Anne-Sophie Le Van
2, Rue Gambetta 40100 Dax (Landes) Voir carte

Photographe Professionnel Anne-Sophie Le Van a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne-Sophie Le Van

Anne-Sophie Le Van 7
  • Pascaline

Pascaline Esnault , Marié(e) le 30/08/2018

L'excellence à l'état pur

Nos photos sont justes sublimes.
    Anne Sophie a su capter tous les beaux moments de notre journée. Les photos sont sublimes. L'authenticité et la gentillesse d'Anne Sophie ont même subjuguées nos invités.Tout était parfait.

Le mariage de Pascaline Esnault et Anne-Sophie Le Van 8
    Le mariage de Pascaline Esnault et Anne-Sophie Le Van 9
    Envoyée le 23/09/2018
  • Sébastien

Sébastien Petit , Marié(e) le 28/07/2018

Une photographe en or

Que dire d’Anne-Sophie à part qu’elle est tout bonnement parfaite. Nous avons pris contact depuis le Québec et ceci ne lui a jamais fait peur. Elle répondait toujours très rapidement et on a pu organiser à distance sans aucun problème. Très très facile de parler avec elle, elle nous met à l’aise immédiatement et on est très à l’aise avec elle. Peu avant le mariage on a fait le tour avec elle et c’était la première fois qu’on l’a rencontrait, on était pas déçu, pareil que sur Skype, pleine de vie et très professionnel. Le moment venu wahou, elle a été très à l’aise avec tout le monde, elle a pris plus de temps que prévu pour avoir des photos avec tout le monde. Tous nos invités l’ont très appréciée. Elle a su se faire discrète à l’église également.
    Concernant les photos, encore une fois wahou, on retrouve beaucoup de naturel et elle a su faire ressortir notre bonheur. Sa façon de prendre des photos nous convenait parfaitement et le résultat extraordinaire paraît.
    Nous ne pouvons que vous conseillez à 100000% de faire affaire avec elle, vous ne le regretterez pas !
    Encore merci de tout notre cœur Anne-Sophie, on a passé un moment extraordinaire et on le repasse encore à chaque fois que l’on regarde les photos.
    On t’embrasse.
    Marie-Pier et Sébastien.

Le mariage de Sébastien Petit et Anne-Sophie Le Van 10
    Le mariage de Sébastien Petit et Anne-Sophie Le Van 11
    Le mariage de Sébastien Petit et Anne-Sophie Le Van 12
    Envoyée le 28/09/2018

Matthieu Montrouge , Marié(e) le 10/07/2018

Excellente prestation

Ta prestation était vraiment super professionnelle. Les photos sont magnifiques, merci pour tes conseils et toute ton organisation, nous avons passé un moment mémorable. En espérant avoir de tes nouvelles bientôt, encore merci Anne Sophie !

Envoyée le 11/07/2018
  • Touchard

Touchard , Marié(e) le 30/06/2018

Photographe exceptionnelle

J’ai cherché longtemps un photographe car je voulais des photos cool, fraîches et stylées de notre mariage.
    Ce que j’ai aimé dès le début avec Anne-Sophie c’est qu’elle nous a mis à l’aise, elle est rigolote, dynamique et elle a un sens très pointu de l’esthetique.
    Quand nous nous sommes rencontrés au premier rendez-vous, j’ai compris qu’au delà des blagues et rigolades, elle était super organisée, très professionnelle, et elle avait mille bonnes idées !
    C’était tout simplement du bonheur de la laisser œuvrer en mode pilote automatique.
    Je n’ai rien eu besoin de lui dire elle a tout compris tout de suite.
    J’ai été encore plus impressionnée en découvrant les photos, juste waouh !
    Mon mari, la famille et nos amis étaient bouché bée en voyant les clichés.
    Je la recommande à 1000%.

Le mariage de Touchard et Anne-Sophie Le Van 13
    Le mariage de Touchard et Anne-Sophie Le Van 22
    Envoyée le 11/07/2018

Adriana Kraciuk , Marié(e) le 17/11/2017

1000% talent, professionnalisme et perfection

Traduction : Une formidable photographe !
    Anne-Sophie est une photographe passionnée, qui s'intéresse beaucoup à son travail. Elle a une capacité unique à capturer les gens dans leur état naturel. La journée est passée si vite, c'est magique de voir les photos d'Anne-Sophie. Nous les chérirons pour toujours. Merci beaucoup,
    Adriana et Zenon

Texte original : "Great Photographer!
    Anne-Sophie is such a passionate photographer who clearly puts a lot into her work. Que has such a unique ability to capture people in their natural state. The day went so quickly and it’s magic having Anne-Sophie’s pictures to look back on. We’ll treasure them forever thank you so much from Adriana & Zenon"

Envoyée le 24/04/2018

Raphaël Naves , Marié(e) le 26/08/2017

Anne-Sophie a été notre photographe pour notre mariage en août 2017. Dès le premier appel téléphonique, le contact est très bien passé. Nous nous sommes ensuite rencontrés pour une séance d'essai. Nous qui n'avions jamais fait de séance-photo, nous avons adoré ce moment. Et le rendu des photos était plus qu'à la hauteur de nos espérances.

