Avis de Désiré Ramjee Photographies

Désiré Ramjee Photographies

Désiré Ramjee Photographies

Villefranche-sur-Saône, Rhône

Laurine N. Envoyé le 08/09/2017
    Merci Désiré d'avoir contribué à rendre ce jour magique. Depuis la love session où nous avons pris le temps d'échanger et de faire connaissance, tu as été très professionnel et à l'écoute de nos attentes, de nos personnalités, jusqu'au jour J aux petits soins pour nous, en passant par la préparation du jour J afin de ne pas passer à côté de ce qui était important pour nous, tout était top. Les photos sont superbes, originales et à notre image dans ce qu'elles dégagent. Même mes invités ont apprécié ta présence. Nous te recommanderons vivement ! Merci.
    John Envoyé le 01/03/2017
    Un photographe parfait et à la hauteur de nos attentes, il a réussi à s'adapter à toutes nos exigences. Il a fait l'unanimité auprès de la famille et des amis, la qualité de ses clichés est indiscutable, nous recommandons vivement !

Réponse de Désiré Ramjee Photographies:

Merci ! Heureux d'avoir partagé cette très belle journée avec vous, c'était vraiment super, un très beau mariage !
  • Virginie
    Virginie V. Envoyé le 31/10/2016
    De très grands moments de fou rire après avoir fait un shooting avant notre mariage. Les photos de notre mariage sont magnifiques. Il s'adapte à nos demandes et nous donne des conseils de mise en situation pour sublimer chaque instant de notre journée. Mille merci.

Réponse de Désiré Ramjee Photographies:

Merci pour ce joli message. Oui, c'est vrai, on a vraiment bien rigolé ! Toujours très agréable de travailler avec des mariés funky qui ont la patate ! Merci à vous !

Sylvie J. Envoyé le 14/10/2016
    Une seule option : laissez-vous guider par Désiré, vous ne le regretterez pas ! Des photos magiques pour immortaliser les événements qui comptent, une gentillesse, une douceur et une discrétion qui nous ont tous charmés, nous les mariés, et même les invités. Mille mercis à lui !

Réponse de Désiré Ramjee Photographies:

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir. J'ai été très content de partager cette belle journée avec vous !
    A très bientôt !
  • Coco
    Coco J. Envoyé le 13/09/2016
    Photographe très professionnel et passionné par son travail. Il sait vous mettre à l'aise devant l'objectif. Très à l'écoute et n'hésite pas à vous conseiller. Il sait capter les émotions. Je vous le recommande à 100%.
    Nos photos sont juste magnifiques. Vous ne regretterez pas je vous le promets !

Réponse de Désiré Ramjee Photographies:

Merci pour ce joli message, ce fût un vrai bonheur de travailler avec vous !
    Je me suis régalé du début à la fin !
    A bientôt...
    Nico F. Envoyé le 16/08/2016
    Je recommande ! Un grand photographe pour immortaliser vos événements.
    Très professionnel, très sérieux, au top !
    Il sait vous mettre à l'aise pour que vous soyez à l'aise devant l'objectif.
    Il n'y a qu'à voir ses clichés pour vous laisser convaincre.

Réponse de Désiré Ramjee Photographies:

Fanny et Nico, merci beaucoup pour ce message ! Ce fut un plaisir de partager avec vous une aussi belle journée. Je me suis également régalé lors de notre petite séance Trash The Dress où vous m'avez carrément réconcilié avec les photos de couples en pleine nature ! Merci à vous !
  • I
    Idiatou Envoyé le 31/05/2016
    Photographe au top ! Il a été très à l'écoute, disponible et a de superbes idées photos ! Je recommande 1000 fois aux futurs mariés qui souhaitent un bon photographe sympa et talentueux car ce jour là, on veut garder un souvenir magique et grâce à Désiré nous avons de superbes photos de qualité.
    Je recommande grandement.

Réponse de Désiré Ramjee Photographies:

Merci beaucoup pour ce joli message ! Vous avez assuré pour cette longue séance photo ! Bravo et merci !
  • I
    Isabelle D. Envoyé le 10/07/2015
    Pour notre mariage, nous avons fait appel à Désiré. Nous avons eu une prestation de haute qualité avec un photographe passionné et talentueux. De plus, très sympathique et à l'écoute de chacun. Nous avons de magnifiques photos de cette journée unique (des préparatifs des jeunes mariés jusqu'au vin d'honneur). Nous avons passé de très bons moments lors de nos photos de couple et nos invités en gardent un excellent souvenir! Sans hésitation nous vous recommandons cette personne.

Réponse de Désiré Ramjee Photographies:

Waouh ! Merci, merci à vous d'avoir autant assurés lors des shootings, je me suis régalé!
    Merci également à vos témoins, amis et famille pour cette très bonne ambiance.
    A bientôt!
    Marine Envoyé le 09/10/2014
    Un immense merci à Désiré Ramjee qui a fait un travail remarquable, dépassant totalement nos espérances ! Vous avez rendu le jour de notre mariage magique, de par votre professionnalisme mais également par votre bonne humeur et votre sympathie. Les photos sont d'une parfaite qualité et font le bonheur de notre entourage. Nous vous souhaitons une excellente continuation, devant ou derrière l'objectif !

Réponse de Désiré Ramjee Photographies:

Merci, ça fait vraiment très plaisir !
    Nous avons passé une superbe journée. Bonne ambiance, vos amis complètement délires et des mariés au top, alors merci à vous!

A bientôt.
    Pacitti G. Envoyé le 19/11/2013
    Désiré Ramjee est vraiment un photographe qui a beaucoup de talent. Il a su nous mettre à l'aise et nous avons vraiment pris du plaisir à poser pour nos photos. Mes photos sont magnifiques, il s'est d'aptes les instants uniques du mariage pour en faire des photos uniques. Un grand merci.
    Je vous recommande Désiré Ramjee comme photographe.
    Mr & Mme DURY