Avis de Céline Brochado

Céline Brochado

Toulouse, Haute-Garonne

Marie Envoyé le 22/11/2022

Mariage Marie & Arnaud

Nous avons eu l’occasion de travailler avec Céline lors de notre mariage en octobre 2022. Dès les débuts, Céline a été à l’écoute, disponible et très arrangeante avec nos différentes exigences/contraintes. Nous avons tout de suite accroché avec sa vision, son esprit et l’énergie qu’elle met dans son travail. Nous connaissions sa valeur et la qualité de son travail pour l’avoir rencontrée et choisie, mais la cerise sur le gâteau a été les nombreux retours positifs de nos invités sur cette photographe « exceptionnelle » . Nos invités n’ont pas tari d’éloges sur Céline, vantant sa discrétion, son professionnalisme ou encore le plaisir visible qu'elle met dans son travail. Ça a été un réel plaisir de l’avoir parmi nous pendant ce séjour des plus inoubliables, et nous sommes très satisfaits de la galerie de photos. Elle a su retranscrire l'atmosphère de notre mariage à travers son objectif. Ces photos sont très chargées en émotion et rendent bien de l'ambiance qu'il y avait ce jour-là. Vraiment, merci encore pour avoir participé à notre bonheur. Nous ne pouvons que la recommander chaudement aux futurs mariés d’Occitanie !
  • Sara
    Sara P. Envoyé le 03/11/2022

Merci Céline !!

Céline était notre photographe le Jour J, elle nous a suivi toute la journée, des préparatifs à la soirée.
    Elle est adorable, très professionnelle et sait mettre en confiance tout de suite.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités la concernant !
    Elle est discrète et sait capter les plus beaux moments et les émotions qui vont avec.
    Les photos sont superbes et naturelles, nous sommes ravis !
    Merci beaucoup Céline, nous garderons de magnifiques souvenirs de cette journée grâce à toi !!
    Nous recommandons sans hésiter !!

Réponse de Céline Brochado:

Mile mercis à vous d'une part pour votre générosité tout au long de ce grand jour et pour cet avis qui fait très plaisir ! Je vous souhaite de profiter au mieux de votre couple si complice et de vos proches à chaque occasion qui se présente !
    Au plaisir de vous revoir !
  • Lefrancq
    Lefrancq L. Envoyé le 02/09/2022

Exceptionnelle

Céline a su nous accompagner tout au long des préparatifs et a été parfaite le Jour J. D'une grande discrétion elle a su capturer les moments forts de la journée avec beaucoup de beauté, d'émotions et de talent.
    Elle a su être directive juste ce qu'il fallait durant les photos de groupe que nous voulions le plus rapide possible !
    Le rendu est magnifique. Des photos belles & chaleureuses. Son travail a dépassé nos espérances.
    Un grand et chaleureux merci !

Réponse de Céline Brochado:

Merci à vous pour ce beau mariage qui m'a ému et que j'ai pris beaucoup de plaisir à photographier ! Et merci pour votre générosité !

• Mathilde
    Mathilde S. Envoyé le 18/07/2021

Superbes photos

Celine était la photographe de notre mariage. Elle est très gentille et sait nous mettre en confiance de suite. Discrète et efficace, n’hésitez pas à la contacter pour vos événements, nous avons passé une superbe journée et les photos sont magnifiques. Elle a su capturer les bons moments et les émotions s’en ressentent.
    Merci beaucoup, grâce à toi nous garderons de merveilleux souvenirs.

Réponse de Céline Brochado:

Merci à vous pour votre confiance et surtout votre générosité ! Vous avez été des mariés rayonnants que j'ai adoré photographier !
  • Angélique
    Angélique V. Envoyé le 15/07/2021

La photographe idéale !

C'était parfait !
    Elle nous a tout de suite mis en confiance (devant l'objectif ou non) lors de la séance d'engagement, ce qui nous a permis d'être vraiment à l'aise le jour J !
    Durant toute la journée et jusque tard dans la nuit elle a canardé de photo, tout en restant discrète ! Tous le monde nous a fait de supers retours à son sujet et était ravi des photos !
    Quel bonheur de les re-re-re et re-regarder ! C'était exactement ce que nous voulions, quelque chose qui nous ressemble !
    Nous recommandons avec grand plaisir !

