Bordeautrement
27 Rue Anciens Combattants d'AFN, Résidence Bois d'Arcy Apt D206 33400 Bordeaux (Gironde) Carte

Photographe Professionnel Bordeautrement a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Bordeautrement

• Kevin

Kevin vidal · Marié(e) le 20/07/2019

A recommander

Personne agréable, prestation excellente, très professionnel, discret, je le recommande !

Envoyé le 23/07/2019

Anais · Marié(e) le 29/06/2019

Un photographe magique

Stéphane est vraiment un super photographe, très professionnel qui se font dans les invités.
    Nous avons vraiment adoré travailler avec lui pour notre mariage. C’est quelqu’un de super. Les invités également ont adoré. Nous le recommandons à 200%.

Envoyé le 01/07/2019

Henry Aurelie · Marié(e) le 08/09/2018

Super photographe !

Stéphane a su nous mettre à l'aise dès le début. Reportage de mariage super a su se fondre parmi les invités. Sympathique, Stéphane a été très apprécié des mariés et de tous les invités.
    Un budget mariage tout compris sans surprise !
    Nous recommandons vivement.
    Merci Stéphane pour ce jour très particulier.
    Aurélie et Mathieu.

Envoyé le 16/09/2018

Charlene Simoes · Marié(e) le 11/08/2018

Les mots me manquent alors je préfère laisser parler tes photos. Nous te faisons confiance. Merci pour ta gentillesse et ta spontanéité car si nous sommes si à l'aise face à l'objectif c'est car tu sais y faire !
    Nous te recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 15/08/2018
  • Oxana

Oxana Stefanenkova · Marié(e) le 23/06/2018

Mariage 23.06.2018

Nous avons fait appel à Stéphane pour immortaliser notre mariage. Il nous a totalement bluffés ! Très professionnel et discret, très à l'écoute et disponible. Il est d'une gentillesse incroyable et tous les invités étaient sous le charme ! Stéphane était présent toute la journée du samedi jusqu'à tard dans la nuit et en plus s'est déplacé pour notre cérémonie à la mairie le vendredi. Nous avons eu un petit aperçu des photos lors de la séance photo et nous avons hâte de découvrir son reportage complet ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il est exceptionnel !

Envoyé le 01/07/2018
  • Coralie

Coralie Lemoine · Marié(e) le 12/08/2017

Si vous recherchez un professionnel gentil, à votre écoute avec du talent, nous vous conseillons Stéphane sans aucune hésitation. Vous pouvez signer les yeux fermés !

De très bon contact, il a su nous mettre à l'aise dès le départ alors que nous appréhendions les séances photos. Le jour j, il a su se faire tout petit et tous les invités nous ont dit que notre photographe était génial alors qu'ils n'avaient pas encore vu le fruit de son travail.

Au final, il a su nous sublimer et nous faire découvrir ou redécouvrir toutes les émotions de cette magnifique journée. Nous sommes ravis du résultat, et les dizaines de messages de nos invités, reçus à la découverte du reportage, nous prouvent que notre jugement n'est pas biaisé !

Pour finir, si vous hésitez encore, dites-vous qu'à ce prix-là, vous faites une sacrée affaire. Pas la peine de payer le double en se disant que la qualité y sera, la qualité (et la quantité) est bel et bien là avec Stéphane !

Encore mille mercis à toi Stéphane et bonne continuation. Surtout, ne change rien, garde ton sourire, ta bonne humeur et que ta passion te porte encore pendant de longues années !

Envoyé le 26/11/2017
  • Aurélie

Aurélie & Baptiste · Marié(e) le 24/06/2017

Professionnel jusqu'au bout, présent et rassurant, plein d'humour et de discrétion à la fois, et des photos au top ! Je recommande Stéphane sans l'ombre d'un doute !
    Il est resté jusqu'à plus de 2 heures du matin avec nous !

Envoyé le 16/08/2017
  • Steph

Gourgues Stéphanie · Marié(e) le 03/06/2017

Stéphane c'est le photographe qu'il vous faut. Attentif à vos souhaits, discret, professionnel et qui capture l’émotion au bon moment ! En plus de fournir un travail de grande qualité c'est une personne qui a une très belle âme et ça se ressent dans les photos. Nous sommes plus que satisfaits des photos qu'il a réalisées.

Envoyé le 10/08/2017
  • Angelique

VIVIANE REIMHERR · Marié(e) le 05/11/2016

Un photographe aussi talentueux que dévoué : il nous a guidé, nous a fait rire et s'est complètement fondu parmi les invités en capturant le meilleur de cette journée et soirée magique.
    Un très grand merci à toi !

Envoyé le 03/05/2017

Golia Maéva · Marié(e) le 03/09/2016

Un grand merci Stéphane pour ton professionnalisme, ta joie de vivre, ta simplicité !
    Tu as su être discret et partout, et tu as laissé un très bon souvenir à nos invités, qui nous parlent encore de toi !
    Mille mercis d'avoir été présent pour le plus beau jour de notre vie ! Aux futurs mariés, vous pouvez avoir confiance les yeux fermés !

Envoyé le 15/05/2017