Arnaud & Gwen
242, Rue César Finance 45240 Ligny-le-Ribault (Loiret) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Arnaud & Gwen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Arnaud & Gwen

Sabrina et Lionel · Marié(e) le 20/07/2019

Notre mariage

Gwen et Arnaud ont écrit une des plus belles pages de notre vie grâce à leurs photographies lors de notre mariage. Ils ont su capturer le bonheur de tous et plus particulièrement le nôtre afin de nous apporter l'émotion à chaque photo.
    Le plus grand des merci n'est pas encore suffisant.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Sabrina et Lionel, nous gardons un très bon souvenir de cette magnifique journée. Nous sommes heureux d'avoir partagé avec vous ces petits instants de bonheur et d'émotion qui ont animé votre journée. Toutes nos félicitations.
  • BOUTRON

BOUTRON Emilie · Marié(e) le 06/07/2019

Des magiciens de la photo

Ce couple de photographes nous a permit de parfaire et sublimer chacun des moments de notre mariage.
    Du commencement des préparatifs jusqu'au petit matin, ils ont été attentionnés, bienveillants et professionnels au possible !
    Photos posées ou volées, tout était parfait.
    Alors encore une fois merci, nous vous recommandons sans aucun doute !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Emilie et Jérôme, merci : pour votre accueil chaleureux lors de cette journée. Pour votre joie de vivre et l'amour qui respire au sein de votre famille tout comme vos proches. Une journée haute en émotions mais aussi en fous rires... Que du bonheur !
  • Demagny

Demagny · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29 juin 2019

Arnaud et Gwen sont deux photographes que nous recommandons fortement !
    Nous avons passé un super mariage à leurs côtés, ils sont attentifs aux demandes, très agréables et j'en passe.
    Merci infiniment pour les magnifiques photos et au plaisir de retravailler avec vous.

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Charlène et Sylvain. Une journée pleine d'émotion dans notre beau village de Ligny le Ribault. Un mariage au top malgré les températures record de ce 29 juin. Tous nos vœux de bonheur.
  • Saint-Omer

Saint-Omer Noémie · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe exceptionnel

Ce sont des photographes super, rien a dire juste parfait.
    Merci beaucoup a eux.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Noémie et Yorick, nous avons passé une excellente journée à vos côtés dont certains moments de la soirée restent mémorables. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • JULIE

Julie Sorcelle · Marié(e) le 15/06/2019

Des photographes au top du top

Bonjour a tous,
    Je vous conseille fortement ces deux professionnels, non seulement ils sont très professionnels et le must ils sont super géniaux. Mes photos de mariage sont juste sublimes grâce à eux deux. Je suis vraiment fan de leur travail. Je peux juste vous dire : foncez les yeux fermés. Ils sont au top du top.

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Julie et Arnaud. Nous sommes très heureux d'être venu parcourir un petit bout de votre chemin vers le bonheur et immortaliser cette journée exceptionnelle qui fut la vôtre. Encore toutes nos félicitations.

France · Marié(e) le 08/06/2019

Ravis, super top.

Super. Adorables, professionnels, sympathiques. Que du bonheur grâce à eux.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci France et Grégory pour votre accueil et votre joie de vivre si communicative. Nous sommes heureux d'avoir contribué à cette magnifique journée. Tous nos vœux de bonheur...

CAROLINE · Marié(e) le 01/06/2019

Arnaud & Gwen : Des personnes très à l'écoute

Nous tenons à remercier Arnaud & Gwen pour la réalisation de nos photos de mariage. Ce sont des personnes professionnelles et à l'écoute de nos souhaits. De bons conseils et forces de proposition pour améliorer le déroulé de la journée. Ils sont agréables et vous vous sentirez rapidement à l'aise avec eux. Ils sont agréables et calmes, ce qui permet de faire descendre un peu la pression lors du jour J. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à eux.

Envoyé le 27/08/2019

Bonjour Caroline et Romain,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Ce fut une très belle journée de mariage,
    Merci de nous avoir fait confiance !
    Encore tous nos vœux de bonheur
    Arnaud et Gwen
  • Julien

Julien · Marié(e) le 18/05/2019

Des photos parfaites

Deux photographe à votre disposition pour la journée pour un prix tout a fait raisonnable eu égard de la prestation. Arnaud & Gwen ont su s'adapter à notre planning, nous conseiller pour les photos et nous accompagner tout au long de la journée.

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Laëtitia et Julien pour votre avis et votre confiance. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réalisation de cette belle journée de mariage.
  • Miguens

Alexia · Marié(e) le 11/05/2019

Nous recommandons a 100%. Deux photographes au top. Un bonheur d'avoir eu la chance de travailler avec eux.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 14/05/2019

Rodriguez · Marié(e) le 06/04/2019

Très bon moment accompagner d’Arnaud Et Gwen, ils sont vraiment géniaux. Très professionnels, très complémentaire, vraiment que des bons souvenirs, encore merci à eux !

Envoyé le 07/04/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Samantha, cela a été avec plaisir de pouvoir participer à votre très belle journée de mariage.