Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

Prefaut Emilie · Marié(e) le 28/07/2018

Un mariage inoubliable

Une journée et un mariage parfaits grâce à une équipe de professionnels au top.
    Écoute, professionnalisme, tout est rassemblé pour que notre mariage reste gravé dans nos mémoires.
    Des photos magnifiques qui ont plu à tous les invités et invités comblés.
    Merci encore à vous d’avoir fait de notre mariage ce moment inoubliable.

Envoyé le 22/10/2018
  • Anisha

Anisha Beedessee · Marié(e) le 28/07/2018

Magnifiques photos

L'équipe de Sébastien a été au top le jour de notre mariage avec un matériel de qualité et une jolie créativité ! Nous avons été ravis de revivre notre mariage à travers leurs photos. Aussi les premiers échanges, les conseils et l'organisation en amont ont été simples et professionnels. Ce qui nous a mis rapidement en confiance. La prestation très complète.
    Nous avons hâte désormais de découvrir notre vidéo.
    Nous recommandons vivement le travail de Sébastien et son équipe

Envoyé le 24/09/2018
  • Laura

Laura · Marié(e) le 21/07/2018

Un mariage au top

Nous les avons rêvées, nous les avons imaginées, elles sont arrivées !

Designer Photos et plus précisément Jean Christophe, comment vous remercier ?

Les photos sont tout simplement magiques. Derrière ton appareil, tu fais des miracles. En restant discret mais accessible et disponible !
    Grâce à ton merveilleux travail, nous revivons chaque instant de cette journée magique.

La joie, les sourires, les larmes, les émotions, la fête, les surprises. Tout ce qui a rendu cette journée mémorable. On découvre aussi les moments oubliés. Déjà à peine 1 mois après, certains détails nous ont échappé.

Te rends-tu compte de l'importance de ce que tu fais ? Rendre inoubliable la magie d'un jour.

Merci infiniment.
    Sincèrement,
    Laura et Alexandre

P.-S. : Attention aux baies vitrées ! Mais grâce à toi j’ai su mettre de côté mon stress contre une bonne dose de rire !

Envoyé le 04/09/2018

Marina Cogotti · Marié(e) le 21/07/2018

Équipe au top !

Nous tenions à remercier toute l’équipe De Designer Photo ! Du rendez-vous au jour J ! Un accompagnement professionnel ! Les photos ont été livrées rapidement malgré les périodes de congés ! Un rapport qualité prix remarquable !
    Merci a Kim pour sa disponibilité, sa discrétion, sa bonne humeur, sa gentillesse et son humour ! Photographe juste parfaite !
    Je continuerai à recommandé leurs services ! Des clichés de qualité, photos qui captent les émotions. Je revis mon mariage à travers les clichés... merci de tout cœur !

Envoyé le 30/08/2018

Mercier · Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique

Les photos sont juste magnifiques, Stéphanie et Hervé ont été géniaux du début à la fin ! Une journée qui a été riche en émotion.
    Grace à eux, nous avons de merveilleux souvenirs.
    Merci encore à l'équipe d'avoir rendu notre jour mémorable.
    Vous pouvez foncer les yeux fermés.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 27/07/2018

Aurelie Radiguet · Marié(e) le 30/06/2018

Juste parfait...

JC et Hervé ont été adorables et super disponibles tout au long de la journée malgré des conditions très difficile avec la chaleur... Nous avons eu des photos magnifiques, JC a su capter les moments d'émotion, très peu de photos posées et c'est ce qui nous permet de revivre ce moment à l'infini. Très réactifs quand on les contacte, nous ne pouvons que recommander : aucune chance d'être déçus. Encore merci à toute l'équipe.

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Designer Photos:

Ça a été un plaisir que de partager cette journée avec vous. Au plaisir de vous revoir pour d'autres moments de vie !
  • Claire

Claire Smadja · Marié(e) le 29/06/2018

Très belle rencontre. Photographe professionnel et sérieux tout au long de nos préparatifs et de la journée. Je n’ai pas encore reçu toutes les photos mais l’aperçu que j’ai eu me satisfait déjà pleinement. J’ai été ravie de travailler avec ce prestataire.

Envoyé le 30/07/2018
  • Poussier

Poussier Cécile · Marié(e) le 17/06/2018

Les yeux fermés

Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme tout au long de notre belle journée de mariage. Vous avez su nous mettre à l'aise face à l'objectif tout en restant discret ! Mille mercis.
    Nous recommandons à 1000% ce prestataire.

Envoyé le 01/09/2018
  • Leclerc

Amélia LECLERC · Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci !

Une équipe de professionnels au top, très à l'écoute, qui nous a tout de suite mis à l'aise et avec qui nous avons bien rigolé. Merci de nous avoir aidé à déstresser le jour J en gérant tout le timing de la journée. Nos invités ont adoré le photobooth et le drone. Grâce à vous, nous garderons de très jolis souvenirs. Merci encore pour tout, nous vous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 10/07/2018

Sandrine Laudier · Marié(e) le 15/06/2018

Excellent prestataire

Un grand professionnalisme, de magnifiques photos avec capture d'instants magiques, de regards... Des photos originales. Photographe très à l'écoute et qui a su s'adapter aux demandes, au timing...
    Un grand merci !

Envoyé le 11/07/2018