Designer Photos
Centre ville 95880 Enghien-les-Bains (Val-d'Oise) Voir carte
58 recommandations

Photographe Professionnel Designer Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Designer Photos

58 sur 59 mariés recommandent Designer Photos

99% votes positifs

Emilien Vandenberg, Marié(e) le 02/04/2016

• Réponse:

Super photographe dynamique qui sait se faire discret et en même temps qui coordonne bien les invités tout au long de la journée. A recommander à tous les futurs mariés de la région. Prestation d'excellente qualité.

Envoyée le 26/04/2016

Dorothée Delatre, Marié(e) le 19/03/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 22 Octobre 2016 et en plus de nos souvenirs à jamais gravés nous avons des magnifiques clichés... Notre photographe a su nous mettre à l'aise et même se faire si discrète qu'à certains moments nous l'avons même oubliée et du coup les clichés sont naturels et nous ressemblent... Nous avons très peu de clichés posés. Exactement ce que nous souhaitions !

Envoyée le 05/12/2016
  • Y

Yohan Rivier, Marié(e) le 06/02/2016

• Réponse:

Magnifiques photos, un vrai photographe sachant être invisible et prendre des photos surprenantes. Pour ne rien gâcher Sébastien est un vrai professionnel avec beaucoup d'humour. Si vous le choisissez vous ne serez pas déçus.
    Merci encore pour cette journée du 2 février 2016.

Envoyée le 24/02/2016

Réponse de Designer Photos:

Merci à vous deux d'avoir été des mariés au top ! A bientôt pour d'autres moments de vie.

Alexandre V, Marié(e) le 14/11/2015

• Réponse:

On remercie vraiment chaleureusement Sébastien pour ses photos qui traduisent merveilleusement bien notre grand jour ! Très pro tout au long de la journée, tôt le matin, jusqu'au dessert. Et très à l'écoute de nos souhaits. Nous le recommandons sans hésiter. Tout simplement ravis. Prestation au top.

Envoyée le 02/01/2016

Réponse de Designer Photos:

Merci à vous deux. En espérant vous revoir dans d'autres moments de vie à immortaliser en photos.

Alexandra Jeanmenne, Marié(e) le 17/10/2015

• Réponse:

Merci à Sébastien et son équipe pour leur superbe travail ! Il a su nous mettre à l'aise dès le départ. Il a été très pro et discret. N'hésitez pas à prendre les options vidéo et drone pour garder un merveilleux souvenir de cette journée inoubliable !

Envoyée le 09/11/2015

Sonia, Marié(e) le 19/09/2015

Correct

Photographe ponctuel et réactif. Il donne de bons conseils et aide au bon déroulement de la journée. Les photos en couleur et en noir et blanc sont belles.
    Un vrai coup de coeur pour les photos de couples.

Envoyée le 08/11/2015

Eric, Marié(e) le 05/09/2015

Merci Sébastien !

Le meilleur, le plus qualifié et le plus sympa de tous les photographes. Tu as été impressionnant de professionnalisme, tu as su mettre cette touche amicale qui nous a permis d'être à l'aise durant cette journée. Et que dire des photos avec nos 4 enfants à l'Abbaye de Royaumont. 1h 30 de photos en famille, de décontraction, de détente et d'humour. Nous avions l'impression de faire des photos avec un pote. Tu nous as suivi toute la journée et tu as immortalisé ce mariage avec brio.
    Les photos sont superbes et originales. Elles sont très différentes des clichés classiques que proposent les autres photographes (ceci est un avantage énorme et c'est pour cette raison que nous t'avons choisi). Tu as su nous mettre en confiance et capter toute l'émotion de ce jour mémorable
    En un mot tu as été au top !

Hervé, ton acolyte a été excellent également. Il a su filmer le mariage tout en étant le plus discret possible. Ainsi nous pourrons avoir un souvenir avec des invités tout à fait naturels & décontractés.

Envoyée le 15/09/2015

Réponse de Designer Photos:

Merci à vous 6 pour la superbe famille que vous êtes. Au plaisir de vous revoir tous pour d'autres moments de vie.

• Stéphanie

Stéphanie Joulliot, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Un grand photographe doté d'une très grande générosité et d'un sens de l'organisation hors du commun. Il connaît le mariage comme personne et saura gérer votre journée tout en capturant les meilleurs moments. Merci !

Envoyée le 13/09/2015

Réponse de Designer Photos:

Merci à vous deux pour cette journée. Ça a été un vrai plaisir que de participer à la réussite de cet événement. N'hésitez pas à nous contacter dans les différents moments de vie que vous souhaiterez immortaliser.

Bauduin Arnaud, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Au top, juste le professionnel qu'il faut ! De l'habillage à la fin de soirée, il était partout sans qu'on le voit ! Discret et attentionné, il nous a fait passer la journée de notre vie. De plus, il connait très bien le Domaine de la Ferme aux Saules de Menucourt.

Envoyée le 12/08/2015

Réponse de Designer Photos:

Merci à vous deux pour cette journée. Ca a été un plaisir de faire partie de cette aventure. Pleins de bonheur à vous pour la suite.
    A bientôt

• De Ruy

De Ruy Armony, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Le photographe était très professionnel et super sympa, une super organisation et photos super ! Je recommande Designer Photos. Les photos sont disponibles très rapidement. En conclusion, c'était super !

Envoyée le 13/09/2015

Réponse de Designer Photos:

Merci à vous deux pour cette journée. Ça a été un plaisir de faire partie de cette aventure. Plein de bonheur à vous pour la suite.
    A bientôt