Avis de Castel Photographe & Vidéaste

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Serre
    Serre A. Envoyé le 21/12/2023

Heureux mariage.

Après avoir vu son travail au mariage de ma meilleure amie, il ne faisait aucun doute qu’avec mon mari, nous allions les engager pour notre mariage. Très professionnel et à l’écoute des demandes. Il ne nous « gêne » absolument pas durant la journée, il travail efficacement et discrètement.
    Nous avons eus les photos rapidement et d’une extrême bonne qualité !
    Nous vous le recommandons vivement pour vous accompagner et immortaliser vos événements remplit de bonheur !
    Merci pour votre travail et de nous avoir accompagner durant la première partie de notre mariage.
  • Lou-Anne
    Lou-Anne T. Envoyé le 24/10/2023

Au top autant professionnellement que humainement

François a été parfait, il nous a mis à l’aise nous et tous nos invités. Il a été présent lors de tous les moments fort. Nous avons pu faire toutes les photos que nous souhaitions. Je n’ai pas encore vu les photos définitives mais au vu des aperçus que j’ai eu je ne pense pas que notre avis divergera. Nous avons également eu que des retours positifs de nos invités qui ont pu discuter avec lui. Je le recommande à 100%!

Réponse de Castel Photographe & Vidéaste:

Merci les amoureux ! On a fait de très belles photos sur Marseille puis à la casa Mariu, je vous souhaite plein d'amour ! bisous à tous les deux
    Laurène L. Envoyé le 10/11/2023

Je recommande à 200% François ! Il a été notre photographe le 07 octobre 2023 en équipe avec Thierry à la caméra. Que dire les photos sont justes sublimes. François est très professionnel, il est à l'écoute, il est de bons conseils, il sait parfaitement vous mettre à l'aise. Son métier sa passion ça s'est ressenti lors de cette journée et aussi sur la qualités des photos. Alors un immense merci à François pour son travail parfait !!!!
    Laurène et Julien

Les avis vous ont convaincus ?

Noémie B. Envoyé le 01/11/2023

Mariage septembre 2023

Vous cherchez un photographe? Nous l'avons trouvé pour vous:
    François est très professionnel de par sa discrétion, sa sympathie et ses conseils si précieux, sans oublier son talent afin de nous mettre à l'aise devant l'objectif.
    Tout au long des préparatifs avant le mariage, François se montre bien veillant et nous accompagne du début à la fin de notre organisation.
    Nos photos de mariage sont magnifiques grâce à lui, et reflètent l'émotion présente lors de notre union.
    Encore un grand merci François.

Réponse de Castel Photographe & Vidéaste:

Merci à toutes les deux pour ce magnifique commentaire! un mariage riche en émotion qui restera gravé en mémoire ! bisous à bientôt
  • Fariani
    Fariani U. Envoyé le 27/10/2023

The best photographer!

François a capturé notre jour de mariage de manière exceptionnelle. Ses photos sont superbe et pleine d'émotion, et il a su créer une atmosphère détendue pour des prises de vue naturelles. Nous le recommandons vivement pour immortaliser votre grand jour ! François est très sympathique et conciliant.

Réponse de Castel Photographe & Vidéaste:

Merci à tous deux deux pour ce beau commentaire, ce fut un très beau mariage au château de la gaude ! à bientôt pour le shooting en bord de mer
  • Emma
    Emma K. Envoyé le 06/09/2023

Photographe mariage

Nous avons fait appel à Castel Photographie pour immortaliser notre jour j. Nous avons choisis le forfait 2 photographes et nous ne serons pas déçus.
    François et Fabrice ont été très professionnels, à l'écoute et très discret durant notre mariage.

Nous aurons de superbes photos, nous les attendons avec impatience

Réponse de Castel Photographe & Vidéaste:

Un mariage avec deux photographes pour couvrir tous les angles ! les photos sont magnifiques au milieu des vignes. bisous tous les deux :)
    Amélie Envoyé le 09/09/2023

François a su capturer la magie de notre mariage , avec des photos absolument magnifiques et naturelles. Il a su s'adapter à nos enfants et s'est montré discret, professionnel, à l'écoute et très bienveillant toute la journée. Un tres grand merci à lui!!

Réponse de Castel Photographe & Vidéaste:

Magnifique mariage en bord de mer ! shooting privé sur le toit du grand hôtel avec couché de soleil, on ne pouvait pas rêver mieux! bisous à la petite famille
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 10/09/2023

Photographe et vidéo Mariage

Nous sommes ravis du travail réalisé par François et Céline lors de notre mariage.
    Ils sont d’une gentillesse incroyable et sont très professionnels, s’ajoute à cela une discrétion incroyable lors du repas et de ce fait des photos naturelles superbes.
    N’hésitez pas à partir avec eux que ce soit pour la photographie ou la vidéo vous ne le regretterez pas. De plus ils regorgent d’idées pour figer vos moments de manière à la fois romantique et amusante. Merci encore à eux.

Réponse de Castel Photographe & Vidéaste:

Un mariage à Sisteron, au mas des cinq fontaines! juste magnifique ! montagne et chic ! les photos sont superbes bisous à tous les 3
  • Laure
    Laure Envoyé le 29/08/2023

Un super photographe

Nous sommes très heureux de la prestation de François lors de notre mariage. Il nous a mis rapidement à l'aise, à toujours été à l'écoute de nos attentes qu'il a parfaitement retranscris dans ses clichés. C'est un photographe qui sait être discret afin de capter les émotions et les moments forts de la soirée.
    Nos photos ont été rapidement livrées et le travail est très satisfaisant.
    Merci François pour ton investissement et d'avoir su être à notre écoute tout en nous guidant dans nos choix.

Réponse de Castel Photographe & Vidéaste:

Un très beau mariage à la bambouseraie de Sulauze! un temps parfait pour des photos réussies ! bisous à la petite famille, à bientôt
  • Wendy
    Wendy Envoyé le 12/09/2023

Mille mercis !

Mille mercis François ! Si c'était à refaire on te choisirait sans hésiter !
    François nous a accompagnés avec discrétion et professionnalisme tout au long de notre journée de mariage.
    On voit qu'il a l'habitude d'accompagner les mariés, il sait parfaitement se placer pour prendre de jolis photos, vous conseiller lors des séances photos mais aussi prendre des clichés spontanés des précieux moments que l'on passe avec nos proches le jour J. Les photos sont sublimes, lumineuses, tous nos invités ont complimenté le photographe lorsqu'ils ont reçus les photos.
    Nous ne pouvons que vous conseiller de le choisir !

Réponse de Castel Photographe & Vidéaste:

Un mariage magnifique avec le couple le plus glamour de l'année ! photos au milieu des vignes, ambiance chic et champêtre, j'ai adorée! bisous à tous les deux

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures