Elema Photography
centre ville 59300 Anzin (Nord) Carte

Photographe Professionnel Elema Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Elema Photography

Nadia · Marié(e) le 21/09/2019

Excellente photographe !

Nous recommandons vivement Elemaphotography. Nos photos sont magnifiques !
    Marie est adorable et très talentueuse !
    Nous ne manquerons pas de la solliciter de nouveau pour immortaliser nos prochains moments de vie.

Envoyé le 19/10/2019
  • Baudry

Baudry · Marié(e) le 24/08/2019

Photo pour mon mariage

Excellent travail, personne discrète, et qui sait avoir le naturel des gens c’est parfait

Envoyé le 25/09/2019

Floriane Vanautryve · Marié(e) le 29/06/2019

Le souvenir parfait

En tant que futur marié les préparatifs et le mariage sont des moments très riches et importants. Finalement une fois cette date passée que reste t-il ? Les souvenirs, oui...
    Mais quoi de mieux comme souvenir que des photos et vidéos afin de revivre chaque moment de ce jour si spécial. Elema Photography a su faire preuve d'un immense professionnalisme. Nous avons été écoutés, soutenus. Elle a su capturer des moments fabuleux et à la réception des photos nous avons vraiment la sensation de revivre chaque moment tant le résultat final est si réel. Je recommande et invite chaque futur marié à contacter Elema Photography afin d'être certain d'avoir le résultat attendu. Encore un grand merci !

Envoyé le 19/07/2019
  • Céline

Céline Wayemberg · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Céline et Alix

Marie a immortalisé l'un des plus beau jour de notre vie, c'était le 8 juin 2019. C'est une personne très sérieuse, professionnelle et d'une extrême gentillesse, sa simplicité se ressent dans son travail. Les prix sont très accessibles et s'adaptent à votre budget. Nous sommes ravis du résultat, nous la recommandons à 100%.
    Céline et Alix

Envoyé le 22/10/2019

Escourrou · Marié(e) le 25/08/2018

Excellente prestation

Photographe très professionnel, qualité de photos répondant à nos attentes, angle de vue originale avec beaucoup d'inspiration, tarifs raisonnable, plusieurs formules pour tout type de budget. Agréable et discrète.

Envoyé le 21/09/2018

Raïssa · Marié(e) le 28/07/2018

Excellent travail

Nous sommes vraiment ravis du travail de Marie.

Réponse rapide, plusieurs formules disponibles, financement 1/3 avant et 2/3 à la remise des photos, contrat simple et clair, très discrète lors de la cérémonie, photos prêtes à notre retour de voyage de noce (3 semaines).

Nos photos ont été remises sur clé USB en toute simplicité. Elles sont superbes et retracent parfaitement le déroulé de notre mariage.

Le rapport qualité/prix est plus que correct pour des photos que nous regarderons tous les ans, seuls, en famille ou entre amis, pendant une bonne cinquantaine d'année !

Nous avons apprécié la simplicité, l'efficacité et le professionnalisme de Marie.

Envoyé le 29/08/2018

Verbeke Malo · Marié(e) le 07/07/2018

Parfaitement parfaite

Professionnelle, amicale et d'un grand secours, Marie a su s'imposer comme un élément phare de notre mariage grâce à ses conseils et ses "directives" photos. Très discrète et partout à la fois, nous avons découvert grâce à elle de nombreux moments du mariage que nos convives ont partagé.
    Un grand bravo et merci.
    N'hésitez pas à lui confier vos photos de mariage.

Envoyé le 07/08/2018

Domelier Typhaine · Marié(e) le 16/06/2018

Photographe au top !

Marie est une photographe très professionnelle, sympathique qui vous donne de bons conseils pour le jour J. Elle sait mettre les gens à l’aise ce qui nous a aidé à nous décontracter !
    Le rendu des photos est au top, elles sont juste magnifiques !
    Un grand merci à elle...

Envoyé le 02/08/2018

Patrick Nguyen · Marié(e) le 05/05/2018

Un grand merci pour nos superbes souvenirs

Nous vous remercions pour votre indéniable talent, créativité et discrétion.
    Nos invités ainsi que nous-mêmes avons été très satisfaits également, quant à l'atmosphère douce, rassurante et bienveillante que vous nous avez apportée.
    Nous avons été sensible à votre écoute, ainsi que votre respect envers nos demandes.
    Votre animation du photobooth a rencontré un énorme succès auprès de nos invités.
    Vous nous avez mis à l'aise lors du shooting couple et nous avons apprécié toutes les mises en scène et les détails que vous aviez pensé.
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à vos services lors d'un nouvel évènement.
    Céline & Patrick

Envoyé le 15/08/2018

MARION · Marié(e) le 03/03/2018

Du professionnalisme et des idées

Marie a été notre photographe pour les préparatifs, la mairie et le vin d'honneur. Nous sommes enchantés des photos qu'elle nous a livrées (pour nous faire patienter, elle nous a envoyé un lien pour en découvrir une vingtaine en avant première ! On était ravis et impatients de découvrir la totalité). Marie a bien compris nos attentes. Elle a pris des initiatives pour faire des photos originales, des prises de vues très qualitatives pour un résultat pas "cul-cul" ! Nous recommandons sans hésiter son professionnalisme, son sens du service, sa discrétion et son efficacité le jour J.

Envoyé le 05/04/2018