Lors de la préparation du mariage Anne-Sophie a été réactive et a répondu à toutes nos demandes. Forte de son expérience, elle a su nous conseiller sur les pièges à éviter le jour J, et nous a aidés à réaliser le planning de la journée.

Le jour du mariage, Anne-Sophie a su être à la fois discrète et présente pour prendre les bonnes photos. Tous nos invités l'ont adorée. Son énergie au moment des photos de groupe est très appréciable !

Enfin, le plus important : le rendu des photos est magnifique ! Et Anne-Sophie continue à nous accompagner pour la réalisation du livre de mariage.

Pour résumer nous recommandons Anne-Sophie, tant sur le plan humain, qui est très important, que professionnel.

Envoyée le 12/10/2017
  • Guerrere

Mathilde Guerrere , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons fait appel à Anne-Sophie sur les conseils de plusieurs amis. Malheureusement elle n'était déjà plus disponible pour le week-end de notre mariage. Nous avons quand même eu le plaisir de faire une séance engagement et la séance trash the dress face à son objectif.
    Un vrai bonheur ! Anne-Sophie s'est montrée super disponible malgré plusieurs imprévus, des rendez-vous reportés. Elle a prit le temps de nous connaître pour réaliser des photos qui nous ressemblent. Toujours prête à relever les défis, pleine de bonne humeur et d'enthousiasme, elle a su faire preuve d'imagination et de beaucoup de talent.
    Nous la recommandons à 100% !
    Merci Anne-Sophie.

Le mariage de Mathilde Guerrere et Anne-Sophie Le Van 23
    Le mariage de Mathilde Guerrere et Anne-Sophie Le Van 24
    Le mariage de Mathilde Guerrere et Anne-Sophie Le Van 25
    Envoyée le 30/10/2017

Réponse de Anne-Sophie Le Van:

Merci beaucoup Mathilde ! Tellement contente de vous avoir rencontré avec Mohamed. J'ai vraiment passé un très bon moment avec vous deux. Enthousiastes et toujours prêts à suivre mes idées farfelues ! À très vite pour la livraison de votre livre.

Journe Stéphanie , Marié(e) le 22/07/2017

Notre mariage a eu lieu le 22 juillet 2017.
    Anne-Sophie nous a mis en confiance dès notre première rencontre. Grâce à son professionnalisme et sa gentillesse, nous avons par son travail des souvenirs de cette merveilleuse journée.
    Nous avons l'intention de refaire des séances photos en famille et ce sera avec Anne-Sophie et personne d'autre.

Le mariage de Journe Stéphanie et Anne-Sophie Le Van 26
    Le mariage de Journe Stéphanie et Anne-Sophie Le Van 27
    Le mariage de Journe Stéphanie et Anne-Sophie Le Van 28
    Le mariage de Journe Stéphanie et Anne-Sophie Le Van 29
    Le mariage de Journe Stéphanie et Anne-Sophie Le Van 30
    Envoyée le 03/11/2017

Réponse de Anne-Sophie Le Van:

Merci Stéphanie. Je suis très touchée ! Je vous souhaite de passer une très bonne fin d'année et j'espère vous voir bientôt.

Riquet , Marié(e) le 13/08/2016

Photographe au top !
    Très professionnelle et humaine.
    Souriante et agréable, elle te met très vite à l'aise.
    Je la recommande à tous les futurs mariés.
    Le jour où j'aurais besoin de photographies, ce sera Anne-So et personne d'autre.

Le mariage de Riquet et Anne-Sophie Le Van 31
    Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Anne-Sophie Le Van:

Merci beaucoup Laetitia. Je serai très heureuse de pouvoir faire vos photographies de famille. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Anne Sophie

Gwendoline Deniau , Marié(e) le 15/07/2016

C'est une personne géniale, à l'écoute, toujours de bonnes idées et de bons conseils. Elle est très pro et sait mettre à l'aise. Je la recommande à tous.
    Elle est toujours là quand on a besoin, elle répond rapidement à nos attentes.

Envoyée le 05/03/2018

Réponse de Anne-Sophie Le Van:

Merci Gwen d'avoir pris le temps de me laisser un avis. Je suis contente de te compter parmi mes fidèles clientes. Je t'embrasse.