Christophe Turquin

18 avis | Saint-Mammès (Seine-et-Marne)

Avis de Christophe Turquin

• Thomas

Thomas · Marié(e) le 25/07/2020

Super photographe ! Pour notre mariage du 25/07/2020 Christophe n’était pas notre photographe principal car il venait pour notre DJ. Mais il nous a proposé son option photobooth que nous avons tout de suite accepté, il a même pris quelque clichés de notre mariage en prime. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Christophe Turquin:

Merci pour ce super retour Thomas ! C'était un réel plaisir d'avoir pu rester avec vous à partir du cocktail pour ce très beau mariage ! Je peux voir également qu'une de mes photos a été retenue en photo de profil ici ;)
    Au plaisir de vos retrouver une prochaine fois !
  • Sandra

Sandra M. · Marié(e) le 10/08/2019

Excellent photographe

Nous avons travaillé plusieurs fois ensemble en 1 an et demi, nous avons fait un shopping photo pour Noël. Grace à lui nous avons de super souvenirs de la naissance de notre fils et bien sur le jour de notre mariage grâce à lui la journée a était mémorable avec de magnifiques photos. Ne réfléchissez pas foncez, vous ne le regretterez pas

Envoyé le 26/09/2019

Séverine P. · Marié(e) le 27/10/2018

Photographe hors-pair !

Je recommande Chris Photograffy, c'est un photographe doté d'un grand professionnalisme, il est à l'écoute de ses clients et vous permet de revivre votre "grand jour" grâce à ses photos d'une très belle qualité !

Envoyé le 19/02/2019

Beillard A. · Marié(e) le 01/09/2018

Très professionnel

Très professionnel disponible et rigolo, je le recommande fortement, très bon prix.

Envoyé le 18/03/2019
  • Emilie

Emilie A. · Marié(e) le 28/07/2018

On ne pouvait pas avoir mieux !

En un week-end, nous avons fêté notre mariage et fait le baptême de notre fille. Nous voulions un photographe pour garder un souvenir mémorable de ces instants et ne pas "mobiliser" un proche pendant le week-end. Christophe a été présent tout au long du week-end. A la fois présent, sociable, disponible, réactif et discret, il a parfaitement su s'adapter à ce que nous souhaitions, capter les émotions de tous. Le résultat est génial (et nous ne sommes pas les seuls à le dire). Certains de nos invités ont même récupéré son numéro ! On le conseille les yeux fermés !

Envoyé le 08/09/2018

Réponse de Christophe Turquin:

(Bon, j’espère que ma réponse ne sera pas modifiée ou supprimée... )
    Merci beaucoup à vous pour ce joli retour ! J’ai passé un très bon week-end ! Bien fun et délirant et rempli de générosité ! (A votre image quoi).
    A très bientôt j’espère.

Charlotte · Marié(e) le 07/07/2018

Mille mercis !

Encore merci à Chris de nous avoir accompagner et orienter durant notre journee de mariage le 07.07. De la préparation jusqu'à l'ouverture de bal, son professionnalisme et sa bonne humeur ont largement contribué a la réussite de notre mariage. Que du plaisir de l'avoir eue à nos côtés !
    Nous recommandons a 3000 %.

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de Christophe Turquin:

Je kiffe mon premier avis (ici) de 2018 !

Jennifer R. · Marié(e) le 30/06/2018

Un super photographe !

Un grand merci à Chris d'avoir été le photographe de notre mariage. Il a été comme un invité à part entière de cette magnifique journée tout en gardant son professionnalisme. Capable de rassurer une mariée en détresse et de repérer le bon cliché ! Je recommande !

Envoyé le 12/07/2018

Réponse de Christophe Turquin:

Merci pour ton (votre) avis Jennifer ! Que d’émotions et de douceur pour votre belle journée ! Ce fut un plaisir de vous accompagner pour ce beau mariage !

Mulhauser F. · Marié(e) le 19/05/2018

Superbes photos

Très bon contact. Photographe qui sait rester très discret et à l'écoute de ses clients. Très belle qualité de photo, original.

Envoyé le 25/02/2019

Réponse de Christophe Turquin:

"Original" je crois que c'est mon compliment préféré, ravi que les photos vous aient autant plu ! Je donne toujours le meilleur de moi-même ! Bonne continuation à vous !
  • Aurélie

Aurélie F. · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons choisi Chris PhotoGraffy pour notre mariage le 23/09/2017. Nous sommes complètement ravis. C'est un professionnel à l'écoute et disponible, avant, pendant et après. Agréable, il sait également y faire avec les enfants.
    Les photos se sont succédées dans la bonne humeur et la détente générale. Même moi, qui ne suis pas à l'aise avec l'objectif, j'ai adoré. Mon mari et moi-même avons été séduits par sa créativité et son originalité. Le rendu est époustouflant, au-delà de nos attentes.
    Tour à tour drôles et émouvants, les clichés seront de précieux souvenirs pour nous et nos invités. Je le recommande fortement et je sais que je ferais appel à lui sans hésiter pour de prochaines occasions !

Envoyé le 27/10/2017

Réponse de Christophe Turquin:

Merci d’avoir pris du temps pour laisser un avis ici Aurelie ! Vous étiez mon dernier mariage de la saison et on peut dire qu’il s’est fini en beauté ! De belles couleurs de beaucoup endroits et de belles émotions pour de belles personnes !
  • Aurore

Doussot · Marié(e) le 19/07/2017

Chris est une photographe au top qui vit avec l'air du temps. Il est très à l'écoute de ses clients et des idées débordantes je le recommande vivement nous avons passé une journée au top et tous les invités étaient contents de très belles photos et très professionnel merci beaucoup Chris. Il faut le réserver vous ne serez pas déçus du résultat.

Envoyé le 01/10/2017

Réponse de Christophe Turquin:

Oh que c'est joliment dit !

Merci beaucoup Aurore. Merci à toi et Yannis de m'avoir fait confiance et surtout de m'avoir suivi dans mes idées !

Bonjour par chez vous !