Avis de Cédric Tassi

Les Sauvages, Rhône

• Masson
    Masson Envoyé le 17/10/2023

Nous sommes ravis

Nous avons fait appel à Cédric à plusieurs reprises. Pour des photos pour des baptêmes et dernièrement pour être le photographe et DJ de notre mariage au mois de juillet.
    Il a géré du début à la fin.
    Nous sommes conquis par ses photos , son originalité, sa créativité ainsi que son talent !
    Il est gentil, disponible et à l'écoute du client.
    Il a su s'adapter à toutes nos demandes ainsi qu'à celles de nos invités.
    Nous avons eu que des retours positifs que ce soit pour ses photos ou pour la musique et l'ambiance de la soirée. Il a su faire danser les jeunes ainsi que les anciens jusqu'au bout de la nuit.
    Si vous voulez avoir un évènement réussi alors c'est lui qu'il vous faut ! Je recommande les yeux fermés. Encore un grand merci à lui
  • Laplace
    Laplace Envoyé le 19/08/2022

"Le" photographe

Que dire de Cédric qui nous a accompagné pour cette magnifique journée : il est convivial , jovial , toujours à l'écoute , sait se faire discret ( de magnifiques photos accompagnent cette discrétion ! ) et pour le côté Dj car oui il a fais les deux prestations à notre mariage et tout était absolument parfait . Il connaît son métier et sait gérer autant la photographie que le côté DJ et on le remerciera jamais assez pour tout cela ! Encore merci à toi

Réponse de Cédric Tassi:

Roooooo !!! Merci bcp pour ce touchant témoignage !!!! :-) C'était un réel plaisir d'être à vos cotés pour cette journée remplie d'émotions !!!
    Valerio J. Envoyé le 02/09/2021

Je recommande à 100%

Super travail Cédric fourni un vrai travail de professionnel de la photo ! Il a su capter tous les moments d'émotions c'est incroyable ! Encore merci à lui !

• Clémence
    Clémence G. Envoyé le 29/10/2019

Un mariage magique

Un merci ne suffira pas pour exprimer la reconnaissance que j'ai vis à vis de Cédric. Il nous a suivi du début de la fin pendant presque 24 heures et a su s'intégrer au mariage avec beaucoup de naturel !
    Discret et professionnel, il nous a aidé à avoir le mariage de nos rêves tant par sa casquette de photographe que par sa deuxième casquette de DJ.
    Tout le monde nous a félicité sur notre choix tout au long de la soirée. Je le recommande les yeux fermés !
    Encore mille mercis Cédric !
  • Lili
    Lili T. Envoyé le 22/07/2019

Un seul mot : parfait

Nous avons choisi Cédric pour notre mariage et nous en sommes super contents. Un professionnalisme à toutes épreuves, il a su nous mettre à l'aise et même légèrement réconcilier mon mari avec les photos. Nos convives ont adoré discuter avec lui, il est prévenant, chaleureux et amical.
    Comme il le dit nous sommes sa famille pour le week-end et c'est exactement le sentiment que nous avons eu. Nous sommes plus que ravis. Des préparatifs au cocktail, il a su être présent et discret en même temps et nous a supportés avec nos délires loufoques. Un grand merci à lui de tout notre cœur.
  • Danelon
    Cathy Envoyé le 18/07/2019

Multitâches, Cédric était notre prestataire pour les photos et notre DJ en duo avec Nicolas.
    Nous leur avons fait entièrement confiance et c’est sans aucun regret !
    Pour l’animation Cédric et Nicolas ont formé un duo de choc ! Un mélange de folie et de bonne humeur avec une énergie débordante et communicative.
    Ils ont su maintenir tout le monde sur la piste de danse jusqu’au petit matin.
    Quant aux photos, Cédric est une personne sincère et passionnée.
    Son travail se fait naturellement permettant de se sentir à l’aise rapidement sans avoir l’impression de poser.
    Il sait capter l’instant, et joue de son imagination pour sortir des photos classiques.
    Son travail de mise en valeur des photos est également excellent.
    Son talent a fait ressortir les émotions de cette fabuleuse journée sur des photos que nous ne nous lasserons pas de regarder !
    Un grand bravo et surtout un grand merci Cédric pour ta prestation, nous ferons appel à toi sans hésitation quand l’occasion se présentera.