Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Emeric Bouzidi Photographie

• Dewindt

annabelle · Marié(e) le 01/06/2019

Juste sublimissime

Un travail à tomber, on a bien rigolé, gentil, il sait vous mettre à l´aise.

Envoyé le 16/06/2019

Annabelle,

Je vous remercie de m'avoir permis de découvrir un mariage de mariniers.
    Ce fut une journée haute en couleur et en émotions sous le soleil.

Félicitations à vous deux !

A bientôt
  • Ninie

Virginie Bourguignon · Marié(e) le 11/05/2019

Un grand merci !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Emeric pour le reportage photo de notre mariage.

Il nous a suivi toute la journée, des préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal. Les photos sont magnifiques.
    Le petit plus, le photobox à disposition des invités pour prendre des photos instantanées, cela a fait fureur.

Emeric est très professionnel et très agréable. Il a fait également une très bonne impression auprès de nos invités. Nous vous recommandons fortement de faire appel à lui pour immortaliser votre mariage !

Encore merci Emeric !

Envoyé le 11/06/2019

Virginie & Julien,
    Je vous remercie de votre confiance, pour ce moment si important !
    Je suis content de savoir que vous êtes satisfaits de mon travail.
    Encore mes félicitations à vous !

Lise · Marié(e) le 27/04/2019

Un grand merci Emeric !

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Emeric pour notre mariage. Très bon professionnel, disponible et réactif. Il a fait une excellente impression auprès de nos invités qui nous ont fait des retours plus que positifs à son sujet.
    Nous avions pris l'option borne photo avec impression immédiate. Très facile d'utilisation, le résultat est parfait et les invités se sont plus qu'amusés.
    Quant à nos photos, que ce soit les photos de couple ou celles des invites, rien à dire : la qualité est optimale.
    Je recommande à 100% ce prestataire.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Lise pour ce commentaire, cela me touche. Je suis content que mon travail vous ait plu. Effectivement, la borne photo, nouveauté de cette année, est un franc succès à chaque fois ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Lounah · Marié(e) le 09/02/2019

Excellente prestation

Photographe à notre mariage, mon mari, nos invités ainsi que moi-même ont tous été très contents du travail d'Emeric. Il met tout le monde à l'aise et surtout est très professionnel. Encore merci infiniment pour ce moment agréable grâce à votre contribution. Nous le recommandons vivement aux futurs mariés ! Au plaisir Émeric !

Envoyé le 27/02/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Lounah, je vous remercie pour votre témoignage, et de m'avoir fait confiance pour cette journée si importante. Ce fut un plaisir de pouvoir effectuer le reportage de votre mariage.
    Au plaisir !
  • Morgane

Morgane Beziel · Marié(e) le 29/09/2018

Des photos qui nous ressemblent

Émeric est un photographe très agréable. Des rendez-vous préalables où on a le temps d'échanger. Le partage de son expérience et ses conseils aident à s'organiser et à choisir au mieux le forfait adapté. Émeric ne pousse pas du tout à l'achat et propose des forfaits à la prestation et non à l'heure, ce qui est un grand plus !
    Il sait s'adapter (installation d'un photobooth) et a été apprécié des invités qui ont pris volontiers sa carte de visite.
    Résultat : de très jolies photos qui nous ressemblent et avec un rapport qualité/prix excellent !

Envoyé le 14/11/2018

Merci Morgane !
    C'est toujours un plaisir de savoir que j'ai pu contribuer à rendre ce jour unique. Je vous remercie pour ce message.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Emeric
  • Lebret

Nadège et Éloi ❤ · Marié(e) le 15/09/2018

Très bon photographe !

Nous avons choisi Emeric Bouzidi pour nos photos de mariage, il a été présent de la découverte des mariés jusqu'à notre entrée de bal, les photos sont superbes !

La prestation est au top, avec un photographe à l'écoute et efficace.
    Je vous le recommande sans hésitation !

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Nadège et Eloi, ce fut un plaisir de pouvoir vous accompagner tout au long d'un des jours les plus important de votre vie. Plein de bonheur à vous pour la suite !

Sandrine B. · Marié(e) le 08/09/2018

Des photos réussies ! Un grand professionnalisme !

Emeric a su mettre les mariés (bien que non habitués à ce genre d'exercice) à l'aise pour les photos de couple pour un résultat naturel.
    Il a su également se faire facilement accepter pour les photos de groupe lors du vin d'honneur grâce à sa bonne humeur et son sourire.
    Le résultat est à la hauteur de nos attentes : très réussi.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Sandrine, je vous remercie de m'avoir fait confiance, pour être le "cadeau" de mariage que vous offriez à votre sœur. Félicitations aux mariés !

Harmony Delaplace · Marié(e) le 01/09/2018

Photographe discret, réactif, de très bonnes idées pour les photos de couple. Prestation complète des préparatifs jusqu'au gâteau. Photos magnifiques, que du positif. Coin photos apprécié de nos invités et permet d immortaliser de bons moments.

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Harmony pour tout ces compliments, je suis content que mon travail vous plaise ! Et encore une fois, félicitations !

Touzain Nadège · Marié(e) le 18/08/2018

Une prestation à recommander les yeux fermés !

Emeric a su nous mettre à l’aise dès la première rencontre et la qualité de son travail est égale à son professionnalisme et sa gentillesse. Il a contribué à faire de notre journée de mariage une journée inoubliable, faisant partie des prestataires sur lesquelles nous avons pu compter sans nous poser de questions, il a suffit de se laisser porter. Nous lui avons également fait confiance pour une séance de couple après le mariage, nos albums et la réalisation des cartes de remerciements, et tout a été parfait. Nous ferons de nouveau appel à lui pour de futurs événements, avec plaisir ! Merci

Envoyé le 22/02/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

J'ai vraiment apprécié de pouvoir travailler avec vous lors de ce mariage riche en surprise, que ce soit lors de la journée, lors de ce trajet en hélicoptère, ou lors de cette session de photos sur la plage d'Etretat !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Emeric

Julien Malmaison · Marié(e) le 07/07/2018

Emeric a parfaitement répondu à notre demande, il a été de très bons conseils mais aussi très discret pour immortaliser les plus beaux moments de notre mariage. Très accessible, il s'est fondu dans la masse des invités. Je le recommande vivement.

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Laura & Julien, je vous remercie pour cet avis. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !