Avis de Didier Imbert Photographie

Didier Imbert Photographie

Didier Imbert Photographie

Auriol, Bouches-du-Rhône

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Sandrine
    Sandrine B. Envoyé le 08/07/2022

Photographe très compétent

Mariage civil à Aubagne le 2 juillet 2022.
    Nous avons fait appel à Didier pour notre mariage qui se déroulait en journée. Nous avons été plus que ravis de sa prestation. Nous avons rencontré un professionnel qui a fait de sa passion pour la photo une activité professionnelle; quelqu’un qui a su se montrer à l’écoute de nos idées et a su nous proposer diverses possibilités auxquelles nous n’avions pas pensé ( jolis lieux pour photos..). Calme, présent mais discret, il a su également s’adapter à quelques changements de programme (lieu pour les photos de couple)…
    Tarifs raisonnables vu la prestation de qualité assurée; photos en divers formats sur une jolie clé usb ; possibilité de faire des albums…Un contrat écrit qui engage et petit plus apprécié (mais que nous avons un peu « oublié » dans le stress des dernières heures d’avant mariage) : un petit schéma de choses auxquelles penser ( ex j’aurais dû penser aux épingles à nourrice car petit problème avec ma robe en fin d’après-midi..)… Je recommande vivement Didier Imbert pour vos prestations photos pour mariages ou autres événements. Mon époux se joint à moi pour le remercier de sa prestation et nous ne manquerons pas de faire appel à lui pour notre futur mariage religieux à venir.
    Claire Envoyé le 24/07/2018

Juste parfait

Photographe au top, qui détend, conseille. Photos juste magnifiques. Je le remercie encore de tout le travail qu'il a fourni pendant cette journée.

Prix très abordables avec une prestation plus qu'à la hauteur.
  • Rémy
    Rémy H. Envoyé le 11/07/2017
    Didier a fait un travail fabuleux, c'était vraiment un travail de professionnel. Il était particulièrement impliqué et disponible. Nous avons eu des photos de qualité et, grâce à lui, ces souvenirs resteront à jamais gravés dans nos mémoires.

Merci pour tout et bravo !

• Lorna
    Lorna Envoyé le 04/07/2017
    Didier est le photographe mariage par excellence ! Il capte tous les moments uniques, les détails dont vous n'avez pas eu le temps de profiter. Il sait se faire discret et mettre en valeur les plus beaux atouts de la mariée, des invités, de la décoration... De la préparation des mariés au bout de la nuit, il n'en perd pas une miette ! Un travail exceptionnel, des photos magiques, un photographe en or pour un prix imbattable !
    Nora A. Envoyé le 21/08/2016
    Excellent prestataire, disponible, à l'écoute et professionnel.
    Prestataire fiable et photos originales.
    Il s'adapte à la demande des mariés et n'hésite pas à donner son avis sur les plans photos et organisation de la journée.