Cédric Tassi

3 avis | Les Sauvages (Rhône)

Avis de Cédric Tassi

• Clémence

Clémence G. · Marié(e) le 26/10/2019

Un mariage magique

Un merci ne suffira pas pour exprimer la reconnaissance que j'ai vis à vis de Cédric. Il nous a suivi du début de la fin pendant presque 24 heures et a su s'intégrer au mariage avec beaucoup de naturel !
    Discret et professionnel, il nous a aidé à avoir le mariage de nos rêves tant par sa casquette de photographe que par sa deuxième casquette de DJ.
    Tout le monde nous a félicité sur notre choix tout au long de la soirée. Je le recommande les yeux fermés !
    Encore mille mercis Cédric !

Envoyé le 29/10/2019
  • Lili

Lili T. · Marié(e) le 20/07/2019

Un seul mot : parfait

Nous avons choisi Cédric pour notre mariage et nous en sommes super contents. Un professionnalisme à toutes épreuves, il a su nous mettre à l'aise et même légèrement réconcilier mon mari avec les photos. Nos convives ont adoré discuter avec lui, il est prévenant, chaleureux et amical.
    Comme il le dit nous sommes sa famille pour le week-end et c'est exactement le sentiment que nous avons eu. Nous sommes plus que ravis. Des préparatifs au cocktail, il a su être présent et discret en même temps et nous a supportés avec nos délires loufoques. Un grand merci à lui de tout notre cœur.

Envoyé le 22/07/2019
  • Danelon

Cathy · Marié(e) le 30/05/2019

Multitâches, Cédric était notre prestataire pour les photos et notre DJ en duo avec Nicolas.
    Nous leur avons fait entièrement confiance et c’est sans aucun regret !
    Pour l’animation Cédric et Nicolas ont formé un duo de choc ! Un mélange de folie et de bonne humeur avec une énergie débordante et communicative.
    Ils ont su maintenir tout le monde sur la piste de danse jusqu’au petit matin.
    Quant aux photos, Cédric est une personne sincère et passionnée.
    Son travail se fait naturellement permettant de se sentir à l’aise rapidement sans avoir l’impression de poser.
    Il sait capter l’instant, et joue de son imagination pour sortir des photos classiques.
    Son travail de mise en valeur des photos est également excellent.
    Son talent a fait ressortir les émotions de cette fabuleuse journée sur des photos que nous ne nous lasserons pas de regarder !
    Un grand bravo et surtout un grand merci Cédric pour ta prestation, nous ferons appel à toi sans hésitation quand l’occasion se présentera.

Envoyé le 18/07/2019