Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Emeric Bouzidi Photographie

Sandrine B. · Marié(e) le 08/09/2018

Des photos réussies ! Un grand professionnalisme !

Emeric a su mettre les mariés (bien que non habitués à ce genre d'exercice) à l'aise pour les photos de couple pour un résultat naturel.
    Il a su également se faire facilement accepter pour les photos de groupe lors du vin d'honneur grâce à sa bonne humeur et son sourire.
    Le résultat est à la hauteur de nos attentes : très réussi.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Sandrine, je vous remercie de m'avoir fait confiance, pour être le "cadeau" de mariage que vous offriez à votre sœur. Félicitations aux mariés !

Harmony Delaplace · Marié(e) le 01/09/2018

Photographe discret, réactif, de très bonnes idées pour les photos de couple. Prestation complète des préparatifs jusqu'au gâteau. Photos magnifiques, que du positif. Coin photos apprécié de nos invités et permet d immortaliser de bons moments.

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Harmony pour tout ces compliments, je suis content que mon travail vous plaise ! Et encore une fois, félicitations !

Touzain Nadège · Marié(e) le 18/08/2018

Une prestation à recommander les yeux fermés !

Emeric a su nous mettre à l’aise dès la première rencontre et la qualité de son travail est égale à son professionnalisme et sa gentillesse. Il a contribué à faire de notre journée de mariage une journée inoubliable, faisant partie des prestataires sur lesquelles nous avons pu compter sans nous poser de questions, il a suffit de se laisser porter. Nous lui avons également fait confiance pour une séance de couple après le mariage, nos albums et la réalisation des cartes de remerciements, et tout a été parfait. Nous ferons de nouveau appel à lui pour de futurs événements, avec plaisir ! Merci

Envoyé le 22/02/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

J'ai vraiment apprécié de pouvoir travailler avec vous lors de ce mariage riche en surprise, que ce soit lors de la journée, lors de ce trajet en hélicoptère, ou lors de cette session de photos sur la plage d'Etretat !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Julien Malmaison · Marié(e) le 07/07/2018

Emeric a parfaitement répondu à notre demande, il a été de très bons conseils mais aussi très discret pour immortaliser les plus beaux moments de notre mariage. Très accessible, il s'est fondu dans la masse des invités. Je le recommande vivement.

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Laura & Julien, je vous remercie pour cet avis. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Hélène Gouda · Marié(e) le 30/06/2018

Très bon photographe

Nous avons pris la formule journée complète, comprenant les préparatifs des mariés, les photos de couple, la cérémonie civile et religieuse, le vin d'honneur et la soirée, jusqu'à notre première danse
    Nous sommes très contents des magnifiques photos qu'Emeric a prises, nous avons eu de très bons retours de nos invités sur sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Hélène & Thomas, ce fût un plaisir de pouvoir vous accompagner tout au long de cette magnifique journée !

Fred Dessoliers · Marié(e) le 23/06/2018

On ne pouvait pas espérer mieux !

Emeric a su nous mettre à l’aise, nous nous sommes rencontrés avant le mariage et avons pu discuter de nos attentes. Les détails se sont ensuite réglés par téléphone. Le jour J, Emeric a été de parfaits conseils et d'idées. Il était toujours présent en étant discret. Je recommande très fortement. Emeric encore merci. Fred et Sibel

Envoyé le 19/08/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Fred, je vous remercie de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre mariage. Je suis ravie que les photos vous plaisent et que mes conseils vous aient été utiles ! Félicitations à vous !

Criss Lissouba · Marié(e) le 16/09/2017

Livre de mariage

D’une gentillesse inouïe, il a su répondre à mes attentes et je le remercie. Je recommande fortement. Une prestation remarquable avec un prix plus que correct. Il a su mettre en œuvre le livre de mon mariage, un grand merci.

Envoyé le 08/12/2018

Merci Criss !
    Réaliser un album de mariage, en toute discrétion, n'est jamais une chose facile. Je vous remercie de votre confiance, pour faire ce si beau cadeau à votre épouse.
    A bientôt

Burel Magali · Marié(e) le 16/09/2017

Émeric est vraiment super sympathique. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. C'est un très grand professionnel. Ses photos sont superbes et très romantiques, exactement ce que nous recherchions. Le travail est rendu très rapidement. Vous pouvez faire entièrement confiance à Emeric pour cette journée inoubliable.

Envoyé le 06/10/2017

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Magali, je vous remercie pour cet avis. C'est la meilleur des publicités.
    Félicitations à vous !
    Bonne continuation.

Sandra Breton · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait une séance-photo d'une heure trente minutes, pour environ 90 photos. Disponible, sérieux, efficace et à un prix très correct, nous sommes ravis d'avoir choisi Emeric, qui a été à notre écoute du début à la fin.

Envoyé le 13/10/2017

Sandra,
    Réaliser cette séance photo avec vous dans ce cadre magnifique qu'est le Manoir de Portejoie fut très agréable.
    Félicitations à vous deux !
  • ViiVi

Viivi Namouur · Marié(e) le 02/09/2017

Nous sommes ravis du travail d'Emeric, magnifiques photos. Réception rapide. Très bon moment passé à ses côtés afin d'immortaliser le plus beau jour de notre vie. Merci infiniment. En attend de voir ton magnifique travail sur le livre.

Envoyé le 15/09/2017

Virginie & Vincent.
    Je vous remercie de m'avoir fait confiance lors de cette magnifique journée.
    Il est rare de rencontrer un si beau couple aussi à l'aise devant l'objectif.
    Ce fut un plaisir !