Avis de Christophe Turquin

Foucherolles, Loiret

• Vaïana
    Vaïana P. Envoyé le 14/02/2024

Génialissime !

Christophe connaît parfaitement son métier, il sait vous conseillez et vous guider sans vous importuner. Il se montre discret pendant la soirée et le résultat est époustouflant. Mes invités ont adoré les photos et le fait d'y avoir facilement accès. En + il est très rapide !! En 15 jours vous avez les souvenirs de votre mariage !

Réponse de Christophe Turquin:

Merci pour ce tout premier avis 2024 Vaïana ! Quelle journée chargée en émotion et en musique ! c'était génial ! je suis ravi d'avoir commencé ma saison comme ça et avec vous ♥
    Sinel J. Envoyé le 16/10/2023

Photographe au top sur tous les points

Nous avons vraiment fait un très bon chois en prenant Christophe comme photographe de notre mariage. Nous ne regrettons pas du tout, bien au contraire.
    Christophe est vraiment très à l'écoute de nos demandes, il joue le maitre du temps tout au long de la journée en plus de nous accompagner du début jusqu'à la fin, il fait vraiment parti de nos invités tellement il est gentil, agréable, toujours avec le sourire, très professionnel, avec ses notes d'humour qui plaisent aux invités.
    Un super feeling c'est passé dès le début et c'est en autre pour cela que nous l'avons choisit, mais aussi pour ces magnifiques photos qu'il prend tout au long de la journée.
    Toujours de bonnes idées, vraiment nous avons apprécié de l'avoir avec nous dés le début, il était là mais invisible parfois.
    Merci encore Christophe pour tout tu es vraiment une belle personne avec qui on a bien rigolé.
    Merci pour ces magnifiques instants.
    Et le Photobooth, c'est génial.
    Allez y, foncez n'hésitez pas choisissez Christophe pour vos photos.
    A bientôt
    Julie et Olivier

Réponse de Christophe Turquin:

Merci à vous 2 ! je le dis à chaque fois mais je le pense vraiment évidemment ! merci d'avoir pris le temps de m'écouter au salon du Mariage de Coulommiers l'année dernière, d'avoir pris le temps pour nos rdv et maintenant pour cet avis qui me va droit au coeur ♥
    à très vite et bonne continuation à vous. (encore un big up à ton papa pour la déco en bois et ma petite lanterne qui a trouvé sa place au studio ;) )

• Nigivir
    Nigivir D. Envoyé le 11/09/2023

Mariage Virginie et Mathieu

Nous avons fait appel à studio45 dit Chris le magnifique pour notre mariage. Nous ne regrettons absolument pas.
    Christophe est Organisé, s’adapte à toutes les situations, est dans l’accompagnement et le conseil
    Même avec une chaleur écrasante et le dos bloqué il donne le maximum.
    Il est présent à chaque moments sans qu’on s’en aperçoive
    Avec une rapidité d’exécution bluffante
    Les photos que nous avons pu voir le jour j sont somptueuses. D’ailleurs vivement nos retrouvailles pour voir le résultat final
    Le photobooth à fait carton plein!
    Merci d’avoir immortalisé ces moments magiques
    Allez y les yeux fermés, nous recommandons vivement ! Ce fut une très belle rencontre ! Vivement la ravioli party

Réponse de Christophe Turquin:

Merci d'avoir pris le temps de me laisser ce superbe avis Virginie ! Mais ne te cache plus derrière son pseudo Mathieu ! Je sais que c'est toi qui a écrit 😂 Notre ravioli est à marquer d'une pierre blanche en tout cas ! 😄 a très vite et merci pour votre confiance
    Lauréline C. Envoyé le 26/09/2023

Parfait 🥰😍

Christophe est un excellent photographe, un réel plaisir d'avoir fait appel à lui pour immortaliser notre mariage !
    Nous sommes ravis des photos qui ont été prises.
    À l'écoute de ses clients, de très bon conseil, très bonne communication.

Nous sommes plus que satisfait de notre choix.

