Bordeautrement
27 Rue Anciens Combattants d'AFN, Résidence Bois d'Arcy Apt D206 33400 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel Bordeautrement a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Bordeautrement

Bordeautrement 1
Bordeautrement 2
Bordeautrement 3
Bordeautrement 4

Henry Aurelie , Marié(e) le 08/09/2018

Super photographe !

Stéphane a su nous mettre à l'aise dès le début. Reportage de mariage super a su se fondre parmi les invités. Sympathique, Stéphane a été très apprécié des mariés et de tous les invités.
    Un budget mariage tout compris sans surprise !
    Nous recommandons vivement.
    Merci Stéphane pour ce jour très particulier.
    Aurélie et Mathieu.

Envoyée le 16/09/2018

Charlene Simoes , Marié(e) le 11/08/2018

Les mots me manquent alors je préfère laisser parler tes photos. Nous te faisons confiance. Merci pour ta gentillesse et ta spontanéité car si nous sommes si à l'aise face à l'objectif c'est car tu sais y faire !
    Nous te recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 15/08/2018
  • Oxana

Oxana Stefanenkova , Marié(e) le 23/06/2018

Mariage 23.06.2018

Nous avons fait appel à Stéphane pour immortaliser notre mariage. Il nous a totalement bluffés ! Très professionnel et discret, très à l'écoute et disponible. Il est d'une gentillesse incroyable et tous les invités étaient sous le charme ! Stéphane était présent toute la journée du samedi jusqu'à tard dans la nuit et en plus s'est déplacé pour notre cérémonie à la mairie le vendredi. Nous avons eu un petit aperçu des photos lors de la séance photo et nous avons hâte de découvrir son reportage complet ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il est exceptionnel !

Envoyée le 01/07/2018
  • Coralie

Coralie Lemoine , Marié(e) le 12/08/2017

Si vous recherchez un professionnel gentil, à votre écoute avec du talent, nous vous conseillons Stéphane sans aucune hésitation. Vous pouvez signer les yeux fermés !

De très bon contact, il a su nous mettre à l'aise dès le départ alors que nous appréhendions les séances photos. Le jour j, il a su se faire tout petit et tous les invités nous ont dit que notre photographe était génial alors qu'ils n'avaient pas encore vu le fruit de son travail.

Au final, il a su nous sublimer et nous faire découvrir ou redécouvrir toutes les émotions de cette magnifique journée. Nous sommes ravis du résultat, et les dizaines de messages de nos invités, reçus à la découverte du reportage, nous prouvent que notre jugement n'est pas biaisé !

Pour finir, si vous hésitez encore, dites-vous qu'à ce prix-là, vous faites une sacrée affaire. Pas la peine de payer le double en se disant que la qualité y sera, la qualité (et la quantité) est bel et bien là avec Stéphane !

Encore mille mercis à toi Stéphane et bonne continuation. Surtout, ne change rien, garde ton sourire, ta bonne humeur et que ta passion te porte encore pendant de longues années !

Le mariage de Coralie Lemoine et Bordeautrement 5
    Le mariage de Coralie Lemoine et Bordeautrement 6
    Envoyée le 26/11/2017
  • Aurélie

Aurélie & Baptiste , Marié(e) le 24/06/2017

Professionnel jusqu'au bout, présent et rassurant, plein d'humour et de discrétion à la fois, et des photos au top ! Je recommande Stéphane sans l'ombre d'un doute !
    Il est resté jusqu'à plus de 2 heures du matin avec nous !

Envoyée le 16/08/2017
  • Steph

Gourgues Stéphanie , Marié(e) le 03/06/2017

Stéphane c'est le photographe qu'il vous faut. Attentif à vos souhaits, discret, professionnel et qui capture l’émotion au bon moment ! En plus de fournir un travail de grande qualité c'est une personne qui a une très belle âme et ça se ressent dans les photos. Nous sommes plus que satisfaits des photos qu'il a réalisées.

Envoyée le 10/08/2017
  • Angelique

VIVIANE REIMHERR , Marié(e) le 05/11/2016

Un photographe aussi talentueux que dévoué : il nous a guidé, nous a fait rire et s'est complètement fondu parmi les invités en capturant le meilleur de cette journée et soirée magique.
    Un très grand merci à toi !

Le mariage de VIVIANE REIMHERR et Bordeautrement 7
    Envoyée le 03/05/2017

Golia Maéva , Marié(e) le 03/09/2016

Un grand merci Stéphane pour ton professionnalisme, ta joie de vivre, ta simplicité !
    Tu as su être discret et partout, et tu as laissé un très bon souvenir à nos invités, qui nous parlent encore de toi !
    Mille mercis d'avoir été présent pour le plus beau jour de notre vie ! Aux futurs mariés, vous pouvez avoir confiance les yeux fermés !

Le mariage de Golia Maéva et Bordeautrement 8
    Envoyée le 15/05/2017
  • Camille

Camille Buisan , Marié(e) le 02/07/2016

Stéphane, est un photographe au top. Il est très discret et professionnel.
    Il a su cerner ce que nous souhaitions, des photos prises sur l'instant.
    Nous avons reçu les photos, et nous en sommes vraiment très contents.
    Merci encore pour son travail.

Envoyée le 03/08/2016
  • Moulis

Moulis Hélène , Marié(e) le 25/06/2016

Stéphane nous a accompagne tout au long de cette journée mémorable, en toute simplicité et convivialité ! Et ce malgré le léger retard de la pièce montée.
    Sa bonne humeur et sa discrétion ont satisfait tout le monde !
    Une séance d'engagement pour nous "apprivoiser", une belle journée de mariage et pour finir une séance "after" au mois de septembre nous sommes chanceux d'avoir fait sa rencontre car il a réussi à se faire "oublier" afin de capter chaque instant sur le vif.
    N'hésitez pas à pousser la porte de son univers vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 28/06/2016