Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte
58 recommandations

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Designer Photos

58 sur 59 mariés recommandent Designer Photos

99% votes positifs

Duault, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Que dire sur l'équipe qui nous a suivis lors de notre mariage ?
    Un réel plaisir d'avoir partagé avec eux cette journée si spéciale.
    On dit de bons photographes/cameramans que les clients ne doivent pas les sentir présents autour d'eux. Alors l'équipe de Sébastien a bien réussi son travail.
    Chaque photo a sa propre émotion, chaque photo est sublime, chaque photo me donne les larmes aux yeux.
    Cette journée restera gravée dans mon cœur pour toujours et sera à tout jamais posée sur papiers photo et vidéos car chacun de nos moments forts a été pris en compte.
    On ne pouvait pas rêver mieux !
    Encore merci à Sébastien, Stéphanie et Hervé pour leur disponibilité, leur réactivité à nos demandes, leur écoute, leur créativité ... Vous nous comblez par ces magnifiques photos. Hâte de découvrir le film !
    M. et Mme Moioli

Envoyée le 19/07/2017

Thilloyb, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Une photographe hors pair ! Souriante, attentionnée et de très bons conseils !
    Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait appel à Designer photos et mes convives m'ont fait que des retours positifs sur notre photographe !
    Je recommande vivement à vous toute future mariée Designer photos

Envoyée le 24/06/2017

Mariée Sbc, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Nous recommandons Designer Photos à tous les futurs mariés. Nous nous sommes mariés le 20 mai 2017. Sébastien nous a accompagnés toute la journée. Avant le jour j, il s’est montré disponible. Nous avons eu un rendez-vous puis des entretiens téléphoniques. Lors du premier rendez-vous, il a donné un certain nombre de conseils concernant le déroulé du mariage. Ce qui montre son expérience dans le domaine.
    Lors de notre mariage il s’est montré très professionnel. Il a su nous mettre à l’aise et prendre des initiatives pour immortaliser certains moments.
    Les invités ont beaucoup apprécié sa gentillesse et ses interventions.
    Enfin, les photos sont superbes !
    Merci encore à toi Sébastien d’avoir partagé avec nous ce grand jour et pour ton travail !
    Loïc & Sarah

Envoyée le 08/06/2017
  • Amanda

Amandine Testard, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Un grand merci pour tous ces beaux souvenirs ! Arthur a su nous mettre à l'aise et immortaliser tous ces moments si importants pour nous. Nous avons apprécié votre sympathie et votre professionnalisme. Bref, vous avez contribué à faire de ce jour, un moment inoubliable. Bonne continuation à vous !
    Amandine et Idir

Envoyée le 29/06/2017
  • Francess

Francess Huynh, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

L'équipe Designer Photos a été super et a su nous accompagner tout le long de notre mariage !
    Un énorme merci à Sébastien, Jean Christophe et Hervé qui ont permis de rendre ces moments mémorables à jamais gravés dans nos souvenirs. La qualité des prestations photos et vidéos est au-delà de nos espérances.
    Surtout si vous le pouvez, prenez la vidéo, Hervé a fait un travail remarquable, les souvenirs sont encore meilleurs grâce à lui.
    Si vous cherchez un prestataire de confiance sur qui vous pourrez compter et qui saura vous conseiller tout au long de cette journée unique, allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 11/10/2017
  • Pauline

Pauline Verdoncq, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Un seul mot : merci. C'est Stefany qui nous a photographiés pour notre joli jour. Elle a su immortaliser notre mariage à la perfection. Elle a été discrète et professionnelle tout au long de la journée mais aussi rassurante. Les photos prises reflètent parfaitement notre émotion ce jour-là. Nous sommes ravis, nous recommandons sans hésitation Designer Photos et nous n'hésiterons pas à faire appel à eux pour d'autres jolis évènements...

Envoyée le 13/06/2017

Amandine & Wassel, Marié(e) le 05/05/2017

• Réponse:

Nous avons choisi Designer-Photos pour notre mariage et nos photos sont juste magiques !
    Merci à Sébastien, nous n’aurions pas pu être plus satisfaits de ton professionnalisme, sympathie et de la qualité de tes photos !
    Une prestation que nous recommandons vivement, ainsi que nos invités qui sont aussi enchantés que nous des photos !

Envoyée le 17/05/2017
  • Noémie

Noémie Etilé, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Notre mariage fut une grande réussite, et l'entreprise Designer Photos et son photographe Sébastien y ont largement contribué tout au long de cette magnifique journée. Organisé, professionnel, discret, d'une grande gentillesse et d'une grande aide, Sébastien a plus que répondu à nos attentes. Les photos sont magnifiques !
    Noémie & Grégoire
    Mariage 22 avril 2017

Envoyée le 01/07/2017

Adelinebonaguro@yahoo.fr, Marié(e) le 11/11/2016

• Réponse:

Sébastien de Designer Photos a photographié mon mariage sur 2 jours (le 10/11/16 à la mairie et le 11/11/2016 lors de la réception). Nous avons été enchantés par sa prestation: les photos sont superbes et cerise sur le gâteau, le photographe est super sympa, discret et professionnel. Une prestation de qualité que je recommande vivement !

Envoyée le 30/12/2016

Continent, Marié(e) le 05/11/2016

• Réponse:

Nous avons choisi Designer Photos pour notre mariage.
    C'est un très bon choix puisque nous sommes ravis des photos !
    Sébastien Ferrante est très discret et de bon conseil.
    Il a su nous accompagner et nous aider lorsque nous en avions besoin.
    Il a une prise de vue juste superbe et il est très professionnel.
    Nous recommandons vivement Sébastien pour votre mariage. Il saura capter vos attentes et fera du plus beau jour de votre vie un moment inoubliable !
    Merci encore à lui pour avoir partagé ce moment avec nous et bonne continuation !

Envoyée le 09/04/2017