Mille mercis Christophe !

Réponse de Christophe Turquin:

Merci Lauréline ! J'ai adoré vous suivre également pour cette journée au top ! remplie d'émotions et de rires ! ♥
  • Shirley
    Shirley J. Envoyé le 26/10/2023

Week-end de folie

Un grand merci à Christophe qui nous a accompagné durant nos 3 jours de mariage, c’était la folie 💃
    Nous sommes comblés d’un reportage photos très complets !
    Ses petites attentions (sucrées et chocolatées) tout au long du week-end nous ont fait plus que plaisir 😜

Réponse de Christophe Turquin:

C'est vrai ! quelle aventure ! quel mariage ! tout était ouf ! vous ! vos invités ! le domaine ! (merci Hadrien pour ce magnifique domaine qu'est l'Orangerie de Berville!) à bientôt les Youyoux ! ♥
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 14/08/2023

Christophe, photographe au-delà de nos attentes !

Christophe est un photographe expérimenté, à l'écoute et qui prodigue d'excellents conseils ! Nous le remercions chaleureusement pour son talent, sa gentillesse et sa disponibilité. Il a véritablement contribué à ce que notre mariage se déroule dans de parfaites conditions. Nous sommes très chanceuses de l'avoir eu à nos côtés pour immortaliser notre union !

Réponse de Christophe Turquin:

♥ Vous êtes l'un de mes coups de ♥ de cette année 2023 ! quel bon cru pour moi ! Des couples comme le votre j'en veux tous les week-ends ! haha vous êtes simples, bienveillante, gentilles, souriantes et j'en passe ! hâte que l'on se revoit avec Kris ;) biiiises
    Ketty Envoyé le 03/08/2023

Excellent photographe rempli de joie de vivre

Christophe est un excellent photographe qui reste proche de ses clients. Il nous a donné beaucoup de conseils et a été impliqué à plus de 200% du début jusqu'à la fin de notre mariage qui s'est déroulé le 15/07/23.
    Toujours serviable de bonne humeur qui aime énormément son métier. Tous nos convives l'ont appréciés et ont fait que des éloges à son égard.
    II a été au delà de nos attentes et nous le
    remercions infiniment pour tout cela.

Réponse de Christophe Turquin:

Merci du fond du cœur Ketty ! Ce fut top de vous suivre et j'en garde un excellent souvenir ! vos invités et vous même avez été au petit soin avec moi ! C'était royal A très bientôt ;)
  • Benoit
    Agnieray Envoyé le 26/09/2023

Excellent photographe.

Un grand merci à notre photographe !
    On peut que recommander Christophe.
    Toujours disponible, il prend du temps pour vous, avant, pendant et après les photos. Avec lui on est tout de suite à l'aise.
    Il est attentif aux demandes qui peuvent sortir de la routine et être farfelues.
    Laissez le gérer le temps. Il sait travailler dans l'ombre. Il est présent aux bons moments pour des clichés que vous pourrez découvrir le moment venu.
    Ne vous posez pas de question et faites lui confiance.
    Bref un super photographe.
    Maëva Envoyé le 18/10/2023

bien plus que de la photographie !

Bien plus que le photographe de notre mariage, Chris nous a accompagné tout au long de la plus belle journée de notre vie !

Grâce à son expérience, son professionnalisme et sa bienveillance, on se sent guidé en toute sérénité !

Avec Chris c'est aussi et surtout un excellent feeling indispensable qui passe dès le premier contact au salon du mariage, puis pendant les rdv, le jour "M" du matin au soir, mais aussi avec vos invités.

Sa bonne humeur et son humour, vous mettent à l'aise, votre stress s'évapore a l'approche de l'objectif, le planning est géré, le détail est scruté, le costume, la robe, la pose, tout est sublimé!

Chris a l'œil partout (il doit en avoir plusieurs) et les photos sont tout simplement magnifiques !

Nous recommandons chaleureusement Christophe, et nous le remercions de nous avoir aidé à créer ses fabuleux souvenirs ;-)

Maëva & Valéry