Armen Hambardzumian

Avis de Armen Hambardzumian

• Adeline

Adeline D. · Marié(e) le 24/10/2020

Tout était parfait !

Armen a su nous mettre à l'aise le jour J et nous guider pour prendre les photos. Nous avons été bluffés du résultat et de la rapidité à laquelle nous avons reçu nos photos. Il s'adapte à toute situation et aux différents lieux. Encore merci pour tout.
    Nous pourrions le recommander à tout le monde tellement nous gardons un bon souvenir de sa prestation !

Envoyé le 10/12/2020
  • Frédéric

Frédéric V. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Camille x Fred - 05/09/2020

Tout simplement parfait !
    Armen est un excellente photographe, extrêmement bienveillant et soucieux de rendre notre mariage inoubliable.
    Nous le recommandons chaudement à tous les futurs mariés.
    Encore merci pour tout Armen.
    Camille x Fred

Envoyé le 08/09/2020

Marie C. · Marié(e) le 07/08/2020

Mariage MC & JA

Armen était le photographe parfait pour notre mariage ! Il a un talent fou pour mettre en valeur ces moments passés. Il est très professionnel, très sympathique et bienveillant, il s'adapte à chacun. Nous le recommandons à 100%. Ses photos sont très belles et pleines de vie et de poésie, un vrai artiste !

Envoyé le 15/11/2020

Julie · Marié(e) le 18/04/2020

Armen une pépite de photographe

On ne pouvait pas espérer mieux comme professionnel pour immortaliser ces 2 journées (mariage en 2 fois).
    Armen est une personne attentive, discrète et d’excellents conseils. Nous avons été ravis de sa prestation, de la qualité de nos échanges. Il a su nous mettre à l’aise ainsi que nos invités. Son travail est juste exceptionnel. On ne peut que recommander Armen

Envoyé le 13/09/2020
  • Cécile

Cécile L. · Marié(e) le 19/10/2019

Parfait, talentueux et très respectueux des envies !

Stop ! Arrêtez-vous, c'est bon, vous êtes au bon endroit. Ne cherchez plus, ne stressez plus, Armen est "le" photographe que même vos rêves les plus fous n'ont pas su imaginer !

En 2019, nous avons eu le plaisir d'avoir Armen comme photographe de notre mariage. Nous avons eu 200% de satisfaction, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Armen est une belle personne dont vous aurez le plaisir de faire la connaissance. C'est aussi un passionné de la photographie (concours gagnés) avec une approche de passionné qui est devenu expert au fil des ans. Il saura magnifier votre mariage et vous fournira des souvenirs magnifiques.

Armen a des bonnes idées, il reste cependant à l'écoute de vos envies. Il est discret et efficace le jour J, il ne gênera pas les invités ni vous-même et pourtant chaque moment sera immortalisé par ses soins.

Nous recommandons la séance engagement avec Armen, qui vous permettra de créer une vrai complicité. Cela lui permettra notamment de vous connaitre et donc de pouvoir adapter les photos de votre mariage à vous même et vos envies.

Envoyé le 07/02/2021
  • Anaïs

Anaïs R. · Marié(e) le 12/10/2019

Super photographe

Armen est un très bon photographe professionnel ! Il est extrêmement sympathique et très à l'écoute et flexible. Il propose différentes formules pour s'adapter à tous les budgets.

Envoyé le 09/02/2020

Cécile R. · Marié(e) le 28/09/2019

Armen, au top...

Armen est un photographe qui a su rester discret.
    Il est juste génial, il a su mettre à l’aise les novices en shooting que nous étions.
    Je recommande à 300% !

Envoyé le 05/10/2019

Samah · Marié(e) le 14/09/2019

Un artiste !

Armen est un artiste. Les photos qu'il a prises aux différents moments de notre journée, mais également pour la séance d'engagement, sont juste magiques. En plus de sa très grande expertise et créativité, c'est une personne remarquablement gentille et souple. Nous n'avons pas regretté notre choix et nous le recommandons fortement à tous les mariés. Merci Armen !

Envoyé le 22/11/2019
  • Sandrine

Sandrine M. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 7 septembre 2019

Photographe à l'écoute de ses clients, discret et créatif. Il a su capturer des moments uniques de notre mariage. Mon mari et moi-même sommes ravis d'avoir choisi Armen. Il a un sacré talent.

Envoyé le 11/09/2019