Avis de Christophe Habrial

Beauregard-Vendon, Puy-de-Dôme

• Johanne
    Johanne Envoyé le 10/09/2023

Un photographe exceptionnel

Christophe est un très bon photographe et quelqu'un de très humain.
    C'est un plaisir de partager ce moment avec lui et les photos sont toujours magnifiques, il a un don pour capturer les bons moment.

Réponse de Christophe Habrial:

Merci infiniment pour votre commentaire qui me touche particulièrement. J'ai été enchanté d'avoir été votre photographe pour ce grand jour et je vous remercie pou votre bonne humeur, votre gentillesse et votre bienveillance. A bientôt pour d'autres événements !
    Melissa Envoyé le 01/08/2023

Des photos vrais

Christophe est parfait. Il prend le temps de connaître vos attentes et vous propose une prestation en totale adéquation .
    Il est très disponible aussi bien concernant sa prestation photo , mais il est aussi de bon conseil concernant l’organisation ou encore le déroulé d’un mariage .
    Durant le mariage il se fond parfaitement dans le décors : il en ressort des photos magnifiques.
    Encore merci Christophe pour les magnifiques souvenirs de notre grand jour .
  • Mylène
    Mylène M. Envoyé le 18/05/2023

Je recommande ++

Christophe a su capturer les moments clés de notre mariage avec un œil artistique et créatif.
    Ponctuel, à l’écoute, réactif, professionnel… nous ne pouvons que vous le recommander!!

Réponse de Christophe Habrial:

Mylène, merci infiniment pour votre commentaire qui me touche beaucoup :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à bientôt peut être pour d'autres aventures photographiques.

Camille L. Envoyé le 09/11/2022

Super photographe

Nous avons eu le grand plaisir d'avoir Christophe à notre mariage qui nous a suivi avec discrétion et professionnalisme durant toute la durée de notre mariage. Ses photos sont magnifiques et sa maîtrise du contre-jour est admirable. Sa bonhomie et son amabilité nous ont aidé à passer une superbe journée et soirée ! Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Christophe Habrial:

Merci infiniment pour votre message ! J'ai été ravi d'avoir été le photographe de votre magnifique mariage et je vous souhaite toute le bonheur du monde !
    Rémi L. Envoyé le 21/11/2022

Le photographe idéal

Christophe était le photographe de notre mariage au château de Maulmont et nous sommes ravis de sa prestation. Tout d'abord, la communication pré-mariage était au top. Ensuite, le jour du mariage, il nous a accompagné toute la journée (préparatifs, photos de couple, cérémonie, cocktail, dîner et soirée)...il a été gentil (il nous a mis en confiance dès le début), acrobatique (il est monté sur une échelle pour prendre la photo de groupe), drôle, inventif (pour nous aider à trouver les bonnes poses). Rapidement, quelques semaines après le mariage, nous avons bien reçu les photos et elles sont magnifiques! Merci infiniment.

Réponse de Christophe Habrial:

Merci beaucoup pour votre commentaire Remi. J'ai été ravi d'avoir eu la chance d'être votre photographe pour ce grand jour et je vous souhaite le meilleur. Merci, merci, merci
    Marie Envoyé le 17/07/2022

Très belle prestation

Comment résumer en 1 simple avis le
    professionnalisme et le plaisir que nous
    avons eu à collaborer avec Christophe.
    Nous l'avons contacté afin de nous
    accompagner lors de notre mariage, et ça a
    été une vraie réussite.
    Les photos sont essentielles, car ce sont
    elles qui ravivent les souvenirs.
    Celles de Christophe sont particulièrement
    magnifiques.

De la première rencontre à notre dernier
    rendez-vous, Christophe a créé cette
    relation de confiance, obligatoire pour un
    photographe. Il a su garder cette proximité,
    avec les mariés comme avec les invités,
    grâce à son sourire communicatif et surtout
    son professionnalisme.

Pour notre mariage, malgré quelques
    gouttes de pluie, il a assuré une prestation
    de qualité, sincère et conviviale. Le rendu
    des photos est assez remarquable.
    Il a réussi à capturer chaque instant, capter
    chaque regard, immortaliser chaque détail
    le tout en étant d'une discrétion irréprochable.

Nous recommandons vivement Mr Christophe HABRIAL pour vous accompagner lors de vos prochains événements.

Réponse de Christophe Habrial:

Merci infiniment pour ce commentaire qui me touche énormément. Je m’exprime plus facilement par la photo qu’à l’écrit, mais sachez j’ai été ravi d’avoir pu être le photographe de votre mariage ! Merci également pour votre bienveillance et votre gentillesse. J’espère avoir encore la chance d’être de nouveau à vos côtés pour immortaliser de nombreux moments de bonheur. Merci, merci, merci !
    Elena Envoyé le 08/09/2021

Photographe mariage Auvergne

J'ai trouvé le site du Christophe pas hasard et j'ai aimé ses photos, il avait déjà fait un mariage dans le même endroit et on a eu un bon vibe quand on a parlé avec lui.
    Le jour du mariage il est resté avec nous pendant plus que 12 heures et il a pris presque 500 photos dans la journée. C'est formidable !

Réponse de Christophe Habrial:

Elena & Nicolas, je vous remercie chaleureusement pour votre message qui me fait vraiment plaisir. J'ai été ravi d'avoir été le photographe de votre mariage et j'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Je vous souhaite tout plein de bonheur et je vous dis à bientôt.
    Laure G. Envoyé le 18/10/2019

Très bon photographe

Prestation parfaite. Rien à redire. Christophe a été très professionnel, adaptable, disponible et à l’écoute de nos envies ! Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Nous le recommandons les yeux fermés,
    Laure et Julien
    Camille Envoyé le 14/08/2019

Merci Christophe !

Christophe a été très à l'écoute de nos souhaits, il a aussi été top dans la gestion de la journée (respect timing, orientation des invités à la mairie, contact avec les autres prestataires...) et très facilitant.
    Il nous a bien conseillé pour les photos (poses, lieux...), a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités et le rendu est super. On recommande !