Christophe Turquin
Cité des Guettes 77670 Saint-Mammès (Seine-et-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Christophe Turquin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christophe Turquin

Christophe Turquin 5
  • Sandra

Sandra Migliorati · Marié(e) le 10/08/2019

Excellent photographe

Nous avons travaillé plusieurs fois ensemble en 1 an et demi, nous avons fait un shopping photo pour Noël. Grace à lui nous avons de super souvenirs de la naissance de notre fils et bien sur le jour de notre mariage grâce à lui la journée a était mémorable avec de magnifiques photos. Ne réfléchissez pas foncez, vous ne le regretterez pas

Envoyée le 26/09/2019

Séverine Prigent-Bonne · Marié(e) le 27/10/2018

Photographe hors-pair !

Je recommande Chris Photograffy, c'est un photographe doté d'un grand professionnalisme, il est à l'écoute de ses clients et vous permet de revivre votre "grand jour" grâce à ses photos d'une très belle qualité !

Envoyée le 19/02/2019

Beillard Amélie · Marié(e) le 01/09/2018

Très professionnel

Très professionnel disponible et rigolo, je le recommande fortement, très bon prix.

Envoyée le 18/03/2019
  • Emilie

Emilie Aubertin · Marié(e) le 28/07/2018

On ne pouvait pas avoir mieux !

En un week-end, nous avons fêté notre mariage et fait le baptême de notre fille. Nous voulions un photographe pour garder un souvenir mémorable de ces instants et ne pas "mobiliser" un proche pendant le week-end. Christophe a été présent tout au long du week-end. A la fois présent, sociable, disponible, réactif et discret, il a parfaitement su s'adapter à ce que nous souhaitions, capter les émotions de tous. Le résultat est génial (et nous ne sommes pas les seuls à le dire). Certains de nos invités ont même récupéré son numéro ! On le conseille les yeux fermés !

Le mariage de Emilie Aubertin et Christophe Turquin 6
    Le mariage de Emilie Aubertin et Christophe Turquin 7
    Le mariage de Emilie Aubertin et Christophe Turquin 8
    Le mariage de Emilie Aubertin et Christophe Turquin 9
    Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Christophe Turquin:

(Bon, j’espère que ma réponse ne sera pas modifiée ou supprimée... )
    Merci beaucoup à vous pour ce joli retour ! J’ai passé un très bon week-end ! Bien fun et délirant et rempli de générosité ! (A votre image quoi).
    A très bientôt j’espère.

Charlotte · Marié(e) le 07/07/2018

Mille mercis !

Encore merci à Chris de nous avoir accompagner et orienter durant notre journee de mariage le 07.07. De la préparation jusqu'à l'ouverture de bal, son professionnalisme et sa bonne humeur ont largement contribué a la réussite de notre mariage. Que du plaisir de l'avoir eue à nos côtés !
    Nous recommandons a 3000 %.

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Christophe Turquin:

Je kiffe mon premier avis (ici) de 2018 !

Jennifer radolovic · Marié(e) le 30/06/2018

Un super photographe !

Un grand merci à Chris d'avoir été le photographe de notre mariage. Il a été comme un invité à part entière de cette magnifique journée tout en gardant son professionnalisme. Capable de rassurer une mariée en détresse et de repérer le bon cliché ! Je recommande !

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Christophe Turquin:

Merci pour ton (votre) avis Jennifer ! Que d’émotions et de douceur pour votre belle journée ! Ce fut un plaisir de vous accompagner pour ce beau mariage !

Mulhauser Frederic · Marié(e) le 19/05/2018

Superbes photos

Très bon contact. Photographe qui sait rester très discret et à l'écoute de ses clients. Très belle qualité de photo, original.

Envoyée le 25/02/2019

Réponse de Christophe Turquin:

"Original" je crois que c'est mon compliment préféré, ravi que les photos vous aient autant plu ! Je donne toujours le meilleur de moi-même ! Bonne continuation à vous !
  • Aurélie

Aurélie Feret · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons choisi Chris PhotoGraffy pour notre mariage le 23/09/2017. Nous sommes complètement ravis. C'est un professionnel à l'écoute et disponible, avant, pendant et après. Agréable, il sait également y faire avec les enfants.
    Les photos se sont succédées dans la bonne humeur et la détente générale. Même moi, qui ne suis pas à l'aise avec l'objectif, j'ai adoré. Mon mari et moi-même avons été séduits par sa créativité et son originalité. Le rendu est époustouflant, au-delà de nos attentes.
    Tour à tour drôles et émouvants, les clichés seront de précieux souvenirs pour nous et nos invités. Je le recommande fortement et je sais que je ferais appel à lui sans hésiter pour de prochaines occasions !

Envoyée le 27/10/2017

Réponse de Christophe Turquin:

Merci d’avoir pris du temps pour laisser un avis ici Aurelie ! Vous étiez mon dernier mariage de la saison et on peut dire qu’il s’est fini en beauté ! De belles couleurs de beaucoup endroits et de belles émotions pour de belles personnes !
  • Aurore

Doussot · Marié(e) le 19/07/2017

Chris est une photographe au top qui vit avec l'air du temps. Il est très à l'écoute de ses clients et des idées débordantes je le recommande vivement nous avons passé une journée au top et tous les invités étaient contents de très belles photos et très professionnel merci beaucoup Chris. Il faut le réserver vous ne serez pas déçus du résultat.

Le mariage de Doussot et Christophe Turquin 10
    Le mariage de Doussot et Christophe Turquin 11
    Le mariage de Doussot et Christophe Turquin 12
    Envoyée le 01/10/2017

Réponse de Christophe Turquin:

Oh que c'est joliment dit !

Merci beaucoup Aurore. Merci à toi et Yannis de m'avoir fait confiance et surtout de m'avoir suivi dans mes idées !

Bonjour par chez vous !
  • Manava

Manava · Marié(e) le 10/06/2017

Un photographe est important lors d’un mariage. On confie tout de même tous les souvenirs que l’on aura de notre journée à une personne que l’on ne connait pas. Ce n’est pas rien !
    Alors lorsque qu’on est plus que satisfait de sa prestation, de son service, de son professionnalisme, de sa bonne humeur, et j’en passe, il faut absolument le recommander pour que les personnes cherchant un prestataire puissent lui faire confiance et le laisser s’occuper de vous.
    Il se charge aussi de vous trouver des idées auxquelles vous n’auriez même pas pensé. Étant un grand fan de Star Wars, Chris a eu cette idée géniale, je vous laisse admirer.

Le mariage de Manava et Christophe Turquin 13
    Envoyée le 01/10/2017

Réponse de Christophe Turquin:

J'essaye au maximum de me mettre à votre place en me demandant ce que vous recherchez, même sans le savoir ! Alors merci beaucoup pour ce retour super positif, je suis heureux d'être allé plus loin que d'enregistrer seulement des souvenirs.