Avis de Benjamin Morin Enchanté

Benjamin Morin Enchanté

Benjamin Morin Enchanté

Toulouse, Haute-Garonne

Gwendoline M. Envoyé le 17/11/2023

N'hésitez pas, il est bien plus qu'un bon photographe.

Nous aussi nous avons été enchantés par Benjamin! Nous étions un peu stressés pour notre première séance photo de couple avant le mariage mais on s'est rapidement amusé et le temps est passé si vite. Sans lui, nous n aurions sans doute pas le même sourire. Le mariage était vraiment féérique et Benjamin a tout mis en oeuvre pour qu'on est des souvenirs de tout ce qui s'est passé. Incroyable travail! On est super satisfaits et reconnaissants de tant implication et de joie communicative. N'hésitez pas, il est bien plus qu'un bon photographe.
    Gwendoline et Marc

Réponse de Benjamin Morin Enchanté:

Merci pour vos compliments et votre recommandation. Je me suis vraiment amusé à vous photographier, que ce soit lors de vos fiançailles et surtout le jour du mariage. Vous êtes un beau couple, votre famille est chaleureuse et vous avez de bons goûts: déco, gastronomie, voyages...On était fait pour s'entendre.
  • Chris&Céline
    Chris&Céline Envoyé le 22/10/2023

Mariage 12/08/2023

Benjamin pour capturer les instants précieux de notre mariage.
    Nous ne regrettons absolument pas de lui avoir fait confiance.
    Benjamin sait nous mettre à l’aise devant l’objectif, il est à l’écoute de nos demandes et se rend très disponible tout au long de la prestation.
    Nous n’avons eu que des compliments concernant les photos que nous avons reçues. Alors merci à toi d’avoir capturer ces instants magiques et inoubliables de notre vie. Céline & Chris

Réponse de Benjamin Morin Enchanté:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Ce fut un très beau mariage joyeux et rempli d'émotions. Vous êtes un très beau couple et j'étais honoré de vous accompagner toute cette belle journée. Un vrai plaisir!

Debbie Envoyé le 09/08/2023

Photographe incroyable

Benjamin était notre photographe pour notre mariage en Juin 2023. Un grand professionnel avec de bonne communication et surtout un photographe incroyable. Nous sommes très satisfaits des photos. Merci pour ces beaux souvenirs. Je le recommande les yeux fermés.

Réponse de Benjamin Morin Enchanté:

Encore merci à vous de m'avoir fait confiance durant toute cette journée! Ce fut un plaisir partagé. Une joie d'assister à une réunion de famille et d'amis si internationale, riche en voyages, en couleurs, musiques et saveurs...Merci pour le voyage! Tous mes voeux de bonheur et bon vol! Happy days!
    G S Envoyé le 26/10/2023

Super satisfaits

Notre rencontre avec Benjamin s'est déroulée en visio et il a ete charmant et surtout très professionnel. Il s est adapté à notre mariage et surtout n a rien oublier et pourtant la liste de nos exigences était grande. Nous étions un peu stressés mais il nous a dirigé naturellement durant les photos de couple. Sans lui, nous n aurions sans doute pas le même sourire. La galerie photo est très chic et le diaporama remplace le film de mariage qu on aurait voulu. On est super satisfaits  et reconnaissants de tant implication et de joie communicative. Mercis.
    E D Envoyé le 26/10/2023

Un vrai travail soigné

Benjamin nous a accompagné de nos préparatifs le matin, nous etions separes mais il a fait l 'effort de passer un bon moment avec chacun d'entre nous. Les photos avec nos proches sont géniales, tellement naturelles et pleines d emotions. Pendant les cérémonies ne nous l avons meme pas remarqué pourtant il a reussi a avoir des photos de tous ces moments importants et aussi de tous.
    Voir nos enfants emus par notre bonheur, c'est incroyable. Il est resté jusqu'au 2 h du matin avec un sourire et une bonne humeur communicative. Il est très doué, a le sens de l'ecoute et est toujours pret a inventer des jeux et nous diriger pour que les photos soient sympas et repire la joie.
    On se sent beaux, valorisés, et au final pour reunir autant de personnes que lon aime en un si beau jour, on voulait un photographe experimenté, en qui on pouvait avoir 100% confiance. On a beaucoup aimé aussi son style artistique et sa maniere de concevoir les albums qu'on lui a commandé qui sort de l'ordinaire. Un vrai travail soigné de debut jusqu a la fin. On recommande ce photographe pour toutes ces raisons.
    A D Envoyé le 26/10/2023

On adore !

Merci Benjamin pour ce magnifique album, les photos sont exceptionnelles, et nous avons passé un moment magique a les regarder ensemble hier soir. Nous étions déjà heureux avec notre livre d'or composé des photos de fiançailles, tous les invités ont commenté les photos, le mariage...toutes les pages sont remplies, ça fait vraiment plaisir. On adore!
    Le diaporama est très élégant et touchant. Un grand merci pour tes attentions, le temps que tu nous a consacré et ta bonne humeur.
    L M Envoyé le 26/10/2023

Mille mercis

Grace a Benjamin nous avons non seulement de merveilleux souvenirs de notre mariage mais aussi un album photo original. nous l'avons tellement aimé que nous en avons offerts des exemplaires a nos familles. La galerie pour visionner les photos est trop bien, tout le monde a reussi a telecharger les photos, et le diaporama avec l enregistrement de nos voeux est une alternative au film de mariage traditionnel. Nous sommes très reconnaissants. Mille mercis.
    M A Envoyé le 26/10/2023

Photographe talentueux

Benjamin est un photographe talentueux qui nous a enchanté dès notre première rencontre. Il nous a écouté avec beaucoup d attention et a respecter nos exigences: organisation, familles... Il est comprehensif et chaleureux. Il a été adopté par toute la famille! Son diaporama final a ému tout le monde et meme ceux qui n'ont pas eu la chance detre presents. C est une super attention. Les photos sont magnifiques, on imaginait que lon pouvait etre aussi beaux! 10/10, TOP, Parfait!
    Antoine D. Envoyé le 26/12/2022

Ben nous a régalé! Du grand art!

Merci pour ce magnifique travail. Les photos sont exceptionnelles et nous avons passé un moment magique à les regarder ensemble. Cela correspond exactement à ce que nous souhaitions. Le shooting de fiançailles restera un magnifique souvenir...tout le monde étaient émus par le diaporama short story qui a été projetée durant le dîner. Un grand moment. On n imaginait pas que se serait si bien.

La galerie est super pour partager les photos, et très design, et le diaporama est très touchant. nous avons beaucoup apprécié le travail sur les voix qui nous a beaucoup touché.

Merci encore pour cette formidable expérience, on a adoré.

Réponse de Benjamin Morin Enchanté:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance dès notre rencontre...j'ai adoré moi aussi être à vos cotés et je me suis beaucoup amusé.
    Vos photos resteront à coup sûr longtemps dans mon portfolio!