David Bulent Bag Photography

28 avis | Paris (Paris)

Avis de David Bulent Bag Photography

• I

Ilkgul C. · Marié(e) le 31/10/2020

Professionnel, accueillant, prix correct, des bonnes photographies ainsi que vidéos.

Envoyé le 14/12/2020
  • Adeline

Jourdain A. · Marié(e) le 01/07/2017

Un photographe au top !
    Il sait nous mettre à l'aise devant l'objectif même quand on a jamais fait de photos avec un photographe. Très à l'écoute, très gentil, Rien à redire tout est parfait !
    Photos magnifiques !

Envoyé le 26/07/2017

Melis B. · Marié(e) le 07/01/2017

Avec la qualité de ses services et sa gentillesse on se sent super bien le jour le plus important de notre vie. Surtout durant le mariage on vit des moments superbes avec l'ambiance qu'il peut mettre.
    Je recommande DBB de tout mon cœur.

• Nevin

Nevin T. · Marié(e) le 02/12/2016

Un photographe qui est entièrement à l’écoute des mariés, professionnel, rapide, amoureux de son travail ! J'ai pris énormément de plaisir pendant ma séance photo ! Et nos photos sont juste magnifiques ! Je le conseille à tous les futurs mariés !

• Sevim

Sevim · Marié(e) le 30/04/2016

Photographe très professionnel et à l'écoute. Maîtrise et exerce parfaitement son métier. Très beau résultat. La qualité des photos et le respect des délais sont au rendez-vous. Le mariage est un des événements les plus importants de notre vie et les photos sont les seuls éléments matériels que nous conservons par la suite, alors faites appel à David Bulent Bag pour une garantie et qualité assurée.

• Anais

Anais · Marié(e) le 22/12/2015

Magnifiquement, magnifique, indescriptible je l'adore. Travail parfaitement parfait je le recommande vivement. Mon mariage a été parfaitement mis en image sans aucun défaut, plus que parfait !

• Hilal

Hilal · Marié(e) le 22/12/2015

David Bulent Bag est un très bon photographe, il sait mettre en confiance ses clients.
    Je le recommande vivement pour les futurs mariés, il fait un travail excellent. Vous vivrez un moment inoubliable avec David Bulent Bag et son professionnalisme.

• Firat

Firat · Marié(e) le 11/12/2015

Le meilleur photographe du monde ! Qualité! Professionnalisme! ! Bref je n'ai pas de mots pour définir son travail! Merci d'avoir immortalisé notre mariage ! La rapidité et efficacité de l'album et des posters!

Sultan H. · Marié(e) le 08/11/2015

Je recommande avec sûreté la prestation de David Bulent Bag, il nous a fourni un travail de qualité et professionnel. Sa passion pour la photographie porte au top sa prestation. Nous avons reçu un album photo très joli avec des photos très bien travaillées. Il suffit de voir son site internet et tout est dit. Nous l'avons choisi car son style est à la fois moderne et décalé comparé aux autres photographes.

Envoyé le 24/12/2015
  • Mélissa

Mélissa O. · Marié(e) le 08/11/2015

Un photographe très professionnel ! Nos photos sont juste magnifiques. Je le rechoisirais si c'était à refaire. Je le recommande a tout le monde, vous ne serez pas déçus, je vous le promets! Merci beaucoup