Avis de Christophe Habrial

Beauregard-Vendon, Puy-de-Dôme

4.9

Elena Marié(e) le 17/07/2021

Photographe mariage Auvergne

J'ai trouvé le site du Christophe pas hasard et j'ai aimé ses photos, il avait déjà fait un mariage dans le même endroit et on a eu un bon vibe quand on a parlé avec lui.
    Le jour du mariage il est resté avec nous pendant plus que 12 heures et il a pris presque 500 photos dans la journée. C'est formidable !

Réponse de Christophe Habrial:

Elena & Nicolas, je vous remercie chaleureusement pour votre message qui me fait vraiment plaisir. J'ai été ravi d'avoir été le photographe de votre mariage et j'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Je vous souhaite tout plein de bonheur et je vous dis à bientôt.
    Laure G. Marié(e) le 21/09/2019

Très bon photographe

Prestation parfaite. Rien à redire. Christophe a été très professionnel, adaptable, disponible et à l’écoute de nos envies ! Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Nous le recommandons les yeux fermés,
    Laure et Julien
    Camille Marié(e) le 20/07/2019

Merci Christophe !

Christophe a été très à l'écoute de nos souhaits, il a aussi été top dans la gestion de la journée (respect timing, orientation des invités à la mairie, contact avec les autres prestataires...) et très facilitant.
    Il nous a bien conseillé pour les photos (poses, lieux...), a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités et le rendu est super. On recommande !
    Maryam S. Marié(e) le 22/07/2017
    Christophe fait de magnifique reportages photos. Il a été parfait tout au long des préparatifs mais aussi durant toute la journée de mon mariage.
    Le résultat est que les photos sont magnifiques.

Je recommande vivement Christophe !

Réponse de Christophe Habrial:

Je vous remercie de m'avoir fait confiance pour le reportage photo de votre mariage. J'ai été très heureux d'avoir eu le privilège d'être le photographe de votre mariage et je le suis d'autant plus au vu de votre satisfaction. Merci à vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Colau
    Colau A. Marié(e) le 12/11/2016
    Un photographe sympathique, méticuleux, réactif (voire acrobatique) et très à l'écoute. Nous sommes tous, autant les invités que nous, ravis de sa prestation.
    Merci pour ces photographies superbes qui m'émeuvent à chaque fois que j'y jette un œil...

Réponse de Christophe Habrial:

Merci à vous pour votre commentaire qui me touche beaucoup. J'ai eu le privilège d'être le photographe de votre mariage et je suis ravi que que vous ayez apprécié mon travail. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Christophe
    Pauline G. Marié(e) le 21/06/2014
    Christophe est un très bon photographe. Très gentil et il sait très vite mettre à l'aise les gens. Nous avions peur de ne pas arriver à poser sur les photos et nous n'avions pas l'habitude de faire des séances photos. Christophe a très bien sur nous guider et a de très bonne idées.
    Je vous le recommande chaleureusement.

Réponse de Christophe Habrial:

Merci à vous pour votre commentaire qui me touche beaucoup. J'ai eu le privilège d'être le photographe de votre mariage et je suis ravi que les photos vous plaisent. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Christophe