Je laisse quelques photos pour les plus curieux !

Réponse de Céline Brochado:

Ah, mile mercis pour cet avis ! Et surtout pour ces beaux moments partagés avec vous ! Un mariage à votre image, authentique, avec un entourage adorable ! Un vrai plaisir de travailler dans de telles conditions !
    Laure U. Envoyé le 04/10/2021

Photographe très gentille

Douce, discrète et agréable, Céline nous a rendu un immense service en acceptant de remplacer au pied levé (5 jours avant!) notre photographe qui n'a pas pu assurer le reportage de notre mariage à cause de problèmes de santé. Céline s'est rendue disponible toute la journée pour la remplacer, a a pris le temps de faire le point avec nous en visio quelques jours avant, et nous a rassurés du mieux possible sur ce changement stressant. Elle a réalisé de belles photos livrées rapidement sur une galerie en ligne puis sur clé USB. Nous avons été un tout petit peu déçus des photos notamment car nous n'avons pas eu le temps de réaliser la séance de photos de groupe, à cause d'un timing très serré (couvre feu à 23h) , ce qui n'est pas réellement de la faute de Céline. Un grand merci encore. Laure et Samuel

Réponse de Céline Brochado:

Un grand merci à vous ! Vous étiez les premiers mariés de la saison 2021 et j'ai été ravie de venir immortaliser ce joli jour, malgré le peu d'échanges que nous avions eu en amont !
    Belle continuation à vous !
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 02/11/2021

Une professionnelle au top

Céline nous a accompagnés tout au long de notre journée de mariage. Céline est très agréable et s’adapte parfaitement au contexte dans lequel nous évoluons. Sa discrétion lui permet de capter les plus beaux moments de la journée en toute simplicité. Elle a su nous mettre à l’aise.
    Encore un grand merci Céline pour ton intervention.

Réponse de Céline Brochado:

Merci pour ces gentils mots ! C'est un plaisir de me faire toute petite pour attraper les instants furtifs :). Merci pour votre confiance et félicitations pour ce beau mariage
    Elise J. Envoyé le 18/07/2021

Photographe chaleureuse et professionnelle

Nous avons eu recours aux services de Céline lors de notre mariage du 14 Juillet dernier. Céline a été extrêmement professionnelle. Elle nous a mis à l'aise ainsi que nos invités pour réaliser des photos les plus naturelles possibles. Discrète, elle a su capter des moments spontanés qui rendent le reportage photo authentique. Nous la recommandons chaudement.

Merci !
    C'était une journée géniale que j'ai passée à vos côtés et ceux de vos proches. Hâte de vous envoyer ces jolies images !
    Camille Envoyé le 13/08/2019

Nous recommandons à 1000% !

Nous recommandons à 1000% le travail de Céline. De notre première rencontre autour d'un café à la livraison des photos, elle a été parfaite. C'est quelqu'un de très réactif, très flexible et vraiment adorable.

Elle a assuré pendant une très longue journée (8h30 à après minuit). Nous avons eu beaucoup de retours positifs des invités qui ont apprécié sa discrétion et sa gentillesse, elle a su vraiment se fondre parmi les convives pour capter les meilleurs moments. Alors que nous redoutions un peu les séances de couple étant assez timides, elle a su nous mettre à l'aise et en confiance et tout s'est fait naturellement.

Enfin et surtout, nous sommes vraiment ravis des photos, nous n'aurions pas pu rêver meilleure personne pour capter notre mariage avec talent et simplicité !

PS : Post non-sponsorisé, nous sommes juste en train de revivre le plus beau jour de ma vie avec ses photos.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 01/01/2020

Belles photos

Céline nous a été présentée par la photographe que nous avions initialement retenu pour l'accompagner lors de notre mariage.
    Elle a été très professionnelle et discrète. Nous avons été très satisfaits de ses photos et nous recommandons son travail sans hésiter.