Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Designer Photos

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

98% le recommande

Saillant Jennifer, Marié(e) le 17/06/2016

• Réponse:

Photographe génial ! Très bonne prestation, discret et professionnel. Il a su capturer les instants importants malgré une météo capricieuse.
    Les invités l'ont apprécié autant que nous. Les photos sont magnifiques, elles sont travaillées une a une et nous font de très bons souvenirs. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 09/01/2017

Lise Hervin, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Personne réactive et de toute confiance. Je suis très contente que le précédent photographe nous ai laissé tomber car c'est un véritable professionnel à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement et sans hésitation.

Envoyée le 28/06/2016

Angebert Franck, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Très ponctuel et très sérieux. Disponible et à l'écoute. Une équipe très dynamique. Je vous les recommande sans hésitation. Les photos sont d'une très grande qualité. Nous avons hâte de voir la vidéo aussi. Merci beaucoup Sébastien et à toute l'équipe.
    Isabelle et Franck.

Le mariage de Angebert Franck et Designer Photos 1
    Envoyée le 17/07/2016

Mohamed Ali, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Une équipe super pro, à l'écoute de nos demandes et qui apporte aussi des conseils pour immortaliser les plus beaux moments. Très réactive, je vous la recommande vivement. Les photos sont sublimes ! Mille mercis.

Envoyée le 25/08/2016

Barreiro Caroline, Marié(e) le 13/05/2016

• Réponse:

Excellent photographe. Magnifiques photos. Merci vraiment à vous pour ce magnifique travail ! Du professionnalisme, de la bonne humeur ! Un travail complet. Une merveilleuse journée immortalisée ! Un photographe qui sait aussi mettre à l'aise et nous aider à lâcher prise pour les photos lorsque l'on a pas l'habitude.

Envoyée le 07/05/2017

Charlotte et Guillaume Crea, Marié(e) le 07/05/2016

• Réponse:

Encore un grand merci à Sébastien, un super photographe professionnel, attentionné, talentueux est surtout très gentil, qui a su immortaliser cette merveilleuse journée, avec ses photos aussi belles les unes que les autres.
    A la fois discret et patient, il a réussi à mettre tous les invités à l'aise tout au long de la journée. Un vrai chef d'orchestre ! Et un grand stress en moins pour les mariés.

Nous le recommandons les yeux fermés, et n'hésiterons pas à le solliciter de nouveau pour tout autre événement.

Le mariage de Charlotte et Guillaume Crea et Designer Photos 2
    Envoyée le 16/07/2016

Emilien Vandenberg, Marié(e) le 02/04/2016

• Réponse:

Super photographe dynamique qui sait se faire discret et en même temps qui coordonne bien les invités tout au long de la journée. A recommander à tous les futurs mariés de la région. Prestation d'excellente qualité.

Envoyée le 26/04/2016

Dorothée Delatre, Marié(e) le 19/03/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 22 Octobre 2016 et en plus de nos souvenirs à jamais gravés nous avons des magnifiques clichés... Notre photographe a su nous mettre à l'aise et même se faire si discrète qu'à certains moments nous l'avons même oubliée et du coup les clichés sont naturels et nous ressemblent... Nous avons très peu de clichés posés. Exactement ce que nous souhaitions !

Envoyée le 05/12/2016
  • Y

Yohan Rivier, Marié(e) le 06/02/2016

• Réponse:

Magnifiques photos, un vrai photographe sachant être invisible et prendre des photos surprenantes. Pour ne rien gâcher Sébastien est un vrai professionnel avec beaucoup d'humour. Si vous le choisissez vous ne serez pas déçus.
    Merci encore pour cette journée du 2 février 2016.

Le mariage de Yohan Rivier et Designer Photos 3
    Envoyée le 24/02/2016

Réponse de Designer Photos:

Merci à vous deux d'avoir été des mariés au top ! A bientôt pour d'autres moments de vie.

Alexandre V, Marié(e) le 14/11/2015

• Réponse:

On remercie vraiment chaleureusement Sébastien pour ses photos qui traduisent merveilleusement bien notre grand jour ! Très pro tout au long de la journée, tôt le matin, jusqu'au dessert. Et très à l'écoute de nos souhaits. Nous le recommandons sans hésiter. Tout simplement ravis. Prestation au top.

Envoyée le 02/01/2016

Réponse de Designer Photos:

Merci à vous deux. En espérant vous revoir dans d'autres moments de vie à immortaliser en photos.