Christophe Alonso Photographe

27 avis | Saint-Julien (Rhône)

Avis de Christophe Alonso Photographe

• Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 07/05/2016

Christophe a été le photographe de notre mariage, nous avons établi un super contact avec lui, il a été à notre écoute tout en nous conseillant au mieux afin d'immortaliser ce grand jour, son travail est professionnel, organisé et de qualité. Les photos sont juste magnifiques on ne se lasse pas de les regarder ! Photographe au top, nous recommandons fortement !

Envoyé le 17/12/2016

Bonjour Stéphanie et Cédric,

Effectivement nous avons eu un super contact.

Merci beaucoup pour cette très belle attention. J'ai été ravie d'avoir pu partager votre joie, votre bonheur entouré de vos invités, lors de votre mariage. Ça été un moment magique.

Je suis vraiment content que les photos et l'album vous plaisent.

Merci à tous les deux, vous êtes adorables.

A très vite.

Aymeric · Marié(e) le 19/12/2015

Christophe est un super photographe que je recommande chaudement. Il est très pro, super sympa, compétent et discret quand c'est nécessaire. Vraiment très contents du travail et de l'accompagnement effectué.

Envoyé le 06/04/2016

Bonjour Maëlle et Aymeric,

Un grand merci à vous deux, c'est vraiment une très jolie recommandation. Votre mariage en plein hiver à été vraiment génial, et par chance nous avons eu un temps extraordinaire.

Merci beaucoup les amoureux.

A bientôt la future maman et le futur papa. Plus que quelques mois encore à tenir ! Courage à vous deux.

Adeline · Marié(e) le 12/09/2015

Christophe est un photographe très professionnel, toujours à l'écoute et disponible.
    Il a pris le temps lors de plusieurs rendez-vous d'apprendre à nous connaitre et de déterminer le genre de photos que l'on voulait obtenir et le résultat est magnifique. Christophe a pris en considération tout ce dont on avait parlé.
    Les photos sont très belles, l'album photo est parfait et vraiment à notre goût.
    C'est un photographe discret pendant l'événement et très sympathique. Il est resté du début de la journée jusqu'au petit matin.
    Le jour ou j'aurai besoin de nouveau d'un photographe je n'hésiterai pas une seule seconde à m'adresser de nouveau à lui.
    Encore une fois Christophe, merci beaucoup pour le travail que tu as fourni.
    En plus d'être le photographe de notre mariage, tu es une personne que nous sommes ravis d'avoir rencontrée.

Envoyé le 13/04/2016

Bonjour Adeline et Jeremy,

Un énorme merci à tout les deux, c'est un message très touchant.

C'est à l'occasion du mariage à ta s%u0153ur, que nous avons fais connaissance. Avoir réalisé le mariage à ta s%u0153ur et ensuite le vôtre à quelques mois d'intervalle et bien c'est rare et génial à la fois.

J'ai pu faire le suivie familial. C'est extraordinaire !

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

A très bientôt.

Lydie · Marié(e) le 13/06/2015

Merci Christophe, on a eu une prestation unique et qui nous ressemble, on est très fiers des photos et de l'album surtout. Tu nous as accordé beaucoup de temps pour nous connaitre et faire quelque chose à notre image. Je recommande évidemment !

Envoyé le 24/03/2016

Réponse de Christophe Alonso Photographe:

Bonjour Lydie et Nicolas, merci beaucoup pour ce beau commentaire qui fait chaud au c%u0153ur. Le mariage est l'un des plus beaux jours d'une vie, j'ai été heureux de l'avoir partagé avec vous. Je vous remercie.
    Arrivederci comme on le dit en Italien. Christophe

Lacoste E. · Marié(e) le 23/05/2015

Très professionnel et très disponible, Christophe est très discret pendant l'événement. A recommander. A beaucoup d'imagination et est très patient avec les gens. Il est resté jusqu'à 3h du matin donc respect !

Envoyé le 08/03/2016

Bonjour Sylvie et Eric,

Je tenais à vous remercier pour cette belle attention.
    Je suis vraiment heureux d'avoir pu partager ces si beaux moments d'une vie.
    Vous êtes un couple adorable. Merci beaucoup.

Merci à vous deux.
    A très vite.

Audrey · Marié(e) le 31/05/2014

Très bon photographe, très à l'écoute de la demande de ses clients. Très agréable avec les invités du mariage.
    Nous avons tellement été séduits par son travail que l'année d'après nous l'avons repris pour faire les photos de notre bébé.

Envoyé le 01/03/2016

Bonjour Audrey,

Merci beaucoup pour ce joli mot qui fait vraiment plaisir.
    J'ai pris énormément de plaisir à immortaliser ces instants importants de votre vie.

Merci à tous les deux.

A très bientôt.

Vivel V. · Marié(e) le 10/05/2014

Très bon photographe. Fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Prend en compte le vouloir des mariés. Fait de très belles photos et arrive à capter des moments magiques. Très bonne qualité d'album.

Envoyé le 12/04/2016

Bonjour Véronique et Khoï,

Merci beaucoup à tout les deux, pour cette très belle attention.

J'ai été ravi d'avoir pu voir pour la première fois une décoration telle que la vôtre, pour la découverte des gâteaux. Une magnifique cascade de gâteaux.

Merci et à très bientôt !