Avis de Aude Arnaud Photography

Nantes, Loire Atlantique

• Olivia
    Olivia V. Envoyé le 23/09/2019

De sublimes souvenirs

Aude Arnaud nous a accompagnés pour notre grand jour samedi 10/08/19. C’est une photographe charmante, avec qui on se sent rapidement à l’aise. Des invités ont même cru que c’était une de mes amies que j’avais engagée comme photographe, c’est vous dire !
    Elle est tout à la fois présente mais discrète, précise et sérieuse, adorable et fun. Ses photos sont sublimes, lumineuses et douces. Grâce à elle, nous garderons de magnifiques souvenirs qui viendront bientôt prendre place sur les murs de chez nous... Merci Aude !
  • Klervia
    Klervia Envoyé le 04/06/2019

Fantastique

Excellente prestation, Aude est extrêmement sympathique et s’est fondue parmi les invités. Très efficace et organisée. Les photos sont magnifiques
    Guerin A. Envoyé le 10/10/2017
    Très professionnelle, ponctuelle et discrète. Elle a su se fondre dans la foule de nos convives pour immortaliser des moments pris sur l'instant. Elle a profité de chaque petit moment off pour faire nos photos de couple (rencontre devant notre maison, attente du bac en bord de Loire et fin du cocktail avant le passage vers le repas).

Nous avons choisi de faire appel à ses services pour les préparatifs et jusqu'à la fin du cocktail. Nos convives pouvaient la solliciter naturellement pour des photos.
    Le prix vaut largement la prestation.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Pensez juste à les ouvrir pour découvrir son merveilleux travail.

• Sandie
    Sandie M. Envoyé le 04/11/2018

Instants figés à la perfection !

Encore merci Aude pour ta disponibilité, ta gentillesse, et ton travail de qualité ! Une de mes plus belles rencontres c'est certain... Je ne me lasse pas de regarder tous ces clichés... tu as réussi à figer ces instants de bonheurs, merci du fond du cœur !
    Antoine P. Envoyé le 20/08/2017
    Aude a été parfaite de A à Z. Elle s'est parfaitement adaptée à l'ambiance, a su se fondre parmi les invités pour obtenir des clichés sublimes, surprenants et spontanés. Elle a fait preuve d'une patience incroyable alors que nous n'étions pas chauds pour les photos de couple et le résultat est magnifique. Merci encore.
    Emilie S. Envoyé le 09/07/2018

Magnifiques photos

Aude est une photographe très douée pour capter les petits détails de votre grand Jour ! Toute en discrétion, elle saura retranscrire en images les moments d'émotion, de joie, de partage... très attentionnée, elle sait mettre à l'aise pour réaliser de magnifiques photos. On a adoré.
  • Hannah
    Hannah L. Envoyé le 11/02/2017
    Une photographe au top qui fait des photos incroyables, pleines de vie et de moments d'émotion comme nous en rêvions. Nous sommes tellement contents de ces photos qui resteront de merveilleux souvenirs. Aude sait à la fois être discrète, un vrai ninja qui prendra des photos naturelles de vos invités, qui ont par ailleurs été eux aussi ravis de sa prestation, une bonne humeur incroyable tout au long de cette journée (qui doit être encore plus longue pour un photographe, debout toute la journée), gé-nial !
    Merci !
    Lynette Envoyé le 28/09/2016
    Aude a été formidable pour notre mariage. Nous sommes ravis de nos photos. Qu'elles sont belles ! On ne se lasse pas de les regarder ! Les photos relatent bien toute notre magnifique journée et nous permettront d'en garder un magnifique souvenir !
    Aude a pris de magnifiques photos, a mis en scène nos détails de taille et sur certaines photos on se dit "Mais quand a-t-elle réussi à faire cela, à prendre cette photo, on ne l'a pas vu bouger ! "
    Merci encore Aude pour ton magnifique travail !
  • Sophie
    Sophie B. Envoyé le 31/10/2016
    Super photographe ! Flexible, patiente, à l'écoute et très sympa, Aude nous a accompagné le jour J et a fait de superbes photos !
    Nous avons eu des photos de mariés et des photos reportages au top ! En plus de cela, Aude nous a fait des vidéos qu'elle a montées, c'était super ! Rien à dire, merci Aude !
    Gaëlle L. Envoyé le 11/06/2015
    Aude nous a accompagné tout au long de nos préparatifs avec beaucoup de disponibilité et de conseils précieux pour faire de ce 25 avril une journée merveilleuse, et elle fut parfaite en partie grâce à elle. Aude dispose en effet d'un oeil très créatif et sensible, tant pour la mise en scène et la déco que pour la réalisation des clichés du reportage photo. Nous ne pouvions rêver meilleure photographe, nous sommes plus que ravis du résultat et du souvenir qu'elle nous laisse. Nous avons eu de très nombreux compliments de nos invités, tous époustouflés par la délicatesse de ses clichés. Je suis particulièrement comblée qu'elle ait pu saisir, avec une telle discrétion, tous les petits "détails" (qu'il s'agisse de la déco, de l'ambiance, des regards...) qui me permettent de revivre pleinement toutes les émotions de cette grande journée. Aude, encore une fois mille merci !