Aurore Aucours

8 avis | Authie (Calvados)

Avis de Aurore Aucours

• Emelyne

Emelyne C. · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage Emelyne&Ludovic 10072021

Je n’ai pas vraiment de mots pour qualifié ma joie d’avoir fait appel à Aurore Aucours pour notre mariage. Elle est d’une gentillesse incroyable, ses photos sont tout simplement éblouissantes, et encore je n’ai eu qu’un aperçu, j’ai si hâte de récupérer toutes les photos. Sans aucun doute, je l’a rappellerai dès que j’aurais besoin d’une photographe. Encore milles merci.

Envoyé le 21/07/2021

Réponse de Aurore Aucours:

Mille mercis à vous pour ce magnifique message qui me touche beaucoup, les photos de votre belle journée sont en cours de traitement et je vous promets de magnifiques souvenirs à la hauteur de l'aperçu que vous avez eu. À très vite au studio pour découvrir ces images ensemble.
  • Selma

Bellizim S. · Marié(e) le 28/09/2019

Recommandation

Une photographe au top, très attentionnée et très gentille. Je la recommande aux futurs mariés.

Envoyé le 20/11/2019

Lisa M. · Marié(e) le 15/06/2019

Super professionnel

C’est une super professionnelle que je recommande vivement !
    C’est une personne super sympathique et qui est à l’écoute des invités !

Envoyé le 16/06/2019

Villeroy · Marié(e) le 11/05/2019

Prestation de grande qualité !

Nous sommes très satisfaits du travail d'Aurore lors de notre mariage. Elle a su capter tous les événements de la journée avec justesse, talent et discrétion. Aurore a fort bien attrapé les expressions des personnes, restitué l'ambiance et le cadre de notre célébration. Son reportage nous permet de revivre littéralement cette mémorable journée et même de voir des choses que nous n'avions pas forcément perçu dans la folie du moment ! Un grand merci pour le travail accompli !

Envoyé le 17/06/2019
  • Coralie

Coralie P. · Marié(e) le 01/09/2018

Photographe géniale

Que de points positifs, travail magnifique. Personne très professionnelle qui n'est pas avare de conseils. Très à l'écoute qui sait capter les moments forts sans gêner et dans la plus grande discrétion. Personne charmante et très agréable je la recommande sans hésiter.

Envoyé le 05/09/2018
  • Porquet

Porquet C. · Marié(e) le 11/08/2018

Une photographe au top dotée d’un super talent !

Toujours à l’écoute et soucieuse de bien faire ! Magnifique travail ! Les photos sont sublimes. Tout le monde a adoré ! Et pour nous de super souvenirs a garder précieusement ! Merci pour tout !

Envoyé le 23/09/2018
  • · Marié(e) le 11/04/2018

Photographe au top

Photographe très sympathique, très arrangeante et professionnelle... Consciencieuse dans son travail.
    Je ne regrette pas car les photos sont au top, elle a su capturer les jolis moments de notre mariage et nous a proposé des alternatives pour le problème de la pluie qui rendait impossible les photos de couple.

Envoyé le 13/06/2018
  • Céline

Céline R. · Marié(e) le 02/09/2017

Lors de notre rendez-vous, la photographe a su être à notre écoute pour nos souhaits. Le jour J, elle a travaillé en toute discrétion et professionnalisme.
    Nous sommes très contents du résultat des photos et notre livret est magnifique.
    Nous recommandons les yeux fermés cette photographe !

Envoyé le 29/09/2017