Benjamin Maxant
3, Rue du Gypse 04000 Digne-Les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Benjamin Maxant a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Benjamin Maxant

• Laetitia

Laetitia Kullean · Marié(e) le 01/08/2020

Photographe au top !

Je vous remercie mille fois pour votre présence! Je vous recommande Benjamin ! Un photographe au top, à l’écoute, qui donne des conseils, qui trouve des endroits magnifiques et surtout qui vous guide pour les photos ! Un professionnalisme d’enfer et une personnalité très humaine ! Merci beaucoup pour tout.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Benjamin Maxant:

Rolala, merci pour ce témoignage, cela me fait chaud au coeur !
    Vous avez été également très accueillant et ouverts d'esprit, et cela a été un véritable régal de faire le reportage photo tout au long de la journée et la soirée.
    A très bientôt pour la livraison des photos :-)
  • Kevin

Kevin Tano · Marié(e) le 01/08/2020

Un vrai pro

Je tiens encore à te remercier pour tout.
    Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur !

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de Benjamin Maxant:

Bonjour Kevin et merci à vous deux pour votre accueil
    C'était une journée vraiment géniale à prendre en photo et à vivre.
    Je me suis éclaté aussi bien professionnellement que personnellement !
  • Xavier

Xavier Curcuru · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe génial !

Un mariage inoubliable et parfait grâce à Benjamin qui nous a accompagnés toute cette journée.
    On a apprécié son professionnalisme, sa discrétion, sa bonne humeur et sa gentillesse.
    Un grand merci !

Envoyé le 18/06/2019
  • Anna

Anna · Marié(e) le 08/06/2019

Une personne et un photographe exceptionnel

Nous avons été plus que ravis d'avoir travaillé avec Benjamin pour immortaliser cette journée.

Un réel échange se construit avec lui tout au long de la journée, des petites attentions à notre égard, des conseils, des avis, il a su nous guider sur la dynamique de la journée également.

Bien plus qu'un simple prestataire, une personne très appréciable et appréciée des convives.

Dynamique et discret à la fois, un vrai chasseur de moment !

C'est sans hésitation que l'on refera appel à ses services pour d'autres projets et que nous vous le recommandons !

(Vous trouverez un aperçu de notre séance photo d'engagement réalisé par Benjamin, en attendant celles de notre jour).

Envoyé le 11/06/2019
  • Orlane

Orlane Gioanni · Marié(e) le 08/09/2018

Un excellent photographe !

Pour notre mariage nous avons contacté Benjamin pour lui demander comment il voyait les choses point de vue photos, comment il procédait pendant des mariages... Nous avons tout de suite été convaincus !
    Avant, pendant et après le jour J, il nous a apporté son aide, son point de vue, son expérience et sa bienveillance. Il a su se mettre en quatre pour nous offrir les plus beaux clichés, et a su être à l'écoute de nos envies.
    Son plus grand atout est d'être discret quand il le faut, il sait parfaitement bien se placer pour ne pas qu'on le voit, un vrai sniper !
    Merci encore pour tout Benjamin !

Envoyé le 11/09/2018

Merci, merci Orlane,

C'est aussi grâce à vous qui m'avez fait entièrement confiance et qui avez tout mis en oeuvre afin que je me sente totalement à l'aise !
    Cela m'a permis de faire toutes les photos que je souhaitais faire et le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Et vive les mariés !

Julie & Hadrien · Marié(e) le 31/08/2018

Magnifique

Avec Benjamin tout est simple et facile, autant pour se rencontrer avant, que le jour même. Il a tout de suite compris le style que nous voulions et les photos sont superbes ! Discret, efficace et très drôle, les organisateurs et même nos invités l'ont adoré et adopté.
    En plus nous avons eu rapidement les photos et les albums pour nous et nos parents.
    Bref, belle rencontre pour ce magnifique jour ! Un grand merci à lui pour ces conseils, son professionnalisme et son sourire et sa motivation constante !

Envoyé le 18/12/2018

Wahou !
    Merci merci pour votre avis si chaleureux !
    Et bien je me suis régalé lors de cette journée : votre bonne humeur constante, le lieu, les invités, ... Tout était présent pour se sentir à l'aise et faire les magnifiques photos que vous désiriez !

En tout cas, c'était un honneur et un véritable plaisir !
    Et vive les mariés !

Benjamin

Sophie & Christophe · Marié(e) le 14/11/2016

Si vous chercher un photographe qui aime ce qu'il fait, à la fois professionnel, dynamique et perfectionniste, nous vous recommandons Benjamin.
    En plus, contrairement à d'autres, il est ponctuel et sait se fondre dans le décor.

Envoyé le 14/09/2017

Valentine · Marié(e) le 22/10/2016

Excellent photographe, très gentil, met à l'aise, toujours positif ! Nos photos de mariage sont vraiment très belles et réussies ! Je le recommande vivement ! Il est très arrangeant et se fait discret lors des moments importants !

Envoyé le 04/07/2017

Marie · Marié(e) le 01/08/2015

Un super photographe qui nous a suivis toute la journée. Il s'est débrouillé tout seul et a trouvé tous les lieux facilement. Nous gardons de bons souvenirs. Ses photos nous ont permis de réaliser notre propre livre photos avec mon album photo.

Envoyé le 07/07/2017