Atoupix Photographie

45 avis | Arras (Pas-de-Calais)

Avis de Atoupix Photographie

Lemaire X. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage août 2020

Malgré les conditions sanitaires David a su s'adapter à la situation. Nous avons eu de superbes photos et de merveilleux souvenirs avec une prestation de qualité.

Envoyé le 07/11/2020

Caroline · Marié(e) le 22/08/2020

Quelle satisfaction !

Nous avons fait la rencontre d' Atoupix lors d'un mariage, nous avons aimé sa gentillesse, son professionnalisme ainsi que sa manière de travailler. C'était donc en toute logique que nous sommes passés par lui pour notre mariage, sa prestation a été conforme à nos attentes et même au delà. Très discret et pour autant présent, Atoupix a parfaitement sublimé nos photos. On dit que les souvenirs restent, les images de notre mariage les accompagneront.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 27/12/2020
  • Victoire

Victoire D. · Marié(e) le 15/08/2020

Un photographe au top !

Les photos que nous a fourni David sont sublimes et travaillées (travail d'ombre et de lumière, mise au point avec flou artistique, etc) : il sait trouver le décor le plus beau et propice à des photos romantiques. Il a réussi à révéler toute la beauté de notre mariage : ces photos sont à tout jamais ce qu'il nous restera de ce si beau jour et grâce à David nous avons des souvenirs magiques et mémorables.
    David est très professionnel, il sait être présent et discret en même temps : le mélange parfait du photographe au top !
    Les photos parlent d'elles même, c'est juste parfait ! Nous recommandons David à 1000% pour les futurs mariés qui souhaitent conserver de leur mariage des souvenirs inoubliables.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci à vous les amoureux ! C’était une superbe journée avec un temps improbable en notre faveur !
    Tout le bonheur du monde à vous dans votre nouvelle vie !
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 01/08/2020

Vraiment au top !

David a été au top des préparatifs au mariage. Il est professionnel et très à l'écoute. Le jour du mariage, il a su trouver la juste mesure en étant à la fois discret et avenant, et a été très apprécié de nos familles et amis.
    Et que dire à la réception des photos ? Elles sont superbes, le travail est de qualité et au-delà de nos attentes.
    Un seul conseil : travaillez avec David les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Atoupix Photographie:

Wow ! Merci pour ce bel avis Agathe ! Heureux d’avoir pu être présent ce jour à défaut du report
    Tout le bonheur du monde à vous deux !
  • Céline

Céline S. · Marié(e) le 27/06/2020

Une expérience formidable

David est un photographe super disponible et souriant ! Le temps le jour J ne nous a pas permis de faire nos photos de couples et nous avons pu programmer cela un autre jour grâce à sa disponibilité. Les photos sont magnifiques, on sent l'émotion, David a su nous guider pour rendre cela attractif pour nous. Vraiment, je recommande en tous points !

Envoyé le 29/07/2020

Réponse de Atoupix Photographie:

Un immense merci à vous ! La séance day after a été superbe de plus ! Heureux de vous offrir ce souvenir de votre amour ! :)
  • Chloé

Chloé B. · Marié(e) le 20/06/2020

Mille mercis !

David, tu as su tout de suite nous mettre à l'aise pour capturer tous les instants de notre mariage. Ton reportage photo nous donne des souvenirs que l'on n'oubliera jamais !
    On ne se lasse pas de regarder tes clichés et de remarquer chaque fois de nouveaux détails ! Merci mille fois !

Je recommande David pour toutes les qualités que l'on recherche chez un photographe de mariage, discret, il sait tout de fois attirer notre attention, nous donner des conseils, mais surtout nous mettre à l'aise devant l'objectif ! Sans compter sur son style de photo absolument magique !
    Alors n'hésitez pas une seule seconde si vous aimez son style !

Envoyé le 30/06/2020

Réponse de Atoupix Photographie:

C’était un plaisir partagé pour ce premier mariage post-confinement ! Félicitations à vous pour cette belle journée réussie !
  • Claire

Claire · Marié(e) le 19/10/2019

un photographe au top

Un photographe à prendre sans hésitation ! Atoupix est très professionnel, discret pendant tout le mariage. Merci à toi d'avoir immortalisé cette journée importante pour nous ! Tes photos sont magnifiques.
    A bientôt
    Claire et Jonathan

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Immense merci à vous ! C’est un beau défi original que de faire la séance devant des ruines inaccessibles ! Beaucoup de bonheur à vous deux !

Samantha P. · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe de qualité

Nous avions eu un coup de cœur pour le travail de David et nous ne sommes pas déçus ! Félicitations pour avoir su capter toutes ces émotions avec tant de naturel. Malgré les 750 kilomètres qui nous séparent, il a été facile de communiquer.
    Photographe de confiance, discret, flexible et à un prix plus que correct. Encore merci !

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Très belle jour et belle soirée passée ensemble ! Merci pour ce retour ! Plein de bonnes choses à vous deux ! À bientôt !
  • Q

Quentin · Marié(e) le 03/08/2019

Professionnel au top !

David est quelqu’un de disponible, souriant, qui a su nous mettre à l’aise dès le début. De plus il propose un service de qualité avec consultation des photos sur galerie pour tous les invités. Nous ne pouvons que le recommander vivement !
    Encore merci et continue comme ça ! A bientôt !

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Une réel plaisir partagé je pense ! J'ai passé une bonne journée avec toi Quentin et aussi Sophie évidemment ! Soyez heureux tous les deux, c'est tout ce qu'on peux vous souhaiter ! Bonne route !
  • Mel

Mélanie · Marié(e) le 20/07/2019

Un photographe excellent !

David a su être à l'écoute pour immortaliser notre grand jour, que ce soit lors de nos rendez-vous ou le jour du mariage. Ses photos sont très bien travaillées et sont à la hauteur de nos attentes.
    Nous avions choisi de prendre l'option du photobooth et nos invités en ont été plus que ravis, tous se sont beaucoup amusés à faire eux-même leur(s) photo(s).
    Aussi, lors de la séance photo, David a su nous aiguiller et nous donner des conseils et le résultat est magnifique.
    Un photographe à l'écoute, souriant et très sympa, nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Atoupix Photographie:

Merci Mélanie pour ce partage d’expérience ! Heureux d’avoir pu pleinement couvrir ce grand moment ! J’ai également adoré notre séance Day-after ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! À bientôt