Avis de Antoine Grigné Photographe

Valbonne, Alpes-Maritimes

• Mallaury
    Lengagne M. Envoyé le 21/09/2020

Fortement recommandé

Antoine est un photographe tout simplement au top. Discret, attentif, souriant, très professionnel. Vous ne le voyez pas mais lui est présent partout. Pour occasion de mariage ne surtout pas hésiter.
    Un grand merci à lui.

Réponse de Antoine Grigné Photographe:

Merci beaucoup Mallaury pour ton commentaire. C'était un vrai plaisir d'immortaliser votre mariage. Vous m'avez accueilli non pas comme un prestataire mais comme un véritable invité. C'était un vrai plaisir d'être à vos côtés pour ce grand jour.
    Claire Envoyé le 20/09/2020

Une journée inoubliable

Merci Antoine pour votre accompagnement dans cette journée formidable. Vous avez été appréciés de toute la famille. Vous êtes souriant (cela se voit même sous le masque), vous savez nous conseiller et nous positionner pour obtenir d excellentes photos. Vous avez été à notre écoute tout au long de notre journée ! Nous recommandons fortement les yeux fermés et nous n´hésiterons pas une seconde à faire appel à Antoine. Encore un grand merci !

Claire et Flavien (mariage 12 septembre 2020).

Réponse de Antoine Grigné Photographe:

Bonjour à tous les deux, merci pour votre gentil commentaire. C'était un vrai plaisir de vous accompagner tout au long de votre magnifique mariage. Vous avez réussi à organiser une très belle fête dans ce contexte 2020 particulier. Avec le village de Mougins et l'Esterel, vous avez choisi des lieux magnifiques pour célébrer votre union. À bientôt j'espère.
    Antoine
  • Eva
    Eva M. Envoyé le 15/08/2020

Merci, merci !

Nous ne pouvons que recommander Antoine pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa discrétion.
    Les photos sont magnifiques, spontanées comme nous le souhaitions. Tous nos invités sont ravis.
    Bref, merci Antoine !

Réponse de Antoine Grigné Photographe:

Merci beaucoup Eva pour ton commentaire. Vous étiez mon premier mariage 2020, cette année spéciale réserve aussi de belles surprises. C'était un vrai plaisir de vous accompagner pour votre grand jour. À très bientôt j'espère.

Soline Envoyé le 18/07/2019

Photographe de talent !

Antoine s’est occupé des photos de mon mariage, et nous en sommes ravis. Très professionnel, réactif, très sympathique, à l’écoute de nos souhaits, il a su nous mettre à l’aise lors de la séance photo de couple pour un résultat naturel et spontané. Les photos de la cérémonie et de la suite de la journée sont également extrêmement réussies. Antoine est passionné par la photo et cela se ressent dans le résultat qui est absolument parfait ! Tous les invités ont trouvé les photos magnifiques. Je recommande vivement les services d’Antoine que ce soit pour un mariage ou tout autre heureux événement que vous souhaitez immortaliser. Un grand merci Antoine d’avoir été à nos côtés et d’avoir su capturer ces moments de bonheur. Nous ne manqueront pas de faire appel à toi pour d’autres occasions.

Réponse de Antoine Grigné Photographe:

Merci beaucoup Soline pour ton commentaire qui me touche beaucoup. c'est une belle récompense d'avoir des mariés satisfaits de ma prestation. Je suis très heureux d'avoir réussi à capter la bonne ambiance et la bonne humeur de votre mariage. J'ai passé un super moment à vos côtés. A bientôt pour immortaliser d'autres heureux moments. Antoine
  • Maeva
    Maeva G. Envoyé le 29/06/2019

Le meilleur photographe

Antoine, le meilleur photographe !
    Un photographe discret qui sait être au bon endroit, au bon moment !
    Si vous cherchez un excellent photographe, faites appel à Antoine !
    Un très grand merci pour notre mariage !

Réponse de Antoine Grigné Photographe:

Merci Maeva pour ta recommandation. J'ai passé un excellent moment à immortaliser votre magnifique mariage. A bientôt j'espère. Antoine
  • Clarisse
    Clarisse Envoyé le 26/06/2019

Reportage mariage

Très bon prestataire. Je le recommande vivement. Pour n'importe quel reportage photo.

Réponse de Antoine Grigné Photographe:

Merci Clarisse pour ton commentaire. J'ai passé une super journée à vos cotés et vous m'avez fait découvrir un très bel endroit. Je suis très heureux que les photos vous plaisent. A bientôt. Antoine
  • Yvanna
    Yvanna G. Envoyé le 28/08/2019

Nous recommandons à 100% !

Nous sommes très heureux d’avoir eu Antoine comme photographe. Ses photos sont superbes, il a su capturer des moments d’émotion incroyables. Nous avons également fait une séance « trash the dress » après notre mariage et les photos sont magnifiques. Merci pour tout !

Réponse de Antoine Grigné Photographe:

Merci beaucoup Yvanna pour ton commentaire. Vous avez été mon premier mariage de la saison et ça a été un vrai plaisir d'immortaliser ce magnifique moment. Et j'ai toujours votre cactus/faire-part sur mon bureau quand je retouche les photos. A bientôt !
  • VirginieK
    Keney M. Envoyé le 05/11/2018

Zéro regret !

Nous n'étions pas totalement convaincus de l'importance d'un photographe à notre mariage avant de rencontrer Antoine ! Malgré le mauvais temps, il a su nous faire faire des photos magnifiques.
    Il a pu capturer les moments de fortes émotions et surtout, Antoine a été à l'écoute de nos attentes et y a parfaitement répondu.
    Merci pour la réactivité et la rapidité ! Tu es au top !
    Félicitations et encore merci pour ces souvenirs que nous avons grâce à toi.

Réponse de Antoine Grigné Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre message très touchant.
    Grâce à vous, j'ai terminé la saison en beauté. Certes sous la pluie, mais c'était un mariage plein de vie et de bonne humeur.
    C'était super de faire les photos de couple avec vous, vous étiez sérieux 5 minutes, puis vous partiez en grands éclats de rires. Je garderai un très bon souvenir de cette journée passée à vos côtés. Je suis très heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
    A très bientôt.
    Antoine.
    Célia Envoyé le 23/09/2018

Photos magnifiques - Recommandation mariage

La prestation proposée par Antoine était parfaite : séance d engagement et mariage.
    Il a su capturer de beaux moments lors du jour J.
    Antoine propose une galerie photo téléchargeable gratuitement et en illimité.
    Rien à redire c'était parfait.

Réponse de Antoine Grigné Photographe:

Merci Célia pour ton commentaire. Je suis très heureux que le résultat final te plaise. On aura réussi à faire de belles photos malgré la météo pluvieuse ! À bientôt.
  • Manon
    Manon C. Envoyé le 31/08/2018

Super professionnel, résultat magnifique

Mille mercis Antoine d'avoir immortalisé notre mariage ! En plus d'être professionnel et doué, Antoine est super sympathique, arrangeant, à l'aise et à l'écoute. Tout le monde a adoré sa prestation le jour J ainsi que le résultat ! Au top, on recommande !

Réponse de Antoine Grigné Photographe:

Merci Manon et Quentin de m'avoir fait confiance pour votre mariage. J'ai passé de supers moments avec vous, que ce soit notre virée entre deux averses dans le Suquet, votre cérémonie dans cette belle église en pleine nature ou la réception à Saint Vallier. Tous les éléments étaient là pour faire un beau reportage photo. À bientôt, j'espère ! Antoine