Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Emeric Bouzidi Photographie

Hélène Gouda · Marié(e) le 30/06/2018

Très bon photographe

Nous avons pris la formule journée complète, comprenant les préparatifs des mariés, les photos de couple, la cérémonie civile et religieuse, le vin d'honneur et la soirée, jusqu'à notre première danse
    Nous sommes très contents des magnifiques photos qu'Emeric a prises, nous avons eu de très bons retours de nos invités sur sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Hélène & Thomas, ce fût un plaisir de pouvoir vous accompagner tout au long de cette magnifique journée !

Fred Dessoliers · Marié(e) le 23/06/2018

On ne pouvait pas espérer mieux !

Emeric a su nous mettre à l’aise, nous nous sommes rencontrés avant le mariage et avons pu discuter de nos attentes. Les détails se sont ensuite réglés par téléphone. Le jour J, Emeric a été de parfaits conseils et d'idées. Il était toujours présent en étant discret. Je recommande très fortement. Emeric encore merci. Fred et Sibel

Envoyé le 19/08/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Fred, je vous remercie de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre mariage. Je suis ravie que les photos vous plaisent et que mes conseils vous aient été utiles ! Félicitations à vous !

Criss Lissouba · Marié(e) le 16/09/2017

Livre de mariage

D’une gentillesse inouïe, il a su répondre à mes attentes et je le remercie. Je recommande fortement. Une prestation remarquable avec un prix plus que correct. Il a su mettre en œuvre le livre de mon mariage, un grand merci.

Envoyé le 08/12/2018

Merci Criss !
    Réaliser un album de mariage, en toute discrétion, n'est jamais une chose facile. Je vous remercie de votre confiance, pour faire ce si beau cadeau à votre épouse.
    A bientôt
    Emeric

Burel Magali · Marié(e) le 16/09/2017

Émeric est vraiment super sympathique. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. C'est un très grand professionnel. Ses photos sont superbes et très romantiques, exactement ce que nous recherchions. Le travail est rendu très rapidement. Vous pouvez faire entièrement confiance à Emeric pour cette journée inoubliable.

Envoyé le 06/10/2017

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Magali, je vous remercie pour cet avis. C'est la meilleur des publicités.
    Félicitations à vous !
    Bonne continuation.

Sandra Breton · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait une séance-photo d'une heure trente minutes, pour environ 90 photos. Disponible, sérieux, efficace et à un prix très correct, nous sommes ravis d'avoir choisi Emeric, qui a été à notre écoute du début à la fin.

Envoyé le 13/10/2017

Sandra,
    Réaliser cette séance photo avec vous dans ce cadre magnifique qu'est le Manoir de Portejoie fut très agréable.
    Félicitations à vous deux !
  • ViiVi

Viivi Namouur · Marié(e) le 02/09/2017

Nous sommes ravis du travail d'Emeric, magnifiques photos. Réception rapide. Très bon moment passé à ses côtés afin d'immortaliser le plus beau jour de notre vie. Merci infiniment. En attend de voir ton magnifique travail sur le livre.

Envoyé le 15/09/2017

Virginie & Vincent.
    Je vous remercie de m'avoir fait confiance lors de cette magnifique journée.
    Il est rare de rencontrer un si beau couple aussi à l'aise devant l'objectif.
    Ce fut un plaisir !
    Emeric

Florent Poisson · Marié(e) le 26/08/2017

Un photographe à l'écoute des mariés, disponible et de bons conseils. Un travail de qualité, tant sur les prises de vue que sur le rendu final, numérique et sur l'album.
    Vous pouvez contacter Emeric les yeux fermés, et vous laissez guider le jour de votre mariage.

Envoyé le 06/11/2017

Elodie · Marié(e) le 12/08/2017

Très bon photographe. Rien à redire. Au top. Il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Installation au dernier moment d'un studio photo qui a très bien marché et qui a bien plu à tout les invités.

Envoyé le 29/08/2017
  • Pierre

Pierre Vidal · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons choisi Emeric pour notre mariage. Emeric est un photographe très professionnel avec une réelle expérience. Il saura vous prodiguer de bons conseils pour l'organisation de votre événement.
    Je le recommande vivement pour vos événements.
    Encore merci pour le travail effectué.

Envoyé le 08/09/2017

RUBIN · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons apprécié le professionnalisme d'Emeric. Il a su se montrer discret et à l'écoute pendant la cérémonie. Le coin photo a été très apprécié des convives pendant le repas. Ses photos nous laissent un inoubliable souvenir de notre mariage. Merci.

Envoyé le 17/12/2017