Emma Gli Création
Route de Saint Priest 69780 Mions (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Emma Gli Création a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Emma Gli Création

Emma Gli Création 1
Emma Gli Création 2
Emma Gli Création 3
  • Audrey

Audrey Caleo · Marié(e) le 06/04/2019

Reflet parfait de notre journée

Emma et son assistant ont été parfaits du début à la fin. Très discrets, adorables, présents aux bons moments. Les photos sont magiques et nous sommes ravis de lui avoir fait confiance.

Le mariage de Audrey Caleo et Emma Gli Création 4
    Le mariage de Audrey Caleo et Emma Gli Création 5
    Envoyée le 20/06/2019
  • Marques

Marques Nathalie · Marié(e) le 15/09/2018

Superbes photos

Des photos magnifiques, que ce soit les photos du mariage ou de la séance d’engagement. Emma est une photographe sympathique, professionnelle et à l’écoute ! Nous somme très heureux d’avoir fait appel à ses services.

Envoyée le 01/10/2018

Pauline et Guillaume · Marié(e) le 18/08/2018

Une artiste incroyable !

Merci pour tout !
    Emma est une photographe et artiste de talent qui a su sublimer toutes les étapes de notre mariage avec une très grande discrétion. Elle a su raconter notre histoire à travers ses photos et capter ces petits riens et ces petits détails qui au final font beaucoup.
    Elle joue avec tout ce qui l'entoure, la nature, les ombres, la lumière pour nous offrir des photos magnifiques. Nous n'étions au début pas du tout à l'aise à l'idée de faire la séance photo couple mais elle su transformer cela en un moment de complicité, de détente et de rires.
    On ne se lasse pas de regarder nos photos de mariage et tous nos amis et famille ont salué son talent.

Julie et Léo · Marié(e) le 04/08/2018

Merci pour ce moment exceptionnel

Emma est une grande photographe, mais pas seulement, c'est avant tout une artiste. Nous lui avons fait confiance de la séance engagement jusqu'au mariage et nous ne regrettons vraiment pas. Très discrète elle a su capter sur le vif toutes nos émotions ainsi que celles de nos proches pour nous laisser un sublime souvenir. Elle n'a pas été qu'une photographe, elle m'a aussi aidée à gérer mon stress pendant les préparatifs. Elle a été très patiente et douce pendant toute la journée, au final nous n'avons fait que rire.
    Merci pour tous ces moments et pour tous ces beaux souvenirs, ce fut une très belle rencontre.

Julie Noyat · Marié(e) le 21/07/2018

Très créative et très professionnelle

Emma a su retransmettre dans ses photos exactement l'esprit que nous souhaitions avec grand talent. Elle est très professionnelle, très à l'écoute. Toujours présente lors de la préparation et le jour J mais sans jamais être envahissante (ce qui était notre crainte au départ avec n'importe quel photographe du reste). Nous la recommandons chaudement pour immortaliser le plus beau jour de votre vie !

Envoyée le 10/09/2018

Cyrielle · Marié(e) le 14/07/2018

Génial !

Emma est incroyable ! Gentille, douce, attentionnée... Et surtout, inspirée, professionnelle, avec un super œil artistique ! La séance d'engagement a été grâce à elle un moment hors du temps, et les photos de notre mariage sont juste magiques ! Merci, merci, merci ! :)

• Inka

Inka · Marié(e) le 14/06/2018

Un duo de choc !

Une équipe parfaite à l'écoute de vos envies.
    Un professionnalisme qui se ressent dans les photos.
    Ils ne manque pas d'idées surtout pour détendre la mariée.

Je vous les conseille vivement.

Merci pour tout !

Envoyée le 17/09/2018

Claire · Marié(e) le 12/05/2018

Nous avons eu l’immense honneur d’être les premiers mariés photographiés par Emma et nous sommes ravis de son travail. Elle a su nous accompagner et nous guider pour la prise de photos tout au long de notre journée avec discrétion, bienveillance et professionnalisme. C’était parfait pour nous qui n’étions pas très à l’aise. Son travail est subtil et remarquable. Les photos sont magnifiques, naturelles mieux encore que ce que l’on pensait. Nous la recommandons à 100% ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 15/06/2018

Réponse de Emma Gli Création:

Ce fut un honneur de démarrer ma saison 2018 avec votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance les yeux fermés et de m'avoir laissé exprimer ma créativité. Je vous souhaite le meilleur :)

Cretenet · Marié(e) le 20/08/2017

Une incroyable photographe.

Suite à notre mariage, Emma est devenue notre photographe de cœur et de famille. Nous avons fait appel à elle par la suite pour mon shooting grossesse, ma baby shower et pour le shooting naissance de notre fille, toutes les photos sont époustouflantes.
    Elle a su sublimer et retranscrire avec sa vision talentueuse et unique chaque moment de notre mariage, chaque émotion. Elle s’inspire de tout ce qui l’entoure pour créer chaque photo, la nature, la lumière, et nous même. C’est une véritable artiste, drôle, sensible et attachante, elle nous a laissé de magnifiques souvenirs du plus beau jour de notre vie. C’est une personne sincère qui s’est intéressée à nous et à notre univers, par conséquent elle savait exactement ce que nous attendions. Grâce à Emma tous les événements important de notre vie se traduisent par des images uniques.
    Alors futurs mariés, foncez !

Le mariage de Cretenet et Emma Gli Création 6
    Envoyée le 22/03/2018

Réponse de Emma Gli Création:

Que dire de plus, à part mille mercis Amandine, c'est toujours un plaisir de travailler avec ta petite famille. Vous respirez l'amour et la joie, alors c'est avec joie que je travaillerai à nouveau avec vous.

Emma.