Avis de Art Photographique

Art Photographique

Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine

• Aurore
    Aurore P. Envoyé le 26/07/2017
    Nolwenn est avant tout quelqu'un d'humain, qui comprend vite où nous voulions l'emmener dans nos demandes. Elle a su, par son expérience, nous guider dans les préparatifs de notre mariage et nous a suggéré pleins de trucs et astuces afin que cette journée se passe au mieux. Souriante et dynamique, elle a réussi à détendre au moment des photos, parfois un peu crispant. Nous avons hâte de voir le résultat.
  • Schaeffer
    Schaeffer S. Envoyé le 17/08/2017
    Nolwenn est une photographe impliquée, sérieuse. Elle sait s'adapter a toutes les situations (pluie, stress des maries). Mais surtout les photos sont belles, à la fois le reflet de ce que nous voulions et le reflet des émotions du jour. C’est un travail de grande qualité. Ne pas hésiter.
  • Marie-Anne
    Marie-Anne Envoyé le 11/12/2015
    Photographe pleine de vie et d'humour qui a su très vite nous mettre à l'aise dès notre première rencontre.
    Ses différentes formules sont abordables (pour la région parisienne) et très complètes. Nous avons choisi la formule la plus fournie qui nous a permis de faire une séance engagement et une séance photo de mariés après le mariage (malgré les photos faites le jour de la réception). Cette dernière possibilité a été l'occasion pour nous de choisir un lieu différent de celui du mariage qui nous plaisaient et de prendre notre temps pour faire de belles photos sans le stress de la journée du mariage (gestion des invités, etc.) Et puis quelle mariée ne rêve pas de remettre sa robe de princesse une fois de plus !
    Très à l'écoute et apaisante, elle a été une personne ressource en ce jour si magnifique mais aussi si stressant. Ses photos sont superbes, prises sur l'instant et pleines d'émotion. Rien que de les revoir, j'en ai encore des frissons, comme si j'y étais. Elle a même réussi à faire de belles photos de mes amis qui se disent non photogéniques ! Je vous la recommande vivement pour ses conseils pratiques dus à son expériences de photographe mariage.
    Merci à Nolwenn d'avoir été là et pour nos si belles photos !

Emilie C. Envoyé le 04/11/2013
    Photographe très professionnelle et sympathique.
    Offre très intéressante pour la nature de la prestation, le tarif et la qualité.
    Pendant notre mariage, elle a pris énormément de photos en étant discrète pour avoir le plus d'émotions "naturelles"
    Très apprécié des invités qui nous ont demandé ses coordonnées.
  • Y
    Yamamoto Y. Envoyé le 24/11/2012
    Excellente photographe, très professionnelle et super sympathique. Nous avons fait deux séances photos avec Nolwenn à l'occasion de notre mariage en octobre dernier, dans deux endroits différents (au parc de Sceaux et à l'arboretum à Chatenay-Malabry). Elle maitrise parfaitement ces lieux. Pour ceux qui cherchent faire une séance photo à ces endroits ou dans le secteur, elle est vraiment parfaite et vous n'allez pas regretter. Elle a réalisé pour nous des nombreuses photos magnifiques, notamment des belles photos de nous deux et des magnifiques photos de notre petite fille de 6 mois en robe blanche.
    Nolwenn a beaucoup de talent et d'imagination. Elle est une passionnée, ouverte et à l'écoute. Elle est toujours très bien préparée et équipée pour toute sorte de circonstances (la condition météo et du sol, une tapis plastique...). Comme elle-même est une maman de petits enfants, elle a su bien détendre notre fille devant l'appareil photo.
    Nous la recommandons pour des séances photos de toutes sortes d'occasions : le mariage, le baptême, l'anniversaire, la famille, le couple, la grossesse, le bébé...
    Sandra B. Envoyé le 18/02/2013
    Nous nous sommes mariés le 16 juin 2012 et avions cherché un photographe via internet plusieurs mois auparavant. Nous sommes ravis que sa présentation sur internet ait attiré notre attention. Nolwen est d'une grande gentillesse, sait s'adapter aux demandes des mariés, l'organisation est claire dès le début (détail indispensable pour ne pas stresser le jour J!) mais surtout les photos sont superbes et les albums de grande qualité. Nous sommes ravis, nous ne nous lassons pas de regarder encore et toujours ses photos et vidéos, et l'émotion est toujours là!
    Julie R. Envoyé le 26/02/2013
    Photographe professionnelle très à l'écoute de nos attentes! Nous sommes ravis! Les 2 albums sont superbes et reflètent vraiment la magnifique journée que nous avons eu!
    Si vous hésitez, Nolwenn est celle qu'il faut pour le plus beau jour de votre vie!!
    Blanche Y. Envoyé le 19/04/2013
    Mariée du 12/05/2012 au manoir des cygnes dans le 91, Nolween est une vraie passionnée de photographie qui sait écouter, s'adapter à nos envies et réaliser de magnifiques clichés
    Je recommande vivement cette photographe avec la formule "séance engagement" qui permet une vraie relation, un vrai échange, et d être à l aise devant l objectif le jour J en obtenant nos meilleurs profils. une sorte d entrainement dans un tout autre contexte, plus chaleureux..
    Bonne continuation
    Laure G. Envoyé le 22/02/2013
    Nolwenn a pris le soin de nous rencontrer afin de connaître nos attentes, nos envies. La séance d'engagement nous a permis de nous familiariser avec la photographe et l'objectif et ce fut une bonne chose !

Quant au jour J, sa présence rassurante et son départ très tardif nous ont permis d'avoir des photos de l'intégralité de la journée, sans stresser !
    Albums magnifiques et la petite surprise... !
    Stéphanie Envoyé le 30/11/2012
    C'est une photographe géniale, super professionnelle tout au long de la journée.
    Tous nos invités on été enchantés car elle a été disponible pour tout le monde.
    Pour nous elle a été présente de 9h le samedi matin à 2h30 le dimanche matin. Ce qui est plutôt rare.
    Le résultat a été au dela de nos attentes, nous avons eu des magnifiques albums.
    Vous pouvez la choisir les yeux fermés.