Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Voir carte

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Emeric Bouzidi Photographie

Emeric Bouzidi Photographie 1
Emeric Bouzidi Photographie 2
Emeric Bouzidi Photographie 3
Emeric Bouzidi Photographie 4
Emeric Bouzidi Photographie 5

Sandra Breton · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait une séance-photo d'une heure trente minutes, pour environ 90 photos. Disponible, sérieux, efficace et à un prix très correct, nous sommes ravis d'avoir choisi Emeric, qui a été à notre écoute du début à la fin.

Envoyée le 13/10/2017

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Sandra,
    Réaliser cette séance photo avec vous dans ce cadre magnifique qu'est le Manoir de Portejoie fut très agréable.
    Félicitations à vous deux !

• ViiVi

Viivi Namouur · Marié(e) le 02/09/2017

Nous sommes ravis du travail d'Emeric, magnifiques photos. Réception rapide. Très bon moment passé à ses côtés afin d'immortaliser le plus beau jour de notre vie. Merci infiniment. En attend de voir ton magnifique travail sur le livre.

Envoyée le 15/09/2017

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Virginie & Vincent.
    Je vous remercie de m'avoir fait confiance lors de cette magnifique journée.
    Il est rare de rencontrer un si beau couple aussi à l'aise devant l'objectif.
    Ce fut un plaisir !
    Emeric

Le mariage de Viivi Namouur et Emeric Bouzidi Photographie 6
    Le mariage de Viivi Namouur et Emeric Bouzidi Photographie 7
    Le mariage de Viivi Namouur et Emeric Bouzidi Photographie 8

Florent Poisson · Marié(e) le 26/08/2017

Un photographe à l'écoute des mariés, disponible et de bons conseils. Un travail de qualité, tant sur les prises de vue que sur le rendu final, numérique et sur l'album.
    Vous pouvez contacter Emeric les yeux fermés, et vous laissez guider le jour de votre mariage.

Envoyée le 06/11/2017

Elodie · Marié(e) le 12/08/2017

Très bon photographe. Rien à redire. Au top. Il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Installation au dernier moment d'un studio photo qui a très bien marché et qui a bien plu à tout les invités.

Envoyée le 29/08/2017

Pierre Vidal · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons choisi Emeric pour notre mariage. Emeric est un photographe très professionnel avec une réelle expérience. Il saura vous prodiguer de bons conseils pour l'organisation de votre événement.
    Je le recommande vivement pour vos événements.
    Encore merci pour le travail effectué.

Envoyée le 08/09/2017

RUBIN · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons apprécié le professionnalisme d'Emeric. Il a su se montrer discret et à l'écoute pendant la cérémonie. Le coin photo a été très apprécié des convives pendant le repas. Ses photos nous laissent un inoubliable souvenir de notre mariage. Merci.

Envoyée le 17/12/2017

Peggy · Marié(e) le 17/06/2017

Emeric a été de très bon conseil pour l'organisation du déroulement de la séance photo avant la cérémonie. Très professionnel. Nous avons passé un bon moment lors de notre mariage que nous pourrons revivre grâce à ces belles photos.

Envoyée le 23/08/2017
  • Damien

Damien Canaple · Marié(e) le 03/06/2017

Emeric a su nous mettre à l'aise dès les préparatifs, en passant par les fameuses photos de couple au Parc de Louviers jusqu'aux vin d'honneur et cocktail. D'excellents conseils, très professionnel et une discrétion qui nous ont permis de vivre notre journée à 1 000%. Le résultat est parfait ainsi que les retours de nos convives. Nous recommandons vivement Emeric et ferons appel à lui sans hésiter. Un grand merci.

Envoyée le 27/08/2017

Jonathan Boultareau · Marié(e) le 06/05/2017

Rien à dire à part qu'il est au top, malgré une météo pluvieuse le résultat est au rendez-vous.
    Très apprécié par tous nos invités. Toujours à l'écoute de nos demandes. Je le recommande vraiment.

Envoyée le 24/05/2017
  • Coralie

Coralie Fievet · Marié(e) le 24/09/2016

Notre journée s'est très bien déroulée, photographe présent dès la fin de matinée pour les photos de couple (super rendu, moment agréable avec une ambiance cool) car nous avions choisi la formule de départ. Plusieurs formules existes selon les besoins et le budget.
    Accompagnement ensuite pour tous les moments de la cérémonie, photographe présent où il faut et quand il faut, discret quand c'est nécessaire, apprécié par les invités pour sa sympathie et par nous aussi.
    En résumé, très bon moment, rien à changer surtout, tout était parfait.

Envoyée le 18/10/2016