Audrey Gleizes Photographe
690, Rue de la Vieille Poste, le Benjamin 34000 Montpellier (Hérault) Carte

Photographe Professionnel Audrey Gleizes Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Audrey Gleizes Photographe

• Patrice

Patrice et Gani · Marié(e) le 28/05/2016

Nous étions un peu tendus car pas très habitués à l'objectif, mais Audrey a vraiment su nous mettre à l'aise. Tout au long de la journée, elle était proche de nous et a réussi à nous faire oublier l'objectif.
    Le résultat fini est à la hauteur de nos espérances et reflète parfaitement ce que nous avons vécu.
    Le professionnalisme d'Audrey et le soin apporté aux retouches des photos est vraiment exceptionnel.

Envoyé le 10/07/2016

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Merci pour ce beau message, je suis flattée et merci de votre confiance ! C'était vraiment un très beau mariage !
    A très vite !

Sophie Guérin · Marié(e) le 17/10/2015

Audrey a été très professionnelle et les photos sont magnifiques. Elle a su mettre tout le monde à l'aise, mariés comme invités. Elle a répondu à toutes nos attentes et a su nous aiguiller avant et pendant le mariage. On a en bonus un magnifique album photo. Je vous la recommande.

Envoyé le 08/02/2016

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Oh ! Merci pour ce joli message ! Je suis ravie que vous soyez contents de mon travail. Avec des mariés aussi sympa ça ne peut que marcher.
    Un magnifique mariage !
    Beaucoup de bonheur pour la suite.

Lysette · Marié(e) le 26/09/2015

Photographe d'exception pour des photos d'exception. Quel plaisir de voir et revoir la magie de notre mariage défiler sous nos yeux grâce à un travail fantastique, d'une qualité exceptionnelle !
    Grâce à Audrey, nous pouvons revivre indéfiniment le plus beau jour de notre vie.
    Chaque cliché est une pure merveille, les émotions sont perceptibles, le choix des instants figés est d'une grande poésie. Audrey a fait l'unanimité, nos amis et nos familles ont apprécié sa personnalité, le don qu'elle a eu de les mettre à l'aise pour capter en eux les plus belles émotions...
    Tel un caméléon, tu as su te fondre dans les décors et ainsi immortaliser ces moments de bonheur.
    Un immense merci !

Envoyé le 06/03/2016

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Les larmes aux yeux en lisant ça... Merci pour tout, ce message me va droit au c%u0153ur et me booste encore plus dans mon métier !
    Quel plaisir de rencontrer des personnes aussi charmantes ! Une belle petite famille. Un magnifique mariage !
    Beaucoup de bonheur à vous.

Asselain Carole · Marié(e) le 10/05/2014

En tant que photographe de mariage, Audrey a su mettre toutes ses compétences et qualités autour du mariage et nous a entouré de sa jolie présence. Discrète, elle ne nous a rien imposé et a su être à notre écoute. Nous sommes complètement et totalement satisfaits des photos. Encore bravo, continuez comme cela.

Envoyé le 23/03/2016

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Mille merci pour ce gentil mot !
    Ce fut un plaisir d'avoir participé à ce mariage avec gens aussi charmants et pleins d'amour ! Une belle famille unie qui réchauffe le coeur !
    À bientôt