Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

98% le recommande

• Zamarreno

Zamarreno, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous avons vécu, mon mari et moi-même, d’intenses émotions pour notre mariage. Ce fut une journée magique et inoubliable grâce à Sébastien - que nous félicitons pour son professionnalisme et ses conseils - et toute son équipe, aux petits soins pour nous du début à la fin. Nous recommandons sincèrement Designer Photos à tout ceux qui franchisent le pas pour vivre une journée pleine de bonheur avec une équipe vraiment très professionnelle. Si c'était à refaire, nous le referions sans hésiter. Merci encore !

Cécile et José

Envoyée le 24/09/2017

Séverine Gauthier, Marié(e) le 21/07/2017

• Réponse:

Je n'ai qu'un mot à dire: excellent. Sébastien m'a été recommandé et je n'ai aucun regret. Un excellent photographe avec une excellente personnalité qui a su nous mettre à l'aise et faire des photos magnifiques.
    Les futures mariées: Go ! Go ! Go ! Ne passez pas à côté de lui.

Le mariage de Séverine Gauthier et Designer Photos 1
    Le mariage de Séverine Gauthier et Designer Photos 2
    Envoyée le 21/08/2017

Rebecca Gattepaille, Marié(e) le 14/07/2017

• Réponse:

Les photos de notre mariage correspondent tout à fait à ce que nous attendions et surtout à notre personnalité.
    Le photographe a su immortaliser chacun des moments forts de cette journée sans que nous ne le remarquions.
    Un grand merci !

Le mariage de Rebecca Gattepaille et Designer Photos 3
    Le mariage de Rebecca Gattepaille et Designer Photos 4
    Le mariage de Rebecca Gattepaille et Designer Photos 5
    Envoyée le 07/08/2017
  • Serena

Serena, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons choisi la prestation photo, vidéo et drone. Une équipe au top. Ils prennent le temps de faire les choses bien, nous aident à organiser et optimisent le temps. Ils savent mettre tout le monde à l'aise. Beaucoup d'humour et ça fait du bien ! Je recommande à 100% ! Merci à tous.

Le mariage de Serena et Designer Photos 6
    Le mariage de Serena et Designer Photos 7
    Envoyée le 03/07/2017

Duault, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Que dire sur l'équipe qui nous a suivis lors de notre mariage ?
    Un réel plaisir d'avoir partagé avec eux cette journée si spéciale.
    On dit de bons photographes/cameramans que les clients ne doivent pas les sentir présents autour d'eux. Alors l'équipe de Sébastien a bien réussi son travail.
    Chaque photo a sa propre émotion, chaque photo est sublime, chaque photo me donne les larmes aux yeux.
    Cette journée restera gravée dans mon cœur pour toujours et sera à tout jamais posée sur papiers photo et vidéos car chacun de nos moments forts a été pris en compte.
    On ne pouvait pas rêver mieux !
    Encore merci à Sébastien, Stéphanie et Hervé pour leur disponibilité, leur réactivité à nos demandes, leur écoute, leur créativité ... Vous nous comblez par ces magnifiques photos. Hâte de découvrir le film !
    M. et Mme Moioli

Envoyée le 19/07/2017

Thilloyb, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Une photographe hors pair ! Souriante, attentionnée et de très bons conseils !
    Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait appel à Designer photos et mes convives m'ont fait que des retours positifs sur notre photographe !
    Je recommande vivement à vous toute future mariée Designer photos

Envoyée le 24/06/2017

Mariée Sbc, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Nous recommandons Designer Photos à tous les futurs mariés. Nous nous sommes mariés le 20 mai 2017. Sébastien nous a accompagnés toute la journée. Avant le jour j, il s’est montré disponible. Nous avons eu un rendez-vous puis des entretiens téléphoniques. Lors du premier rendez-vous, il a donné un certain nombre de conseils concernant le déroulé du mariage. Ce qui montre son expérience dans le domaine.
    Lors de notre mariage il s’est montré très professionnel. Il a su nous mettre à l’aise et prendre des initiatives pour immortaliser certains moments.
    Les invités ont beaucoup apprécié sa gentillesse et ses interventions.
    Enfin, les photos sont superbes !
    Merci encore à toi Sébastien d’avoir partagé avec nous ce grand jour et pour ton travail !
    Loïc & Sarah

Envoyée le 08/06/2017
  • Amanda

Amandine Testard, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Un grand merci pour tous ces beaux souvenirs ! Arthur a su nous mettre à l'aise et immortaliser tous ces moments si importants pour nous. Nous avons apprécié votre sympathie et votre professionnalisme. Bref, vous avez contribué à faire de ce jour, un moment inoubliable. Bonne continuation à vous !
    Amandine et Idir

Envoyée le 29/06/2017
  • Francess

Francess Huynh, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

L'équipe Designer Photos a été super et a su nous accompagner tout le long de notre mariage !
    Un énorme merci à Sébastien, Jean Christophe et Hervé qui ont permis de rendre ces moments mémorables à jamais gravés dans nos souvenirs. La qualité des prestations photos et vidéos est au-delà de nos espérances.
    Surtout si vous le pouvez, prenez la vidéo, Hervé a fait un travail remarquable, les souvenirs sont encore meilleurs grâce à lui.
    Si vous cherchez un prestataire de confiance sur qui vous pourrez compter et qui saura vous conseiller tout au long de cette journée unique, allez-y les yeux fermés !

Le mariage de Francess Huynh et Designer Photos 8
    Envoyée le 11/10/2017
  • Pauline

Pauline Verdoncq, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Un seul mot : merci. C'est Stefany qui nous a photographiés pour notre joli jour. Elle a su immortaliser notre mariage à la perfection. Elle a été discrète et professionnelle tout au long de la journée mais aussi rassurante. Les photos prises reflètent parfaitement notre émotion ce jour-là. Nous sommes ravis, nous recommandons sans hésitation Designer Photos et nous n'hésiterons pas à faire appel à eux pour d'autres jolis évènements...

Envoyée le 13/06/2017