Avis de Armen Hambardzumian

Lyon, Rhône

• Pauline
    Pauline S. Envoyé le 23/10/2023

Notre meilleur prestataire !🫶

Armen a réalisé les photos de notre mariage, et c’est le meilleur choix que nous ayons fait. Nous avons fait la connaissance d’Armen par téléphone et tout de suite nous avons eu un coup de cœur, il était évident pour nous que ce soit lui qui réalise le reportage photo du plus beau jour de notre vie! Sentiment qui s’est renforcé lors de la séance photo « engagement » qui est incluse dans toutes ses formules et qui nous a permis de nous familiariser avec la camera. Le jour j, Armen a su être présent et discret a la fois, il a su capturer chaque moment de bonheur sans jamais être de trop, il s’est même intégré parmi les invités !
    Les photos, prises sur le vif et non pas « posées », sont juste sublime, et en plus de ca Armen a été d’une rapidité remarquable pour les envoyer !
    En bref je pense que vous l’aurez compris, vous pouvez faire appel à Armen les yeux fermés pour tous vos événements car il ne vous décevra pas. :)
    Carine Envoyé le 19/09/2023

Le meilleur choix à faire !

Nous recommandons Armen à 100%.
    Peut-être le meilleur prestataire de notre mariage 😍
    Nous adorons nos photos, qu’il a pu nous transmettre très rapidement.
    Tous les invités ont aussi beaucoup apprécié sa sympathie et son professionnalisme durant la soirée.
    Merci Armen et à bientôt !

• Mélodie
    Mélodie H. Envoyé le 23/10/2023

Un photographe talentueux !

Nous avons été impressionné par le professionnalisme et le talent d'Armen. Nous avons des merveilleux souvenirs de notre mariage grâce à lui. C'est un photographe qui sait mettre à l'aise, qui est à l'écoute de ses clients et qui fait preuve d'une grande créativité ! Nous ne pouvons que le recommander. Merci encore Armen !
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 09/08/2023

Absolument parfait !

Armen nous a accompagné pour photographier notre mariage, et tout était parfait ! Déjà pendant la séance engagement, Armen a été à l'écoute, nous a donné des conseils et a fait de magnifiques photos de couple tout en nous mettant complètement à l'aise.

Et pendant notre mariage, Armen a été présent et discret à la fois, toujours aux bons endroits pour prendre de magnifiques photos ! Et la qualité et la beauté des photos dépassent nos attentes, tout est parfait !

Bref, nous recommandons Armen à 2000% !!!
  • Bikene
    Bikene Envoyé le 27/10/2023

Un excellent choix

Nous avons trouvé Armen sur le site mariage.net et après avoir contacté plusieurs photographes nous étions sûrs de notre choix. Les photos qu il nous a montré correspondait totalement au style de photos qu on souhaitait avoir, il a su nous mettre à l aise devant l objectif et capturer des moments uniques à la séance d engagement comme au mariage. Il est d un grand professionnalisme et malgré notre retard et stress le jour J il a su nous driver pour qu on puisse quand même prendre le temps d immortaliser chaque moment. Il est aussi d une écoute bienveillante ce qui nous a permis de faire les demandes spéciales que l on souhaitait pour avoir des photos qui nous ressemblent. Nous avions hâte de voir les photos du jour et nous n avons pas été déçus elle méritent toutes de figurer dans un album et le tri sera difficile! Nous referons appel à lui sans aucuns doutes pour nos autres besoins photos.
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 11/08/2023

Parfait c’est le photographe qu’il vous faut !

Nous connaissions Armen en tant que photographe grossesse puis naissance, nous le connaissons maintenant également en tant que photographe de mariage ! Il a su capturé les moments forts, les émotions de ce jour extraordinaire ! D’une sympathie inégalable il sait se montrer discret mais très sociable ! Il a fait l’unanimité pour notre grand jour !
    Nous le remercions encore une fois pour ces photos d’exceptions toujours des idées pleins la tête pour avoir des souvenirs a jamais !
    Camille Envoyé le 30/10/2023

Créatif, sympathique et professionnel

Armen a photographié notre mariage le 15 juillet 2023. Pour la séance engagement comme pour le mariage, il a su parfaitement nous accompagner et nous mettre à l’aise tout en nous donnant plein de bons conseils. Il s’est montré très professionnel et créatif mais également discret pendant les célébrations. C’est simple tous nos proches ont été émerveillés par les photos qui nous permettent de garder des superbes souvenirs de ce jour. Nous le recommandons vivement !
    Sophie G. Envoyé le 19/10/2023

Un photographe au Top!

Armen est un professionnel en qui on peut avoir confiance! Bon rapport et suivi avant, pendant et après notre mariage
    Les photos sont superbes et Armen passe très bien avec les invités tout en restant discret
    Merci Armen pour ces beaux souvenirs !
    Sophie et Christophe (Mariage le 24/06/2023)
  • Chloé
    Chloé P. Envoyé le 16/08/2023

Une expérience incroyable

Armen est un photographe incroyable , très professionnel. Les photos prises tout au long de l'évènement sont sublimes. Il est très à l'écoute et disponible. Il a su s'adapter à nous, à ce que nous aimions , nos personnalités et l'ambiance de notre mariage. A la fois sympathique et discret , tous nos invités l'ont apprécié et certains ont pris son contact pour leur évènement.
    La séance d'engagement, le mariage, la séance grossesse : des évènements qui resteront gravés à jamais.
    Nous recommandons Armen sans hésitation.