Casa19
11 rue Coix Desille A34 35400 Saint-Malo (Ille et Vilaine) Voir carte

Photographe Professionnel Casa19 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Casa19

Casa19 6
Casa19 7

Alexandre Lalo , Marié(e) le 25/08/2018

Un photographe en or !

Nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec Javier pour le plus beau jour de notre vie l'été dernier. De notre première rencontre avec lui jusqu'à la fin de la réception, puis à notre séance photo personnalisée, Javier s'est toujours montré souriant et professionnel.
    Très à l'écoute de ce que nous désirions pour nos photos, il a réalisé un travail merveilleux qui correspondait parfaitement à nos attentes. Et pourtant nous étions difficiles !
    Avec son sourire et de sa bonne humeur, il a parfaitement réussi à s'intégrer aux festivités pour la plus grande joie des invités.
    Je ne peux que vous conseiller d'avoir un photographe aussi talentueux et disponible.

Envoyée le 29/01/2019

Alex, Vincent,
    Merci à vous pour votre chaleureux accueil, c'était un plaisir de partager et photographier ces merveilleux moments aussi émouvants.
    Je vous souhaite une belle continuation, vous êtes un couple magnifique !
    Javier

Le mariage de Alexandre Lalo et Casa19 8
    Le mariage de Alexandre Lalo et Casa19 9

A B Nouvelle Mariée , Marié(e) le 16/06/2018

Prestation parfaite

Javier est juste le photographe parfait ! Il a été à l'écoute de nos envies et a su capter des merveilleux moments ! Grâce à lui et au travers de ses photos, nous avons pu revivre notre mariage et découvrir des moments qui nous avait échappés ! Pas de photos posées avec Javier mais des photos prisent sur le vif ce qui rend son travail exceptionnel ! Mon seul grand regret : ne pas avoir pris Javier pour la prestation pour la soirée car maintenant les photos nous manquent ! Tous les invités ont adoré Javier qui a su s'intégrer avec une grande facilité à nos amis et famille! Tarif très abordable et travail de qualité ! Rendez-vous prochainement avec Javier pour une séance famille tellement que nous avons apprécié son travail ! Alors merci Javier et si vous avez un doute n'hésitez pas à travailler avec lui, vous serez conquis !

Envoyée le 23/08/2018

Réponse de Casa19:

Merci beaucoup pour apprécier mon travail !
    Pour moi c'était un plaisir de partager ces moments aussi émotifs et intimes.
    Grâce a votre confiance on a réussi ensemble à faire des beaux souvenirs !
    À très bientôt !

Bonthonneau Lucie , Marié(e) le 07/10/2017

Un photographe super, très professionnel et humain. Il nous a suivis du matin 8h au soir. Il se fond dans la foule, ce qui lui permet de faire des photos sur le vif juste magnifiques. Le résultat était à la hauteur de ce qu'on souhaitait. Je le recommande fortement car grâce a lui nous avons de magnifiques souvenirs de notre journée.
    Niveau tarif je le trouve plus que correct au vu du travail effectué.

Le mariage de Bonthonneau Lucie et Casa19 10
    Le mariage de Bonthonneau Lucie et Casa19 11
    Envoyée le 05/02/2018
  • Didi35

Pereira Severine , Marié(e) le 16/09/2017

Nous remercions Javier pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses superbes photos. Il a été présent à l'écoute nous le recommandons. Les photos sont prises sur le moment. Une émotion, un regard et hop ! Javier est là.

Le mariage de Pereira Severine et Casa19 12
    Le mariage de Pereira Severine et Casa19 18
    Le mariage de Pereira Severine et Casa19 19
    Envoyée le 23/01/2018

Réponse de Casa19:

Séverine, merci pour tes commentaires. J’espère vous avez passé des belles fêtes et tous mes meilleures vœux pour l'avenir.
    Javier

Le Gal Julie , Marié(e) le 05/08/2017

Javier s'est très bien intégré à notre famille et nos amis pour faire les photos tout en restant discret (parfois on ne se rendait pas compte qu'il nous prenait en photo). Javier est à l'écoute et s'adapte pour prendre de superbes photos originales ! En plus, Javier est une personne très sympathique et très souriante.

