Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

Séverine Lartisien · Marié(e) le 24/08/2019

Au top !

Les photos sont magnifiques ! On revit chaque moment de cette belle journée. Je n'étais pas trop partante pour les photos de la préparation et en fait j'ai adoré ! Stéphanie a su se faire discrète et a su saisir les moments le plus doux ! De la préparation au dessert la prestation en vaut vraiment le coup ! Nous sommes ravis de cette prestation !

Envoyé le 19/10/2019
  • Andreea

Andreea PREOTU · Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique !

Le photos sont magnifiques ! Sébastien a réussi immortaliser les meilleurs moments du mariage ! Les émotions transparaissent des photos, c’est superbe. Nous sommes vraiment ravis de son travail et nous le recommandons vivement !
    Merci à nouveau !

Envoyé le 15/10/2019
  • Julie&Geoffrey

Geoffrey BERNIER · Marié(e) le 24/08/2019

Très professionnel

Je recommande ce photographe pour son sérieux et son professionnalisme, il a su nous mettre à l'aise dès le départ ce qui a fait que la journée s'est déroulée au mieux. Les photos sont de très bonne qualité et reçues dans les délais annoncés. Le photographe a été très discret tout au long de la journée et a su prendre les bonnes photos au bon moment.

Envoyé le 06/10/2019
  • Murielle

Murielle · Marié(e) le 09/08/2019

Disponibilité

Super service et superbe disponibilité de Christophe qui a suivi notre mariage le 9 août. Ma famille l'a adopté. Le patron Sébastien était disponible lui aussi en nous guidant dans notre timing et s'est adapté à nos changements de dernière minute. Le service vaut son prix. Je recommande chaudement. Murielle et Nicolas

Envoyé le 18/08/2019
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 20/07/2019

Une prestation au top

L'équipe de Designer Photo est une équipe professionnelle et à l’écoute.
    Merci à Sébastien pour nous avoir répondu à chaque fois qu'on lui a posé des questions et merci à Stefany qui a réalisé un super reportage photos durant nos deux jours de mariage. Grâce à eux, nous avons un super souvenir.
    Le petit plus : nous avons eu notre reportage photo rapidement malgré les congés du mois d'août.
    Nous recommandons l'équipe de Designer Photo à 100 %. Et encore merci à eux.

Envoyé le 28/08/2019
  • Maliha

Maliha · Marié(e) le 19/07/2019

Un super photographe, et une super rencontre

Sébastien a été plus qu'un simple photographe à notre mariage, il a su nous guider tout le long, et partager sa bienveillance. Merci !
    Ses clichés sont magnifiques, et il était toujours à notre écoute. En cette journée, l'une des plus importantes de nos vies, nous pouvions lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 30/07/2019
  • Maxime

Nolwenn Monfort · Marié(e) le 12/07/2019

Un accompagnement de A à Z et des photos splendides

Nous avons choisi de faire confiance à Designer Photos et Sébastien, nous n'avons pas été déçus. Il nous a suivis tout au long de la journée, il gère tout et on ne s'occupe de rien, tout se déroule parfaitement. Nous étions impatients de découvrir les photos, c'est chose faite depuis hier et nous sommes ravis ! Mille mercis !

Nolwenn & Maxime

Envoyé le 29/08/2019
  • Teixeira

Céline · Marié(e) le 05/07/2019

Sans mots

Équipe parfaite, très agréable, de bons conseils.
    Très professionnel, nous sommes très contents d’avoir travaillé avec vous pour notre mariage ! Nous recommandons les yeux fermés et reviendrons vous voir pour les futurs enfants...
    Mille merci !

Envoyé le 06/07/2019

Trumel · Marié(e) le 29/06/2019

Photo de notre mariage

De magnifiques photos, notre photographe était Stefan juste parfait. Merci du fond du coeur nous sommes ravis de nos photos.

Envoyé le 13/09/2019
  • Erika

Erika · Marié(e) le 15/06/2019

Nous recommandons à 100%

Nous avons eu Sébastien comme photographe ! Il est d’un professionnalisme exceptionnel ! Il a capturé des moments merveilleux, a été au top, tout le monde a adoré ! Le résultat des photos est juste sublime ! Nous avons opté également pour le photobooth, c’est génial ! Tout les invités se sont éclatés ! Merci encore !

Envoyé le 05/08/2019