Delphine Sauvage Photographie

4 sur 4 mariés recommandent Delphine Sauvage Photographie

100% votes positifs

Maëlle S, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Delphine a été très disponible tout au long de cette année de préparation. Le Jour j elle a sauvé nos photos de couple en nous proposant un super plan b contre la pluie. Nous avons des photos magnifiques et très originales ! Elle a été très agréable et discrète tout au long de la journée et partout à la fois ! Les photos sont nettes et émouvantes. Merci d'avoir immortalisé notre belle journée !

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Delphine Sauvage Photographie:

Merci beaucoup Maëlle, ça a été un grand plaisir pour moi d'être à vos côtés. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Julien

Julien Nanquette, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Delphine a été présente en toute discrétion tout au long des cérémonies civile et religieuse, et a su capter tous ces moments qui échappent à tous sur l'instant, mais que l'on prend plaisir à découvrir après. Les photos de groupes étaient superbes, mais les photos de mariés étaient encore mieux. Delphine propose sans jamais imposer, et essaye de faire ressortir le mieux pour nous.

Envoyée le 08/09/2017

Réponse de Delphine Sauvage Photographie:

Merci beaucoup Julien pour ce petit mot qui m'a beaucoup touché.
    Je vous souhaite une belle continuation et tout plein de bonheur à tous les deux.

Tanguy Gaelle, Marié(e) le 20/09/2014

• Réactivité:

Delphine Sauvage est très à l'écoute et a été adorable avec nous le jour J. Les photos que nous venons de recevoir sont magnifiques (compter un délai d'un mois après le mariage). Le rapport qualité-prix est très intéressant. Effectivement, il n'y a pas d'album photo imprimé dans le forfait, mais ce n'est pas la seule raison expliquant les différences de tarifs observées avec d'autres photographes. Encore merci de nous avoir accompagnés.

Envoyée le 22/10/2014

Mariée De La Côte Nord, Marié(e) le 14/08/2014

• Réactivité:

Vous pouvez faire appel à Delphine les yeux fermés. Elle a l'oeil, et le bon. En toute discrétion et grâce à une sensibilité toute particulière, elle a su identifier les personnes, nos liens, et capter des moments d'exception. Mon mari ne souhaitait pas poser, Delphine l'a entendu, le résultat est superbe ! (en toute objectivité !)

Envoyée le 15/12/2014