Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

Designer Photos 5
+ 69

Aurelie Radiguet · Marié(e) le 30 Juin 2018

Juste parfait...

JC et Hervé ont été adorables et super disponibles tout au long de la journée malgré des conditions très difficile avec la chaleur... Nous avons eu des photos magnifiques, JC a su capter les moments d'émotion, très peu de photos posées et c'est ce qui nous permet de revivre ce moment à l'infini. Très réactifs quand on les contacte, nous ne pouvons que recommander : aucune chance d'être déçus. Encore merci à toute l'équipe.

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Designer Photos:

Ça a été un plaisir que de partager cette journée avec vous. Au plaisir de vous revoir pour d'autres moments de vie !
  • Claire

Claire Smadja · Marié(e) le 29 Juin 2018

Très belle rencontre. Photographe professionnel et sérieux tout au long de nos préparatifs et de la journée. Je n’ai pas encore reçu toutes les photos mais l’aperçu que j’ai eu me satisfait déjà pleinement. J’ai été ravie de travailler avec ce prestataire.

Designer Photos 6
    Envoyé le 30/07/2018
  • Poussier

Poussier Cécile · Marié(e) le 17 Juin 2018

Les yeux fermés

Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme tout au long de notre belle journée de mariage. Vous avez su nous mettre à l'aise face à l'objectif tout en restant discret ! Mille mercis.
    Nous recommandons à 1000% ce prestataire.

Designer Photos 11
    Designer Photos 12
    Designer Photos 13
    Designer Photos 14
    Envoyé le 01/09/2018
  • Leclerc

Amélia LECLERC · Marié(e) le 16 Juin 2018

Un grand merci !

Une équipe de professionnels au top, très à l'écoute, qui nous a tout de suite mis à l'aise et avec qui nous avons bien rigolé. Merci de nous avoir aidé à déstresser le jour J en gérant tout le timing de la journée. Nos invités ont adoré le photobooth et le drone. Grâce à vous, nous garderons de très jolis souvenirs. Merci encore pour tout, nous vous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 10/07/2018

Sandrine Laudier · Marié(e) le 15 Juin 2018

Excellent prestataire

Un grand professionnalisme, de magnifiques photos avec capture d'instants magiques, de regards... Des photos originales. Photographe très à l'écoute et qui a su s'adapter aux demandes, au timing...
    Un grand merci !

Envoyé le 11/07/2018

Laura · Marié(e) le 26 Mai 2018

Super souvenirs

Je recommande designer photo l’équipe est super. Stéphanie a pris les photos de notre mariage. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience ont fait des photos parfaites. N’hésitez plus et laissez vous tenter par les photographes de designer photo

Envoyé le 12/10/2018

Julien Prevost · Marié(e) le 26 Mai 2018

Sebastien et son équipe sont très professionnels et ont su nous mettre à l'aise et se faire discret. Il nous a bien guidés tout au long de cette journée et son organisation nous a libérés d'un poids. Tout était très cadré sans aucune hésitation. Le seul bémol est le temps d'attente des photos mais surtout des vidéos.

Envoyé le 16/07/2018

Réponse de Designer Photos:

Merci à vous.
    En espérant vous revoir pour d’autres événements de vie.
    Pour le temps d’attente, il n’est pas une surprise, je vous avais donné les délais en rendez-vous, et il est beaucoup plus court que beaucoup de mes confrères.
  • MELANIE

massot · Marié(e) le 30 Avril 2018

Superbe prestation

Que dire ? Sébastien tu as été à la hauteur de nos espérances et tu as même su nous rassurer dans certains moments de doutes. À part le temps médiocre, tout a été plus que parfait. Merci encore. Je te recommande à 10000 % !

Envoyé le 24/05/2018

Stéphanie De Sa · Marié(e) le 28 Avril 2018

Photographe très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Rendu des photos très rapide et surtout les photos sont magnifiques ainsi que les mises en scène. Nous vous les recommandons à 100%. Ils vous aident même à gérer le timing et à vous déstresser le jour J !

Envoyé le 29/05/2018
  • Charlotte

Charlotte Larsonnier · Marié(e) le 02 Mars 2018

Les yeux fermés !

Un grand merci à Stéphany et Stéphane pour avoir si joliment immortalisé cette journée si importante pour nous : notre mariage.
    Cette journée passe tellement vite, que l'on ne peut pas profiter de tous et tout se qui s'y passe, mais grâce à vous, nous aurons de magnifiques souvenirs en photos et vidéo, à partager avec nos proches. Merci encore pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre discrétion, vous avez su nous guider et nous conseiller pour faire ressortir les plus beaux moments de cette journée très spéciale. Le mariage est un moment si important dans une vie, il faut laisser faire un professionnel pour cet événement, nous avons trouvé les nôtres !
    Nous remercions et recommandons sans hésitation Sébastien et toute sont équipe.
    Cyril et Charlotte

Designer Photos 15