Avis de Christopher Durand Photographe

Christopher Durand Photographe

Christopher Durand Photographe

Le Havre, Seine-Maritime

Julie L. Envoyé le 19/04/2019

Une organisation d'une main de maître

Nous avons été ravis de travailler avec Christopher, qui a su parfaitement s'adapter à nos besoins. Il nous a également beaucoup conseillé tout au long de l'organisation, et pas seulement en ce qui concerne les photos. Il connait très bien les prestataires à connaître dans le coin. J'ai hâte de voir le rendu des photos, mais je n'ai aucun doute sur la qualité !
  • Constance-76
    Constance A. Envoyé le 27/07/2017
    Excellent photographe ! Souriant, aimable, d'une très grande gentillesse ! Il est toujours à l'écoute des mariés mais disponible aussi pour les invités. Il a de bonnes idées pour faire de magnifiques photos. On le recommande vivement !
    Hauchard Envoyé le 17/07/2017
    Un photographe qui sait parfaitement se fondre dans la foule pour se faire oublier et capter le moment ! Il est le photographe à recommander et à prendre pour éterniser vos moments magiques. Si c'était à refaire rien ne changerait et surtout pas notre super photographe !

Alison Envoyé le 02/06/2014
    Un seul mot à dire et à retenir: parfait ! Je dois dire que ce n'est pas évident de choisir un photographe pour son mariage car c'est un évènement vraiment unique et normalement on ne se marie qu'une fois... On veut la perfection et moi je peux dire que j'ai trouvé LE photographe de mes rêves (sincèrement). Je ne connaissais pas du tout Chris, on a eu un premier rendez-vous qui s'est très bien passé, il a compris de suite ce que l'on attendait de lui.

De plus, il est professionnel jusqu'au bout. Un 2ème rdv à été pris où Chris m'a montré ses talents, ce qu'il faisait et avec nous il a eu carte blanche et pour notre plus grand bonheur ! Les photos sont modernes, excellentes et d'une qualité magnifique !

Il a su photographié les moments forts de cette journée, il a su s'adapter et s'intégrer aux personnes du mariage ! Lors de notre trash desk même mon mari qui n'est pas photo s'est lâché... Je le conseille vivement, les yeux fermés! A bientôt pour les photos de grossesse.
    Mille mercis Chris, c'était génial, très bon souvenir.