Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

+ 69
  • Murielle

Murielle · Marié(e) le 09/08/2019

Disponibilité

Super service et superbe disponibilité de Christophe qui a suivi notre mariage le 9 août. Ma famille l'a adopté. Le patron Sébastien était disponible lui aussi en nous guidant dans notre timing et s'est adapté à nos changements de dernière minute. Le service vaut son prix. Je recommande chaudement. Murielle et Nicolas

Envoyé le 18/08/2019
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 20/07/2019

Une prestation au top

L'équipe de Designer Photo est une équipe professionnelle et à l’écoute.
    Merci à Sébastien pour nous avoir répondu à chaque fois qu'on lui a posé des questions et merci à Stefany qui a réalisé un super reportage photos durant nos deux jours de mariage. Grâce à eux, nous avons un super souvenir.
    Le petit plus : nous avons eu notre reportage photo rapidement malgré les congés du mois d'août.
    Nous recommandons l'équipe de Designer Photo à 100 %. Et encore merci à eux.

Envoyé le 28/08/2019
  • Maliha

Maliha · Marié(e) le 19/07/2019

Un super photographe, et une super rencontre

Sébastien a été plus qu'un simple photographe à notre mariage, il a su nous guider tout le long, et partager sa bienveillance. Merci !
    Ses clichés sont magnifiques, et il était toujours à notre écoute. En cette journée, l'une des plus importantes de nos vies, nous pouvions lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 30/07/2019
  • Maxime

Nolwenn Monfort · Marié(e) le 12/07/2019

Un accompagnement de A à Z et des photos splendides

Nous avons choisi de faire confiance à Designer Photos et Sébastien, nous n'avons pas été déçus. Il nous a suivis tout au long de la journée, il gère tout et on ne s'occupe de rien, tout se déroule parfaitement. Nous étions impatients de découvrir les photos, c'est chose faite depuis hier et nous sommes ravis ! Mille mercis !

Nolwenn & Maxime

Envoyé le 29/08/2019
  • Teixeira

Céline · Marié(e) le 05/07/2019

Sans mots

Équipe parfaite, très agréable, de bons conseils.
    Très professionnel, nous sommes très contents d’avoir travaillé avec vous pour notre mariage ! Nous recommandons les yeux fermés et reviendrons vous voir pour les futurs enfants...
    Mille merci !

Envoyé le 06/07/2019

Trumel · Marié(e) le 29/06/2019

Photo de notre mariage

De magnifiques photos, notre photographe était Stefan juste parfait. Merci du fond du coeur nous sommes ravis de nos photos.

Designer Photos 6
    Envoyé le 13/09/2019
  • Erika

Erika · Marié(e) le 15/06/2019

Nous recommandons à 100%

Nous avons eu Sébastien comme photographe ! Il est d’un professionnalisme exceptionnel ! Il a capturé des moments merveilleux, a été au top, tout le monde a adoré ! Le résultat des photos est juste sublime ! Nous avons opté également pour le photobooth, c’est génial ! Tout les invités se sont éclatés ! Merci encore !

Envoyé le 05/08/2019
  • Estelle

Estelle Moreno · Marié(e) le 14/06/2019

Un résultat au top !

Encore un grand merci à Sebastien qui a su immortaliser notre mariage avec de magnifiques clichés. Je recommande à 100%. Il est très professionnel et sait ce qu’il fait. De plus, il avait une bonne connaissance du timing de la journée ce qui nous a beaucoup aidés. Encore merci !

Envoyé le 14/08/2019
  • Gaëlle

Gaëlle Tache · Marié(e) le 08/06/2019

Souvenirs captés à jamais ! Merci Designer Photos

Les photos sont magnifiques ! Nous sommes vraiment très contents de vous avoir choisi pour réaliser nos photos de mariage.
    Nous tenions également à remercier de tout cœur Claudia pour sa gentillesse, son professionnalisme et son œil d’artiste ! Et Sébastien pour toute l’organisation de A à Z, rapidité et engagement.
    Grâce à votre travail tous ces souvenirs sont captés à jamais.
    Merci pour tout Sébastien et Claudia d’avoir sublimé notre journée !
    Gaëlle & Sébastien

Envoyé le 23/07/2019
  • Laura

Laura Moutard · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage du 1er juin 2019

Sébastien nous a rassurés dès le premier contact et nous a permis de savoir comment allait se dérouler notre journée. Dès leur arrivé le matin du grand jour, l’équipe a été au top. Elle m’a permis de me détendre un maximum (et ça le jour J c’est du luxe).
    Vous avez su capturer chaque moment à la perfection ! L’émotion était présente à la découverte de nos super photos.
    Encore aujourd’hui nos invités nous disent que nous avions une équipe de photographe au top et nous sommes tout à fait d’accord avec eux.
    Un grand merci pour tous vos conseils, votre bonne humeur et votre travail fantastique.
    Nous attendons notre vidéo avec impatience.
    Si vous cherchez un photographe/vidéaste, ne chercher plus vous avez trouvé.
    Mille mercis.

Envoyé le 08/07/2019