Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Voir carte

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Emeric Bouzidi Photographie

Emeric Bouzidi Photographie 1
Emeric Bouzidi Photographie 2
Emeric Bouzidi Photographie 3
Emeric Bouzidi Photographie 4
Emeric Bouzidi Photographie 5

Fred Dessoliers · Marié(e) le 23/06/2018

On ne pouvait pas espérer mieux !

Emeric a su nous mettre à l’aise, nous nous sommes rencontrés avant le mariage et avons pu discuter de nos attentes. Les détails se sont ensuite réglés par téléphone. Le jour J, Emeric a été de parfaits conseils et d'idées. Il était toujours présent en étant discret. Je recommande très fortement. Emeric encore merci. Fred et Sibel

Envoyée le 19/08/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Fred, je vous remercie de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre mariage. Je suis ravie que les photos vous plaisent et que mes conseils vous aient été utiles ! Félicitations à vous !

Burel Magali · Marié(e) le 16/09/2017

Émeric est vraiment super sympathique. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. C'est un très grand professionnel. Ses photos sont superbes et très romantiques, exactement ce que nous recherchions. Le travail est rendu très rapidement. Vous pouvez faire entièrement confiance à Emeric pour cette journée inoubliable.

Envoyée le 06/10/2017

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Magali, je vous remercie pour cet avis. C'est la meilleur des publicités.
    Félicitations à vous !
    Bonne continuation.

Criss Lissouba · Marié(e) le 16/09/2017

Livre de mariage

D’une gentillesse inouïe, il a su répondre à mes attentes et je le remercie. Je recommande fortement. Une prestation remarquable avec un prix plus que correct. Il a su mettre en œuvre le livre de mon mariage, un grand merci.

Envoyée le 08/12/2018

Merci Criss !
    Réaliser un album de mariage, en toute discrétion, n'est jamais une chose facile. Je vous remercie de votre confiance, pour faire ce si beau cadeau à votre épouse.
    A bientôt
    Emeric

Sandra Breton · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait une séance-photo d'une heure trente minutes, pour environ 90 photos. Disponible, sérieux, efficace et à un prix très correct, nous sommes ravis d'avoir choisi Emeric, qui a été à notre écoute du début à la fin.

Envoyée le 13/10/2017

Sandra,
    Réaliser cette séance photo avec vous dans ce cadre magnifique qu'est le Manoir de Portejoie fut très agréable.
    Félicitations à vous deux !
  • ViiVi

Viivi Namouur · Marié(e) le 02/09/2017

Nous sommes ravis du travail d'Emeric, magnifiques photos. Réception rapide. Très bon moment passé à ses côtés afin d'immortaliser le plus beau jour de notre vie. Merci infiniment. En attend de voir ton magnifique travail sur le livre.

Envoyée le 15/09/2017

Virginie & Vincent.
    Je vous remercie de m'avoir fait confiance lors de cette magnifique journée.
    Il est rare de rencontrer un si beau couple aussi à l'aise devant l'objectif.
    Ce fut un plaisir !
    Emeric
    Le mariage de Viivi Namouur et Emeric Bouzidi Photographie 6
    Le mariage de Viivi Namouur et Emeric Bouzidi Photographie 7
    Le mariage de Viivi Namouur et Emeric Bouzidi Photographie 8

Florent Poisson · Marié(e) le 26/08/2017

Un photographe à l'écoute des mariés, disponible et de bons conseils. Un travail de qualité, tant sur les prises de vue que sur le rendu final, numérique et sur l'album.
    Vous pouvez contacter Emeric les yeux fermés, et vous laissez guider le jour de votre mariage.

Envoyée le 06/11/2017

Elodie · Marié(e) le 12/08/2017

Très bon photographe. Rien à redire. Au top. Il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Installation au dernier moment d'un studio photo qui a très bien marché et qui a bien plu à tout les invités.

Envoyée le 29/08/2017
  • Pierre

Pierre Vidal · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons choisi Emeric pour notre mariage. Emeric est un photographe très professionnel avec une réelle expérience. Il saura vous prodiguer de bons conseils pour l'organisation de votre événement.
    Je le recommande vivement pour vos événements.
    Encore merci pour le travail effectué.

Envoyée le 08/09/2017

RUBIN · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons apprécié le professionnalisme d'Emeric. Il a su se montrer discret et à l'écoute pendant la cérémonie. Le coin photo a été très apprécié des convives pendant le repas. Ses photos nous laissent un inoubliable souvenir de notre mariage. Merci.

Envoyée le 17/12/2017

Peggy · Marié(e) le 17/06/2017

Emeric a été de très bon conseil pour l'organisation du déroulement de la séance photo avant la cérémonie. Très professionnel. Nous avons passé un bon moment lors de notre mariage que nous pourrons revivre grâce à ces belles photos.

Envoyée le 23/08/2017