable

Si vous cherchez une photographe avec des idées au top, agréable et qui sait capter tous les moments, je vous recommande Anne-Sophie.
    Elle sait se placer au bon endroit au bon moment, quand il faut galvaniser les invités ou se faire discrète.
    Hâte de voir les photos, qui je sais déjà, vont nous plaire à 1000%.

Envoyée le 13/08/2019
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 27/07/2019

Une photographe au top

Photographe super professionnelle avec beaucoup d'expérience, met à l'aise, adorable avec tous les invités, super organisée et de très très bons conseils mais surtout super attentionnée avec nous, jeunes mariés. Elle a été tout simplement indispensable à notre mariage. Merci Anne-Sophie, d'avoir partagé et participé à notre merveilleuse journée ! Nous recommandons les yeux fermés ses services !

Envoyée le 29/07/2019
  • Nicolas

Nicolas Badet · Marié(e) le 20/07/2019

Wahou !

La folie est sa principale qualité !
    Elle nous a emmenés dans son univers un peu fou mais n’en reste pas moins très professionnelle. Très gentille, drôle, agréable. Elle vous met de suite à l’aise avec l’objectif.
    A contacté impérativement pour des futurs mariés !
    Merci encore Anne-Sophie !

Envoyée le 24/07/2019

Réponse de Anne-Sophie Le Van:

Pop pop pop mais quel avis de fou ! Quoi dire ? Je suis touchée ! Ravie ! Fière aussi. J'ai hâte de vous faire découvrir les photographies. J'espère bien sur qu'elles vous plairont. J'ai passé un moment topissime avec vous. C'était décalé, pétillant, un mariage comme je les adore. Je me suis régalée. Merci pour votre confiance, pour votre participation, pour vous rires et sourires. A très vite.
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 06/07/2019

Le top du top !

Je recommande a 2000%.
    Anne-Sophie est une photographe très professionnelle, agréable et discrète !
    Mais un seul mot pour décrire son travail : la folie !
    Elle capture les moments d'émotion les plus intenses.
    En plus d'être une superbe professionnelle c'est aussi une très belle rencontre !

Le mariage de Cindy et Anne-Sophie Le Van 6
    Le mariage de Cindy et Anne-Sophie Le Van 7
    Le mariage de Cindy et Anne-Sophie Le Van 8
    Envoyée le 27/07/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 15/06/2019

3.6

Photo naturelle et photographe à l’écoute.

Nous avons choisi de faire une séance photo d’une heure et demi juste avant le passage à la mairie. Séance basée sur la découverte de nos tenues respectives, dans un lieu que l’on aime et avec notre chien adoré.
    Photo en « mouvement » et très naturelle, nous avons été à l'aise et en confiance et le rendu et très beau.
    Cela nous a permis de décompresser et d’avoir un moment à nous deux avant le mariage et la rencontre avec tous nos invités.

Le mariage de Anaïs et Anne-Sophie Le Van 9
    Le mariage de Anaïs et Anne-Sophie Le Van 10
    Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Anne-Sophie Le Van:

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un avis Anaïs, je suis vraiment ravie que les photographies vous plaisent. J'ai d'abord eu peur en voyant le nombre "d'étoiles", mais votre avis me fait chaud au cœur. Je suis ravie d'avoir été la pour ce moment si particulier. Vous accompagnez tous les deux à été un réel plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt. Anne Sophie
  • W

Wendy Legrand · Marié(e) le 08/06/2019

Une photographe au top

Nous recommandons Anne-Sophie que nous avons adoré ! De la gentillesse à la délicatesse, c’est un amour ! Elle a réalisé notre mariage comme nous le désirons, nous avons visualisé nos photos avec émotions, quel plaisir de se trouver beaux sur des photos. Une séance trash the dress, une semaine après le mariage, nous étions heureux de la retrouver sous un coucher de soleil. Merci encore d’avoir su nous guider, nous photographier sous notre plus beau jour.

Envoyée le 30/06/2019
  • Thibaut

Garnier Thibaut et Jessica Cuillerdier · Marié(e) le 01/06/2019

Au-delà d'un simple contrat

Que dire ?
    Je ne suis pas déçu, loin de là. Je la recommande grandement. Elle est extraordinaire. Elle est plus qu'une photographe. Elle devient une confidente, une confiance, une assurance. Son travail est super. Elle a été apprécié de tout nos convives.
    Je ne la remercierais jamais assez pour mon mariage. elle est adorable, elle met en confiance. Comme Dior, on adore.
    A quand ma carrière de taupe modèle ?

Envoyée le 02/06/2019
  • Pascaline

Pascaline Esnault · Marié(e) le 30/08/2018

L'excellence à l'état pur

Nos photos sont justes sublimes.
    Anne Sophie a su capter tous les beaux moments de notre journée. Les photos sont sublimes. L'authenticité et la gentillesse d'Anne Sophie ont même subjuguées nos invités.Tout était parfait.

Le mariage de Pascaline Esnault et Anne-Sophie Le Van 11
    Le mariage de Pascaline Esnault et Anne-Sophie Le Van 12
    Envoyée le 23/09/2018
  • Sébastien

Sébastien Petit · Marié(e) le 28/07/2018

Une photographe en or

Que dire d’Anne-Sophie à part qu’elle est tout bonnement parfaite. Nous avons pris contact depuis le Québec et ceci ne lui a jamais fait peur. Elle répondait toujours très rapidement et on a pu organiser à distance sans aucun problème. Très très facile de parler avec elle, elle nous met à l’aise immédiatement et on est très à l’aise avec elle. Peu avant le mariage on a fait le tour avec elle et c’était la première fois qu’on l’a rencontrait, on était pas déçu, pareil que sur Skype, pleine de vie et très professionnel. Le moment venu wahou, elle a été très à l’aise avec tout le monde, elle a pris plus de temps que prévu pour avoir des photos avec tout le monde. Tous nos invités l’ont très appréciée. Elle a su se faire discrète à l’église également.
    Concernant les photos, encore une fois wahou, on retrouve beaucoup de naturel et elle a su faire ressortir notre bonheur. Sa façon de prendre des photos nous convenait parfaitement et le résultat extraordinaire paraît.
    Nous ne pouvons que vous conseillez à 100000% de faire affaire avec elle, vous ne le regretterez pas !
    Encore merci de tout notre cœur Anne-Sophie, on a passé un moment extraordinaire et on le repasse encore à chaque fois que l’on regarde les photos.
    On t’embrasse.
    Marie-Pier et Sébastien.

Le mariage de Sébastien Petit et Anne-Sophie Le Van 13
    Le mariage de Sébastien Petit et Anne-Sophie Le Van 14
    Le mariage de Sébastien Petit et Anne-Sophie Le Van 15
    Envoyée le 28/09/2018

Matthieu Montrouge · Marié(e) le 10/07/2018

Excellente prestation

Ta prestation était vraiment super professionnelle. Les photos sont magnifiques, merci pour tes conseils et toute ton organisation, nous avons passé un moment mémorable. En espérant avoir de tes nouvelles bientôt, encore merci Anne Sophie !

Envoyée le 11/07/2018