Le mariage de Le Gal Julie et Casa19 20
    Le mariage de Le Gal Julie et Casa19 26
    Le mariage de Le Gal Julie et Casa19 27
    Le mariage de Le Gal Julie et Casa19 28

Réponse de Casa19:

Merci Julie, Richard ! Cela me fait très plaisir lire ces mots ! Pour moi aussi c'était un vrai plaisir de connaitre votre famille et vos proches.
    Tout le mieux pour la famille.

• Aurelie

Aurelie Lavergne , Marié(e) le 27/05/2017

Javier a été très à l'écoute de nos attentes, et très disponible lors de la préparation du mariage. Nous avons pu faire une séance "engagement" avant le jour J, qui était un super moment à partager à deux et nous a permis d'avoir de superbes photos au naturel.
    Lors du mariage, Javier et son épouse ont été très professionnels, présents à chaque moment, tout en restant discrets. Les photos sont superbes, et reflètent très bien cette journée de partage et de bonheur !

Envoyée le 02/02/2018

Bourriaux , Marié(e) le 04/08/2016

Très à l'écoute

Javier a été d'un grand professionnalisme, très à l'écoute de nos envies et il a su répondre à nos attentes. Il sait se faire oublier et a réussi à capturer des moments que nous n'avions pas pu voir. Sans lui, de nombreux détails nous auraient échappé. Il est un véritable créateur de souvenirs !

Le mariage de Bourriaux et Casa19 29
    Envoyée le 06/02/2018

Julian, Sophie,
    Merci infiniment pour votre confiance et pour pouvoir partager ces merveilleux moments avec vous. C'était magique ! Vous avez une très belle famille et vous êtes un très beau couple. Bonne continuation et à bientôt.

• Stephanie

Stephanie Lehuger , Marié(e) le 16/07/2016

Nous recommandons très chaleureusement Javier pour la facilité d'organisation de sa prestation, la qualité de ses photographies, ses tarifs et sa personnalité.
    Javier est une personne très agréable et positive. Il s'est tellement bien fondu au milieu des invités que nos amis ont pensé que Javier était un ami à nous qui se chargeait de prendre les photos de notre mariage !
    L'organisation de sa prestation a été extrêmement simple, la communication fluide et réactive.
    Le tarif raisonnable qu'il nous a proposé correspondait à notre budget et, compte tenu de la qualité des photographies qu'il a réalisées, nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui.
    Javier a laissé une carte de visite à tous nos invités sur laquelle était indiqué un lien vers un site internet privé où ils pouvaient voir les photos : tout le monde était ravi.
    Un grand merci à lui d'avoir créé ces merveilleux souvenirs pour nous et nos familles.

Emilie , Marié(e) le 02/07/2016

Un grand merci à toi, Javier, photographe talentueux, qui a su nous mettre à l'aise. Nous avons adoré ton travail et tu as fait l'unanimité auprès des convives par ton professionnalisme et ta gentillesse. A l'écoute de nos attentes, tu as su capter dans tes photos l'ambiance et l'émotion de notre mariage. Nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à toi dans le futur. Emilie et François

Envoyée le 05/02/2018
  • Chacha

Le Liorzou Marie-Charlotte , Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Javier à deux reprises : mariage et day after. Ses clichés sont magnifiques, c'est un vrai professionnel qui sait se faire discret pour capturer chaque moment en conservant la magie de l'instant. À coup sûr vous serez ravis !

Le mariage de Le Liorzou Marie-Charlotte et Casa19 30
    Le mariage de Le Liorzou Marie-Charlotte et Casa19 31
    Le mariage de Le Liorzou Marie-Charlotte et Casa19 32

Marie-Charlotte et David,
    Je suis heureux pour vous et votre nouvelle petite famille.
    C'était un plaisir de partager ces moments aussi émotifs avec vous et votre famille.
    Merci pour votre attention.