Caroline Gavallet Photographe

7 avis | LE GOND PONTOUVRE  (Charente)

Avis de Caroline Gavallet Photographe

• Aurelie

Aurelie F. · Marié(e) le 03/04/2021

Reportage photographe

Ce n'est pas une simple photographe. C'est une personne d'une gentillesse, d'un professionnalisme, d'une patience juste extraordinaires.
    Le matin lors des préparatifs elle ma permis de mettre par moment mon stress de côté, elle a su faire patienter et être à l'écoute de nos enfants. Nous ne sommes pas à la base avec mon mari photogéniques mais elle a su nous mettre à l'aise face à l'objectif. Les photos sont juste magnifiques et surtout elles nous ressemblent, on voit à travers elles ce que nous sommes.

Envoyé le 16/04/2021

Réponse de Caroline Gavallet Photographe:

Oh merci pour ce message qui me touche beaucoup, j'ai passé un moment tellement agréable avec vous en cette journée. qu'est ce que j'ai rigolé aussi !
    Vous êtes une famille tellement authentique, on sent une énorme une bulle d'amour autour de vous et c'est très agréable.
    Au plaisir de se revoir pour de nouvelles aventures !
  • Nadege

Renault N. · Marié(e) le 21/09/2019

Super foncez

Un super contact, des photos de fou dans un mieux encore plus fou en total harmonie avec notre thème.

Topissime avec les enfants.

Un énorme merci.

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de Caroline Gavallet Photographe:

Oh merci pour ce gentil et touchant message. C'était un réel plaisir que de partager ces moments si importants de ma vie. Au delà d'avoir votre photographe, une réelle complicité c'est installée et je pense qu'on se reverra très bientôt ! Plein de bonheur à vous 4 !
  • Olivieri

Olivieri L. · Marié(e) le 17/08/2019

Un mariage au top

J’ai passé une super journée en compagnie de Caroline. C’est grâce à elle que j’ai aujourd’hui ces souvenirs en image.
    Une photographe talentueuse qui a su marquer une de mes plus belle journées.

Aurelie · Marié(e) le 10/08/2019

Très satisfaite

Très satisfaite pour notre mariage. Personne très professionnel, agréable et discrète. Je la recommande vivement.

Magali M. · Marié(e) le 20/04/2019

Professionnel et agréable

Caroline est une professionnelle de bons conseils, dynamique et discrète quand il faut !

Morgane E. · Marié(e) le 26/08/2017

Un immense merci.

Un énorme merci à Caroline qui est une photographe avec un talent fou et humainement quelqu’un de super ! Que vous ayez une idée précise du type de photo que vous souhaitez ou non elle saura vous guider, vous mettre à l'aise et surtout immortalisera le plus beau jour de votre vie par de magnifiques clichés.

Si vous voulez des photos traditionnelles ou des photos plus originales n'hésitez pas une seule seconde, Caroline est celle qu'il vous faut et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle saura capturer des moments magiques parfois sans même que vous vous en rendiez compte.

Envoyé le 09/02/2018

Réponse de Caroline Gavallet Photographe:

Merci pour ce très touchant message.
    Je vous remercie vraiment beaucoup.
    Bonne journée à vous deux et plein d'amour.
  • Bertin

Bertin E. · Marié(e) le 12/08/2017

Superbe photographe.

Je voulais dire un grand merci à Karolyne pour son professionnalisme et la qualité de ses photos qui a immortalisé notre plus beau jour de notre vie.
    Photographe qui met très à l'aise qui tient compte de notre avis.
    Merci encore.

Envoyé le 12/02/2018