Christelle Labrande
56, Rue des Palourdes 30240 Le Grau-du-Roi (Gard) Carte

Photographe Professionnel Christelle Labrande a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christelle Labrande

Lucie Carceller · Marié(e) le 10/08/2019

Foncez... !

Un immense merci à Christelle Labrande pour son véritable talent et surtout son humanisme. Une photographe professionnelle, talentueuse, discrète et efficace. Une très belle rencontre que nous n’oublierons jamais, mon mari et moi.
    Encore une fois merci pour ces moments et ces instants merveilleusement bien immortalisés.
    Vive la photographie, les moments immortalisés, l’amour, la vie…
    Lucie et Olivier (mariage surprise !)

Envoyé le 20/12/2019

Réponse de Christelle Labrande:

Quel joli message plein d’énergie, comme vous deux ! Votre mariage surprise restera un grand souvenir émouvant et plein de rebondissements et quel plaisir d'avoir pu y assister. Merci à vous tous pour votre confiance et encore bravo pour l'organisation mystère durant plus d'une année pour cacher cet événement aux parents, à la famille et jusqu'au tonton-maire ! Bravo !
    Christelle Labrande Photographie
  • So Phie

So Phie · Marié(e) le 15/06/2019

Merci pour tout!

À l'instant, Christelle est d’un grand professionnalisme et d’une immense bienveillance. Elle a été notre prestataire rayon de soleil pour notre mariage !
    Elle a réussi à s’adapter à nos personnalités et à figer dans le temps ce très beau moment. Merci encore mille fois Christelle !

Envoyé le 09/02/2020

Réponse de Christelle Labrande:

Oh merci beaucoup à vous deux, un rayon de soleil ? Quel joli compliment ! Vous avez toujours été adorables, et ce depuis les préparatifs de votre mariage. Merci encore de votre confiance et de votre bonne humeur !

• Severine

Severine Sartre · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 8 juin 2019

Une professionnelle, une vraie qui a su happer les meilleurs moments de notre union. Un résultat super.
    Plusieurs formules proposées. Sait mettre à l'aise les personnes même les plus récalcitrantes aux photos.

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Christelle Labrande:

Merci Séverine, ce sont encore de jolis moments vécus avec mes mariés, une belle journée pleine de rebondissements ! A bientôt pour la suite, Christelle

Séverine · Marié(e) le 18/05/2019

Merci Christelle pour avoir contribué à notre bonheur
    Tu as été juste parfaite.
    Le résultat de ton travail est excellent et tu es une merveilleuse personne, à l'écoute, tu t'adaptes afin que le résultat soit excellent
    Un grand merci
    Je recommande sans aucune hésitation

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Christelle Labrande:

Bonjour Séverine, merci beaucoup, une superbe journée en Camargue avec beaucoup d'émotions, la cérémonie sur la plage, la soirée, tout était magique et une famille extraordinaire ! Merci encore.

Chantal Ermenier · Marié(e) le 08/09/2018

Pour sublimer votre mariage pensez à Christelle Labrande, photographe.

Nous avons choisi Chistelle comme photographe pour notre mariage car elle nous avait été recommandée par Fabienne Calvo notre wedding planner et nous n'avons pas été déçus. Christelle est très professionnelle, gentille, discrète, elle a su faire de son mieux pour nous mettre à l'aise et être à notre écoute. Une chose importante également, elle n'hésite pas à donner de son temps pour prendre les plus jolies photos, comme celles par exemple qu'elle a prises avant notre mariage sur notre lieu de vacances, des photos sublimes qui sont un souvenir inoubliable. On vous la recommande.

Envoyé le 06/03/2019

Réponse de Christelle Labrande:

Merci beaucoup Chantal et Francis pour cet avis, il reflète vraiment la vision de mon travail de photographe: l'écoute, la disponibilité et la discrétion, pour des photos qui vous ressemblent.
    A très bientôt et Merci, Christelle

Sandrine · Marié(e) le 19/08/2017

A recommander sans hésiter

Christelle a été la photographe pour notre mariage, nous avons été ravis de cette collaboration et en gardons un excellent souvenir : professionnalisme, discrétion, gentillesse, disponibilité. Je n'hésiterai pas a faire appel a ses services si l'occasion se présentait.

Envoyé le 05/03/2019

Réponse de Christelle Labrande:

Merci Sandrine et Ludovic, un beau mariage dans ce beau Château de Pondres de Villevieille, une merveille pour créer de belles images de couple.
    Au plaisir de vous revoir et merci de votre confiance, Christelle

Escolar Severine et Michael · Marié(e) le 29/04/2017

Christelle a su nous mettre en valeur, les détails font toute la différence, par des reflets dans la vitre, des belles prises de vues. Avec peu elle a su faire de belles choses, capturer le bon moment. Les photos sont très réussies.

Envoyé le 24/05/2017

Réponse de Christelle Labrande:

Merci Séverine et Michael de votre accueil et confiance, c'était un plaisir d'être à vos côtés lors de cette journée.

Carole et Brice Bornarel · Marié(e) le 06/06/2015

Merci Christelle d'avoir capturé tous les merveilleux moments de notre mariage.
    Ainsi, notre entourage lointain a pu avoir un aperçu de la journée de notre vie.
    Merci pour tous les supports (site web, albums...) qui nous permettent de revivre notre mariage.

Envoyé le 25/05/2017

Merci Carole et Brice.
    Quel plaisir d'avoir été avec vous à Mayotte, près du lagon, pour ce jour si spécial qui me rappelle avec nostalgie cette île et fut aussi mon premier mariage Outre-Mer !