Avis de Christophe Habrial

Recommandé par 99% des couples

• Camille
    Camille L. Marié(e) le 10/09/2022

Super photographe

Nous avons eu le grand plaisir d'avoir Christophe à notre mariage qui nous a suivi avec discrétion et professionnalisme durant toute la durée de notre mariage. Ses photos sont magnifiques et sa maîtrise du contre-jour est admirable. Sa bonhomie et son amabilité nous ont aidé à passer une superbe journée et soirée ! Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Christophe Habrial:

Merci infiniment pour votre message ! J'ai été ravi d'avoir été le photographe de votre magnifique mariage et je vous souhaite toute le bonheur du monde !
    Rémi L. Marié(e) le 06/08/2022

Le photographe idéal

Christophe était le photographe de notre mariage au château de Maulmont et nous sommes ravis de sa prestation. Tout d'abord, la communication pré-mariage était au top. Ensuite, le jour du mariage, il nous a accompagné toute la journée (préparatifs, photos de couple, cérémonie, cocktail, dîner et soirée)...il a été gentil (il nous a mis en confiance dès le début), acrobatique (il est monté sur une échelle pour prendre la photo de groupe), drôle, inventif (pour nous aider à trouver les bonnes poses). Rapidement, quelques semaines après le mariage, nous avons bien reçu les photos et elles sont magnifiques! Merci infiniment.

Réponse de Christophe Habrial:

Merci beaucoup pour votre commentaire Remi. J'ai été ravi d'avoir eu la chance d'être votre photographe pour ce grand jour et je vous souhaite le meilleur. Merci, merci, merci
    Marie Marié(e) le 25/06/2022

Très belle prestation

Comment résumer en 1 simple avis le
    professionnalisme et le plaisir que nous
    avons eu à collaborer avec Christophe.
    Nous l'avons contacté afin de nous
    accompagner lors de notre mariage, et ça a
    été une vraie réussite.
    Les photos sont essentielles, car ce sont
    elles qui ravivent les souvenirs.
    Celles de Christophe sont particulièrement
    magnifiques.

De la première rencontre à notre dernier
    rendez-vous, Christophe a créé cette
    relation de confiance, obligatoire pour un
    photographe. Il a su garder cette proximité,
    avec les mariés comme avec les invités,
    grâce à son sourire communicatif et surtout
    son professionnalisme.

Pour notre mariage, malgré quelques
    gouttes de pluie, il a assuré une prestation
    de qualité, sincère et conviviale. Le rendu
    des photos est assez remarquable.
    Il a réussi à capturer chaque instant, capter
    chaque regard, immortaliser chaque détail
    le tout en étant d'une discrétion irréprochable.

Nous recommandons vivement Mr Christophe HABRIAL pour vous accompagner lors de vos prochains événements.

Réponse de Christophe Habrial:

Merci infiniment pour ce commentaire qui me touche énormément. Je m’exprime plus facilement par la photo qu’à l’écrit, mais sachez j’ai été ravi d’avoir pu être le photographe de votre mariage ! Merci également pour votre bienveillance et votre gentillesse. J’espère avoir encore la chance d’être de nouveau à vos côtés pour immortaliser de nombreux moments de bonheur. Merci, merci, merci !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Elena Marié(e) le 17/07/2021

Photographe mariage Auvergne

J'ai trouvé le site du Christophe pas hasard et j'ai aimé ses photos, il avait déjà fait un mariage dans le même endroit et on a eu un bon vibe quand on a parlé avec lui.
    Le jour du mariage il est resté avec nous pendant plus que 12 heures et il a pris presque 500 photos dans la journée. C'est formidable !

Réponse de Christophe Habrial:

Elena & Nicolas, je vous remercie chaleureusement pour votre message qui me fait vraiment plaisir. J'ai été ravi d'avoir été le photographe de votre mariage et j'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Je vous souhaite tout plein de bonheur et je vous dis à bientôt.
    Laure G. Marié(e) le 21/09/2019

Très bon photographe

Prestation parfaite. Rien à redire. Christophe a été très professionnel, adaptable, disponible et à l’écoute de nos envies ! Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Nous le recommandons les yeux fermés,
    Laure et Julien
    Camille Marié(e) le 20/07/2019

Merci Christophe !

Christophe a été très à l'écoute de nos souhaits, il a aussi été top dans la gestion de la journée (respect timing, orientation des invités à la mairie, contact avec les autres prestataires...) et très facilitant.
    Il nous a bien conseillé pour les photos (poses, lieux...), a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités et le rendu est super. On recommande !
    Maryam S. Marié(e) le 22/07/2017
    Christophe fait de magnifique reportages photos. Il a été parfait tout au long des préparatifs mais aussi durant toute la journée de mon mariage.
    Le résultat est que les photos sont magnifiques.

Je recommande vivement Christophe !

Réponse de Christophe Habrial:

Je vous remercie de m'avoir fait confiance pour le reportage photo de votre mariage. J'ai été très heureux d'avoir eu le privilège d'être le photographe de votre mariage et je le suis d'autant plus au vu de votre satisfaction. Merci à vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Colau
    Colau A. Marié(e) le 12/11/2016
    Un photographe sympathique, méticuleux, réactif (voire acrobatique) et très à l'écoute. Nous sommes tous, autant les invités que nous, ravis de sa prestation.
    Merci pour ces photographies superbes qui m'émeuvent à chaque fois que j'y jette un œil...

Réponse de Christophe Habrial:

Merci à vous pour votre commentaire qui me touche beaucoup. J'ai eu le privilège d'être le photographe de votre mariage et je suis ravi que que vous ayez apprécié mon travail. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Christophe
    Pauline G. Marié(e) le 21/06/2014
    Christophe est un très bon photographe. Très gentil et il sait très vite mettre à l'aise les gens. Nous avions peur de ne pas arriver à poser sur les photos et nous n'avions pas l'habitude de faire des séances photos. Christophe a très bien sur nous guider et a de très bonne idées.
    Je vous le recommande chaleureusement.

Réponse de Christophe Habrial:

Merci à vous pour votre commentaire qui me touche beaucoup. J'ai eu le privilège d'être le photographe de votre mariage et je suis ravi que les photos vous plaisent. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Christophe