Clas'Shooting Photos

8 avis | Drap (Alpes-Maritimes)

Avis de Clas'Shooting Photos

Soraya S. · Marié(e) le 01/08/2017

Une professionnelle ! À l'écoute de vos attentes, une personne en qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés. Appliquée, consciencieuse et discrète, le résultat est tout simplement remarquable et magnifique !

Envoyé le 19/09/2017

Alexandra K. · Marié(e) le 27/08/2016

Super professionnel. Très à l'écoute de nos envies et besoins, de très bon conseil pour le lieu des photos et pour l'organisation et le déroulement de la journée. Un stress en moins et le résultat des photos et de l'album vraiment parfait.

Envoyé le 25/07/2017
  • Randazzo

Mickalexangelopharell · Marié(e) le 04/06/2016

Une super professionnelle qui a fait de notre mariage que de beaux souvenirs. Je la recommande vivement. Une photographe qui fait preuve d'une très grande implication lors du jour J. Cela sert beaucoup quand on est stressé.

Envoyé le 11/08/2016

Ameline B. · Marié(e) le 14/05/2016

Très sympathique, toujours présente au bon moment afin d'immortaliser le moment, aux petits soins avec la mariée !
    Un très bon moment passé pendant les préparatifs,j'ai hâte de voir l'album en vrai !

Envoyé le 26/06/2016
  • O

Olivier · Marié(e) le 05/08/2015

Une photographe très professionnelle, tarif très correct. Elle saura immortaliser le plus beau jour de votre vie, toujours à l écoute de ses clients, elle sait faire des photos qui restent naturelles. Je recommande fortement vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 18/08/2016

Jean P. · Marié(e) le 20/06/2015

Evidemment que je vous recommande Clas'Shooting. Que de bons et beaux souvenirs et des albums photos de rêve. N'hésitez pas à contacter Alexandra de ma part (Jean Pierre de La Trinité) Foncez.

Envoyé le 10/03/2016
  • Nathalie

Nathalie R. · Marié(e) le 06/09/2014

Au top du top. Personne formidable à l'écoute, remplie de bonnes idées. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les photos sont sublimes et l'album est génial. Un souvenir inoubliable. Merci encore Alex.

Envoyé le 11/03/2016

Véronique · Marié(e) le 23/02/2013

Cela a été très agréable de travailler avec Alexandra. Elle a été très professionnelle pendant toute la journée, même si ce n'était pas toujours facile de gérer avec les caméra, son professionnalisme a été le plus fort. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre journée de mariage et grâce à son livre photo, ne pouvons revivre régulièrement notre plus beau jour.

Envoyé le 22/08/2016

Réponse de Clas'Shooting Photos:

Merci les amoureux, j'espère que vous allez bien, et si besoin, n'hésitez pas : grossesse, naissance, famille, je travaille avec toujours autant d'enthousiasme... Grosses bises.