Avis de Christelle Labrande

Christelle Labrande

Le Grau-du-Roi, Gard

Marie Envoyé le 15/09/2022

Super photographe

Nous sommes ravis de la prestation de Christelle. Très professionnelle, agréable et discrète : elle a sû nous faire oublier l’objectif. Nous la recommandons !
    Elodie C. Envoyé le 11/08/2021

Super photographe

Nous sommes ravis d'avoir prit Christelle, une photographe professionnel, très agréable et dynamique. Nous attendons nos photos avec impatiente. Encore merci Christelle.
    Justine C. Envoyé le 06/12/2020

Satisfaits à 3000%

Merci beaucoup à Christelle pour son professionnalisme, son écoute et sa bonne humeur !
    Grâce à son travail, nous avons de merveilleux souvenirs de cette magnifique journée.
    Foncez, vous ne le regretterez pas !

Réponse de Christelle Labrande:

Merci beaucoup Justine et Gilbert, je me suis régalée à vos côtés autant avant, pour votre séance engagement, que pendant votre mariage. Une famille à la hauteur, et un couple adorable. Merci de votre confiance.

À bientôt,

• Charline T
    Charline Envoyé le 01/04/2021

Une super personne

Un véritable bonheur de partager notre mariage en compagnie de Christelle. C'est une personne formidable : tant humainement que professionnellement. Elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et s'est parfaitement adaptée au rythme du mariage. Elle a partagé nos moments de folie avec nos invités, c'était un plaisir qu'elle nous accompagne lors de cette journée si particulière et complètement décousue..
    Je la remercie pour sa flexibilité liée aux contraintes de notre mariage. Elle a su capter les moments de vie de façon très discrète et professionnelle, et a parfaitement compris nos attentes.

Merci encore Christelle !
    Lucie C. Envoyé le 20/12/2019

Foncez... !

Un immense merci à Christelle Labrande pour son véritable talent et surtout son humanisme. Une photographe professionnelle, talentueuse, discrète et efficace. Une très belle rencontre que nous n’oublierons jamais, mon mari et moi.
    Encore une fois merci pour ces moments et ces instants merveilleusement bien immortalisés.
    Vive la photographie, les moments immortalisés, l’amour, la vie…
    Lucie et Olivier (mariage surprise !)

Réponse de Christelle Labrande:

Quel joli message plein d’énergie, comme vous deux ! Votre mariage surprise restera un grand souvenir émouvant et plein de rebondissements et quel plaisir d'avoir pu y assister. Merci à vous tous pour votre confiance et encore bravo pour l'organisation mystère durant plus d'une année pour cacher cet événement aux parents, à la famille et jusqu'au tonton-maire ! Bravo !
    Christelle Labrande Photographie
  • So Phie
    So Phie Envoyé le 09/02/2020

Merci pour tout!

À l'instant, Christelle est d’un grand professionnalisme et d’une immense bienveillance. Elle a été notre prestataire rayon de soleil pour notre mariage !
    Elle a réussi à s’adapter à nos personnalités et à figer dans le temps ce très beau moment. Merci encore mille fois Christelle !

Réponse de Christelle Labrande:

Oh merci beaucoup à vous deux, un rayon de soleil ? Quel joli compliment ! Vous avez toujours été adorables, et ce depuis les préparatifs de votre mariage. Merci encore de votre confiance et de votre bonne humeur !

• Severine
    Severine S. Envoyé le 22/06/2019

Mariage du 8 juin 2019

Une professionnelle, une vraie qui a su happer les meilleurs moments de notre union. Un résultat super.
    Plusieurs formules proposées. Sait mettre à l'aise les personnes même les plus récalcitrantes aux photos.

Réponse de Christelle Labrande:

Merci Séverine, ce sont encore de jolis moments vécus avec mes mariés, une belle journée pleine de rebondissements ! A bientôt pour la suite, Christelle
    Séverine Envoyé le 11/07/2019

Merci Christelle pour avoir contribué à notre bonheur
    Tu as été juste parfaite.
    Le résultat de ton travail est excellent et tu es une merveilleuse personne, à l'écoute, tu t'adaptes afin que le résultat soit excellent
    Un grand merci
    Je recommande sans aucune hésitation

Réponse de Christelle Labrande:

Bonjour Séverine, merci beaucoup, une superbe journée en Camargue avec beaucoup d'émotions, la cérémonie sur la plage, la soirée, tout était magique et une famille extraordinaire ! Merci encore.
    Chantal E. Envoyé le 06/03/2019

Pour sublimer votre mariage pensez à Christelle Labrande, photographe.

Nous avons choisi Chistelle comme photographe pour notre mariage car elle nous avait été recommandée par Fabienne Calvo notre wedding planner et nous n'avons pas été déçus. Christelle est très professionnelle, gentille, discrète, elle a su faire de son mieux pour nous mettre à l'aise et être à notre écoute. Une chose importante également, elle n'hésite pas à donner de son temps pour prendre les plus jolies photos, comme celles par exemple qu'elle a prises avant notre mariage sur notre lieu de vacances, des photos sublimes qui sont un souvenir inoubliable. On vous la recommande.

Réponse de Christelle Labrande:

Merci beaucoup Chantal et Francis pour cet avis, il reflète vraiment la vision de mon travail de photographe: l'écoute, la disponibilité et la discrétion, pour des photos qui vous ressemblent.
    A très bientôt et Merci, Christelle
    Sandrine Envoyé le 05/03/2019

A recommander sans hésiter

Christelle a été la photographe pour notre mariage, nous avons été ravis de cette collaboration et en gardons un excellent souvenir : professionnalisme, discrétion, gentillesse, disponibilité. Je n'hésiterai pas a faire appel a ses services si l'occasion se présentait.

Réponse de Christelle Labrande:

Merci Sandrine et Ludovic, un beau mariage dans ce beau Château de Pondres de Villevieille, une merveille pour créer de belles images de couple.
    Au plaisir de vous revoir et merci de votre confiance, Christelle