By Love Photographie

Avis de By Love Photographie

• Stephanie

Stephanie bayet · Marié(e) le 29/08/2020

Génialissime

Sabrina est une professionnelle unique, incomparable. Elle est à l'écoute, elle vous cerne et vous remet des photos qui sont au-delà de vos attentes. Pendant la cérémonie, la soirée, elle est là, mais vous ne vous en rendez pas compte. Son travail est d'une très grande qualité, unique et artistique. Elle prodigue des conseils pertinents et a une bienveillance incroyable (elle a une trousse de secours avec un doliprane, du fil...). Pour nous elle est la photographe officielle de notre famille : mariage, naissance... Nous vous la conseillons à 10000%, faites lui confiance les yeux fermés, vous ne serez pas déçus... Elle est top !

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de By Love Photographie:

Merci, ça c'est un avis au top du top, vous êtes une superbe famille et je suis heureuse de vous avoir rencontrés !
    Plein de bonheur à tous !
  • Maryline

Florane Nicol · Marié(e) le 01/08/2020

Une photographe en OR

Photographe donc dans le thème du mariage: bleu et OR. Sabrina a été pour nous un soutien et une pépite lors de cette journée, véritable couteau suisse, je vous présente une photographe qui vous sors du fil et une aiguille lors de la préparation de la mariée, un éventail quand il fait trop chaud, des lunettes de soleil blanches, raccord avec votre tenue, et j'en oublie encore. En plus de ça, elle a su se mêler à nos invités et développer une complicité avec l'ensemble, saisir des instants vrais, des photos à la qualité au top (étant moi-même photographe de métier, ce n'étais pas gagné pour elle xD). Que de bonnes surprises avec cette demoiselle et des souvenirs gravés à jamais à travers son travaiL. Encore merci, merci, merci!

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de By Love Photographie:

Merci beaucoup pour ce super commentaire, j'avoue que la pression face à une collègue était de taille mais j'ai passé une super journée en votre compagnie. Qu'elle est passée rapidement ! Je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur !
  • Pierrine

Pierrine Brungard · Marié(e) le 06/06/2020

Comme Mary Poppins, en tout point parfaite

Disponible, amicale, adorable, professionnelle, Sabrina a été très appréciée de tous... Et surtout de nous.
    Nous ne pouvions rêver meilleur choix ! Un coup de cœur confirmé et validé !

Envoyé le 01/07/2020

Réponse de By Love Photographie:

Oh merci beaucoup pour ce super avis positif !
    Il me tarde vraiment la suite du mariage l'année prochaine pour tous vous revoir.

Gérard · Marié(e) le 28/09/2019

Géniale, professionnelle

Elle a été super ! Elle met à l’aise ce qui n’était pas gagné. Grand merci.

Envoyé le 29/10/2019

Sarah · Marié(e) le 14/09/2019

La plus merveilleuse des photographes

Nous avons rencontré Sabrina au salon du mariage de Montpellier 2018 et ça a été une évidence dès le début ! Une personne exceptionnelle, chaleureuse, professionnelle et un travail pétillant et d'une qualité remarquable. Merci à Sabrina d'avoir rendu un peu plus magique cette journée de bonheur.

Envoyé le 30/11/2019
  • Merryl

Merryl · Marié(e) le 17/08/2019

Une magicienne !

Sabrina est une vraie prestidigitatrice ! Extrêmement présente pour nous, elle a su disparaître pendant la cérémonie et le vin d'honneur ! Elle devait pourtant être là, puisque ses magnifiques photos en témoignent ! Elle a su capter notre personnalité et l'ambiance de notre mariage pour des photos magnifiques, professionnelle et tellement vivantes. Impossible d'oublier ce jour grâce à elle ! Vous avez envie d'un grain de folie pour votre jour spécial ? Pensez à elle, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 27/11/2019

Sarah Khelifi · Marié(e) le 06/07/2019

Juste parfaite !

Sabrina a juste été en totale adéquation avec ce que nous recherchions pour notre mariage. Nous somme vraiment trop heureux d'avoir croisé Sabrina en cette toute fin de salon du mariage de Lunel 2018. Nous n'avions pas vraiment d'expérience avec un photographe et elle a su nous mettre à l'aise avec l'objectif. Nous avons fait connaissance et avons donc pu être nous-mêmes que ce soit pour la séance d'engagement ou le jour J. Sabrina a en plus été très appréciée des invités ce qui est un gros plus et elle a toujours était là au bon endroit, au bon moment de notre magnifique journée. Merci infiniment !

Envoyé le 16/10/2019
  • Laurie

Agrain Laurie · Marié(e) le 02/06/2018

Nous avons eu le plaisir d’avoir Sabrina à nos côtés en tant que second shooter accompagnée par notre photographe habituelle.
    La rencontre s’est faite le jour J et la bonne entente a été directe. Elle a su rire avec nous, être sérieuse quand il le fallait, mais aussi avoir un côté fou qu’on a adoré. Au final nous avons deux reportages photos de cette journée complètement différents, mais nous sommes conquis par les deux. Ce qui nous a le plus touché chez Sabrina, c’est sa façon d’être auprès de nous et de nos invités alors qu’elle ne nous connaissait pas du tout. Elle a su faire de son reportage photo un merveilleux souvenir pour nous, et surtout une belle illustration de son talent.
    Merci encore Sabrina pour tout ce que tu as fait, tu sais maintenant à quel point j’aime les photos et à quel point ce jour si particulier était important à nos yeux, nous te recommandons les yeux fermés !
    Bonne route avec les twist

Envoyé le 16/09/2018

Thomas Giraud · Marié(e) le 01/07/2017

Sabrina est à la fois discrète et présente aux moments importants. Voilà une très bonne photographe !
    Elle est très à l'écoute, gentille et très professionnelle !
    Les photos sont magnifiques !

Envoyé le 05/07/2017

Carli · Marié(e) le 18/03/2017

Des photos exceptionnelles des préparatifs au gâteau.
    Revoir toutes ces photos c'est magique, remplies d'émotions. Tout ce qu'on voulait.
    Sabrina est talentueuse et professionnelle, elle aime ce qu'elle fait et ça se ressent.

Envoyé le 20/04/2017