Avis de By Love Photographie

By Love Photographie

Lunel, Hérault

Pierrine R. Marié(e) le 16/10/2021

Capteuse de beaux moments

Des photos à notre image, pas de poses forcées coincées. Tout est parfait et le rendu est magnifique !

Réponse de By Love Photographie:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et votre avis ! Je vous souhaite que du bonheur à tous les 4 !
    Et au plaisir de vous revoir.
    Marine H. Marié(e) le 31/07/2021

Une véritable pépite

Nous avons rencontré Sabrina au salon du mariage et ce fut un réel coup de cœur. Il n'était pas question de confier la partie la plus importante de notre mariage (car la seule qui reste au final) à quelqu'un d'autre.
    Notre choix a été au-delà de nos espérances, car elle ne livre pas uniquement une prestation de qualité. Sa présence et son professionnalisme sont une véritable bénédiction. Elle arrive à saisir la subtilité de nos personnalités, de nos désirs pour venir figer à merveille ce jour si précieux. Elle est sur tous les front, à la fois pétillante et discrète ce qui confère un véritable climat de confiance et de sérénité, même pour ceux qui ne sont pas à l'aise devant l'objectif.
    Son expérience et sa bienveillance se ressentent dès les premiers rendez-vous au cours desquels elle accorde une attention très particulière à notre histoire, la vision que l'on a de notre mariage et la manière dont on souhaite l'immortaliser. Elle reste attentive à chaque instant que ce soit avant, pendant et après le jour J.
    Nos invités ont également été conquis par cette jeune femme talentueuse. Chacun d'entre eux nous a fait part de leur joie et de leur admiration face à l'expérience photographique proposée par Sabrina.
    En somme, c'est une véritable pépite qui a de l'or entre les doigts. Je ne peux que conseiller de faire appel à elle.

Réponse de By Love Photographie:

Wouaw merciiiii beaucoup pour ce merveilleux Avis !!! Pleins de bonheur à tous les 4 et au plaisir de vous revoir :D
    Julie G. Marié(e) le 13/07/2021

Une photographe à l'écoute et avec de l'initiative !

Je recommande Sabrina pour votre mariage, surtout si vous savez que vous allez avoir des invités qui ont préparé plein de surprises. Elle a su capter les moments drôles et d'émotions pour nous les mariés, mais aussi du côté des invités. Par ailleurs, elle sait aussi comment mettre à l'aise et "faire court" : mon mari déteste les photos. La qualité est top, je ne me lasse pas de redécouvrir le reportage qu'elle nous a fait. Je crois bien faire appel à elle pour nos voeux dans 10 ans.

Réponse de By Love Photographie:

Merci beaucoup pour ce super avis :D et c'est bien sur avec très grand plaisir de vous revoir pour les voeux :D

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Anne T. Marié(e) le 22/05/2021

Grand professionnalisme

Sabrina a su se glisser parmi nos invités et immortaliser de grands moments. Souriante et discrète, très professionnelle.
  • Stephanie
    Stephanie B. Marié(e) le 29/08/2020

Génialissime

Sabrina est une professionnelle unique, incomparable. Elle est à l'écoute, elle vous cerne et vous remet des photos qui sont au-delà de vos attentes. Pendant la cérémonie, la soirée, elle est là, mais vous ne vous en rendez pas compte. Son travail est d'une très grande qualité, unique et artistique. Elle prodigue des conseils pertinents et a une bienveillance incroyable (elle a une trousse de secours avec un doliprane, du fil...). Pour nous elle est la photographe officielle de notre famille : mariage, naissance... Nous vous la conseillons à 10000%, faites lui confiance les yeux fermés, vous ne serez pas déçus... Elle est top !

Réponse de By Love Photographie:

Merci, ça c'est un avis au top du top, vous êtes une superbe famille et je suis heureuse de vous avoir rencontrés !
    Plein de bonheur à tous !
  • Maryline
    Maryline Marié(e) le 01/08/2020

Une photographe en OR

Photographe donc dans le thème du mariage: bleu et OR. Sabrina a été pour nous un soutien et une pépite lors de cette journée, véritable couteau suisse, je vous présente une photographe qui vous sors du fil et une aiguille lors de la préparation de la mariée, un éventail quand il fait trop chaud, des lunettes de soleil blanches, raccord avec votre tenue, et j'en oublie encore. En plus de ça, elle a su se mêler à nos invités et développer une complicité avec l'ensemble, saisir des instants vrais, des photos à la qualité au top (étant moi-même photographe de métier, ce n'étais pas gagné pour elle xD). Que de bonnes surprises avec cette demoiselle et des souvenirs gravés à jamais à travers son travaiL. Encore merci, merci, merci!

Réponse de By Love Photographie:

Merci beaucoup pour ce super commentaire, j'avoue que la pression face à une collègue était de taille mais j'ai passé une super journée en votre compagnie. Qu'elle est passée rapidement ! Je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur !
    Pierrine Marié(e) le 06/06/2020

Comme Mary Poppins, en tout point parfaite

Disponible, amicale, adorable, professionnelle, Sabrina a été très appréciée de tous... Et surtout de nous.
    Nous ne pouvions rêver meilleur choix ! Un coup de cœur confirmé et validé !

Réponse de By Love Photographie:

Oh merci beaucoup pour ce super avis positif !
    Il me tarde vraiment la suite du mariage l'année prochaine pour tous vous revoir.
    Gérard Marié(e) le 28/09/2019

Géniale, professionnelle

Elle a été super ! Elle met à l’aise ce qui n’était pas gagné. Grand merci.
    Sarah Marié(e) le 14/09/2019

La plus merveilleuse des photographes

Nous avons rencontré Sabrina au salon du mariage de Montpellier 2018 et ça a été une évidence dès le début ! Une personne exceptionnelle, chaleureuse, professionnelle et un travail pétillant et d'une qualité remarquable. Merci à Sabrina d'avoir rendu un peu plus magique cette journée de bonheur.
  • Merryl
    Merryl Marié(e) le 17/08/2019

Une magicienne !

Sabrina est une vraie prestidigitatrice ! Extrêmement présente pour nous, elle a su disparaître pendant la cérémonie et le vin d'honneur ! Elle devait pourtant être là, puisque ses magnifiques photos en témoignent ! Elle a su capter notre personnalité et l'ambiance de notre mariage pour des photos magnifiques, professionnelle et tellement vivantes. Impossible d'oublier ce jour grâce à elle ! Vous avez envie d'un grain de folie pour votre jour spécial ? Pensez à elle, vous ne le regretterez pas !

Les avis vous ont-ils convaincus ?