Avis de Anne-Sophie Le Van

Recommandé à 99%
  • Sabri
    Sabri A. Envoyé le 19/01/2024

Tout était parfait.

Tendres, discrets et à l’écoute, Anne-Sophie et Daniel ont su immortaliser à la perfection notre mariage. Au delà des photos d’un naturel et d’une spontanéité frappante, ils nous ont accompagné de la plus belle des façons tout à long de la journée. Tout s’est merveilleusement bien déroulé, de notre première prise de contact à la découverte des photos : un grand bravo et merci.
    Elise Envoyé le 29/12/2023

Personnes professionnelles et naturelles

Anne Sophie et Daniel sont vraiment de très bons accompagnateurs pour cette belle journée. Ils se sont fondus dans le décor au milieu des invités à oublier leur présence. Ce qui donne encore plus de magie sur les photos.
    De bons conseils. Et au moment de la découverte des photos, ils nous ont mis dans une grande émotion.
    A prendre sans hésiter pour un des plus beaux jours de nos vies.!!
  • Sybille
    Henry V. Envoyé le 16/12/2023

Je recommande les yeux fermés

Anne Sophie et Daniel ont été des photographes hors pairs lors de notre mariage et même plus que ça. Ils nous ont accompagnés lors de cette journée en nous prodiguant de précieux conseils tant sur les photos que sur le déroulé de la journée. Toujours à l’écoute et dans la bienveillance, ils ont su comprendre ce que l’on recherchait et les photos sont exactement celles que l’on attendait, naturelles, prises sur le vif, faisant ressortir toutes les émotions de cette journée.
    Je recommande vivement ce couple pour immortaliser votre journée.

Les avis vous ont convaincus ?

Michaël Envoyé le 04/12/2023

Des gens formidables !

Anne-Sophie et Daniel nous ont suivis durant toute la journée de notre mariage, des préparatifs, jusqu'à la soirée.
    Ils sont tout simplement géniaux ! Hyper dispos, toujours de bons conseils même or cadre de leur job de photographe, et surtout hyper sympas, nous sommes ravis d'avoir fait appel à eux !
    Les photos sont magnifiques, tout comme le diapo préparé par Daniel qui est d'ailleurs très pratique pour montrer une "ébauche" de notre mariage à notre famille et nos amis.

Nous les recommandons bien évidemment sans hésitation...
    Rym Envoyé le 01/12/2023

Équipe au top comme d’habitude

C’est recommande vivement Anne Sophie et Daniel pour leur professionnalisme, la qualité de leur travail et leur bonne humeur légendaire
    Marie L. Envoyé le 30/11/2023

Des photographes exceptionnels pour notre jour spécial

Nous avons eu le plaisir de travailler avec une équipe de photographes exceptionnels pour capturer les moments magiques de notre mariage, et nous ne pourrions être plus satisfaits de leur service.

Professionnalisme et Discrétion : Leur professionnalisme était évident dès le début. Ils étaient discrets, mais toujours présents pour capturer chaque moment significatif. Leur capacité à se fondre dans la foule tout en capturant des clichés magnifiques a vraiment ajouté une dimension spéciale à leur travail.

Efficacité et Talent : Leur efficacité était remarquable. Ils ont réussi à couvrir tous les aspects importants de la journée sans jamais sembler envahissants. Leur talent est indéniable, et chaque photo témoigne de leur compétence artistique. Chaque cliché était soigneusement composé, capturant l'essence même de chaque moment.

Conseils avisés : Leur expertise et leurs conseils ont été inestimables. Ils nous ont guidés avec patience et ont contribué à faire de notre journée un véritable succès. Leurs suggestions créatives ont ajouté une touche personnelle à nos photos, les rendant vraiment uniques.

À l'écoute de nos besoins :Ils étaient non seulement professionnels, mais aussi incroyablement à l'écoute de nos besoins. Ils ont pris le temps de comprendre notre vision et ont fait un effort supplémentaire pour la concrétiser. Le résultat final a dépassé nos attentes.

En résumé, nous recommandons vivement ces photographes exceptionnels. Leur combinaison de professionnalisme, de discrétion, d'efficacité, de talent et de conseils avisés les distingue vraiment. Merci encore pour avoir capturé les souvenirs de notre jour spécial d'une manière aussi mémorable !
    Peccate C. Envoyé le 30/11/2023

Mariage Coralie & Adrian 22 juillet 2023

Daniel & Anne-Sophie sont de vrais passionnés.
    Ils prennent à cœur le bien-être des mariés et mettent tout en place pour comprendre nos attentes, nos envies et surtout nos personnalités.
    Vous aurez le plaisir de partager plusieurs rendez-vous très sympathique pour échanger sur vos envies. Ils sont également de très bons conseils.
    Ce qui nous a plus avec mon mari, c’est leur honnêteté et gentillesse.

Le jour J, ils ont été fantastique et je pèse mes mots, ils nous ont aidé à gérer le stress, les imprévues, les invités et le timing. Une équipe de choc !

Les invités ont été conquis par le professionnalisme, la discrétion et la gentillesse de Daniel et Anne Sophie.
    Ils se mélangent très facilement aux invités, ce qui est à notre sens un point clé pour avoir de belles photos.

Nous sommes très contents des clichés. ils ont réussi à retracer cette journée et à laisser de très beaux souvenirs. La qualité du travail est incontestable. le petit film a clairement fait son effet :)
    Je recommande à 3000% !!!!

Un grand merci à vous deux pour votre travail et votre gentillesse, vous avez participé à rendre cette journée inoubliable pour nous et nos invités.

Coralie & Adrian.

Pauline B. Envoyé le 13/11/2023

Mariage du 4 novembre 2023 - Pauline & Andréa

Nous recommandons à 1000% Anne-Sophie et Daniel qui travaillent ensemble. Ils mettent à l'aise et ont fait l'unanimité auprès des invités de notre mariage. Ils savent capter l'ambiance du moment tout en étant discret. On adore nos photos et on se réjouit d'avoir ces souvenirs éternels. Les photos sont naturelles et prise sur l'instant, c'est ce qui nous plait.
    Les conditions météorologiques étaient clairement mauvaises pour notre mariage et on a quand même de superbes photos. Nous avons de super retours des invités sur la qualité de leur travail et ils ont été super rapides pour la livraison des photos !
    On en est pas à notre première séance avec eux mais on ne s'en lasse pas et on aime sincèrement le résultat !
    Ashley Envoyé le 01/11/2023

Un professionnalisme de fou. Des personnes à l'écoute qui ont su être présent et surtout un résultat magnifique innatendu merci beaucoup d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.
    Anais Envoyé le 28/10/2023

Exceptionnel

Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes ravis du travail de Anne Sophie et Daniel. Ils ont su retranscrire à la perfection l'ambiance de cette journée magique. Le résultat est vraiment exceptionnel, avec des photos naturelles qui permettent de revivre la soirée encore et encore.
    Merci du fond du cœur à vous deux pour votre bienveillance et vos conseils, vous avez su vous fondre à merveille parmi les convives (et pourtant ce n'était pas si simple pour ce mariage surprise!).
    A très bientôt on espère,

Les avis vous ont convaincus ?