Anne-Sophie Parent Photography
9, Rue Alexis Julien 06560 Valbonne (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Anne-Sophie Parent Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne-Sophie Parent Photography

• Wendy

Wendy Lazerme · Marié(e) le 29/08/2020

Professionnalisme, discrétion, disponibilité, créative

Nous qui ne sommes pas habités aux photos, nous avons été conquis par Anne-Sophie.
    Elle nous a suivis des préparatifs à la pièce montée.

En toute discrétion elle a su prendre les éclats de rire, les mimiques de nos invités.
    Les photos sont magnifiques, et pleines de vie. Elle a su mettre en valeur les détails de notre mariage

Nous avions également un vidéaste, qu'elle ne connaissait pas, ils ont su travailler ensemble, en équipe, sans se gêner.

Nous avons obtenu un lien avec toutes les photos du mariage, tous les invités pourront regarder et prendre si besoin les photos.

Encore mille mercis pour ces moments, pour tous ces souvenirs.

Envoyé le 11/09/2020
  • AL CP

Anne-Laure · Marié(e) le 12/08/2020

Professionnelle et discrète

Anne-Sophie a fait de très belles photos, spontanées et vivantes. Je lui ai fait confiance et je ne regrette absolument pas. Elle est très souriante et douce.
    Merci pour ces beaux souvenirs.
    Et le coffret en bois avec la clé usb et les photos est magnifique !
    Anne-Laure

Envoyé le 28/08/2020

Lisa Rosati · Marié(e) le 08/08/2020

Merveilleux Souvenir

Nous te remercions pour ta délicatesse et ta discrétion, tu as su nous mettre à l'aise et nous faire oublier l'objectif. Tu as réussi à capturer tous les moments importants de cette journée inoubliable et nous permettre d'en garder un merveilleux souvenir.
    Merci !
    Lisa & Romain

Envoyé le 18/08/2020
  • Mélissa

Melissa · Marié(e) le 01/08/2020

Un moment hors du temps avec Anne Sophie

Anne Sophie Parent a été un coup de cœur, un choix d'une évidence rare.
    Pendant les préparatifs comme pendant le mariage, nous avons été entièrement satisfaits par sa prestation et notre feeling avec elle.
    Elle a su capter des moments rares en toute discrétion et faire des photos magnifiques du plus beau jour de notre vie.
    Je recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 07/08/2020

Merci beaucoup Mélissa & Jérôme pour votre retour
    C'était vraiment une belle journée avec des mariés tellement heureux !

À bientôt !
  • Natacha

Natacha · Marié(e) le 18/07/2020

Une belle rencontre

Très satisfaits de notre choix ! Anne-Sophie est une personne charmante qui a su se montrer à la fois très discrète et très disponible tout au long de la journée du mariage. Les photos sont magnifiques : loin des traditionnelles photos posées, elle a su capturer sur le vif les moments d'émotion, les sourires et les larmes. Authentique et puissant !

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Anne-Sophie Parent Photography:

Merci à vous deux pour ce très joli avis !
    J'ai été très heureuse d'avoir pu immortaliser ce beau mariage rempli d'émotions. Merci encore pour la confiance !
  • Mathilde

Mathilde Cerqueira · Marié(e) le 11/07/2020

Magnifiques

La prestation d’Anne-Sophie a été irréprochable : très adaptable aux aléas du direct, elle a su capturer des moments intimes et nous a fait des photos magnifiques. Nous aurons de merveilleux souvenirs de ce jour si cher à nos cœurs. Nous recommandons à 1000 % !

Envoyé le 25/07/2020

Réponse de Anne-Sophie Parent Photography:

Un grand merci Mathilde et Corentin pour votre petit mot qui me touche beaucoup.
    Ce fût une superbe rencontre, dans un cadre sublime. Merci à vous deux pour votre gentillesse, votre accueil, et l'accueil de vos amis et famille... Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Ferraioli

Ferraioli · Marié(e) le 02/07/2020

Mariage 2 juillet 2020

Nous recommandons vivement Anne Sophie si vous souhaitez peu de photos posées et plus de photos prises sur le vif type photo-reportage. C'était notre volonté et cela a été parfaitement respecté ! Anne Sophie a su nous guider tout en restant à l'écoute et très discrète. Le résultat était à la hauteur de nos attentes. Merci encore !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Anne-Sophie Parent Photography:

Un grand merci pour votre avis Marina & Maxime.
    Ce fut un plaisir de réaliser ces images

À Bientôt !

Camille Schillinger · Marié(e) le 25/01/2020

Photographe professionnelle photos magnifiques

Anne-Sophie a été présente dès notre première prise de contact. Elle nous a bien conseillé. Le jour J, nous avions choisi la prestation des préparatifs au gâteau. Anne-Sophie a su capter chaque moment essentiel de notre journée mais aussi de très nombreux moments insolites avec sa grande sensibilité et sa discrétion. Le rendu est merveilleux, nous sommes conquis. On refera appel à ses services sans hésiter.

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de Anne-Sophie Parent Photography:

Merci beaucoup Camille et Antoine pour votre retour ! Je suis ravi d'avoir immortalisé cette belle journée, un mariage très beau et touchant. Merci pour votre confiance ! À bientôt !
  • William

William · Marié(e) le 15/09/2019

Photographe mariage

Superbes photos ! Merci beaucoup, je la recommande vraiment, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu

Envoyé le 03/10/2019